Profil de diabolosgrenadine > Commentaires

Contenu rédigé par diabolosgrenadine

diabolosgrenadine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Disney Pixar Cars Cruisin' Lightning McQueen (Lightning McQueen Series) - Voiture Miniature Echelle 1:55

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2016
Quelle allure !
Achat à faire les yeux fermés pour tous les petits (et grands) fan de McQueen !
Mon fils de 3 ans etait ravi de ce cadeau

Disney Pixar Cars Sally # 48 (nouvelle, sans emballage) - Voiture Miniature Echelle 1:55

1.0 étoiles sur 5 Attention : contrefaçon !, 29 juillet 2016
Superbe cette petite voiture Sally. Sauf que c'est une contrefaçon !
Vendue par Importoys comme étant un produit Mattel mais ce n'est pas le cas (roues bien fragiles et gravure Mattel absente)
Hors de prix donc et limite en terme de sécurité pour nos enfants (je doute que les roues ne tiennent bien longtemps)
Dommage qu'Amazon cautionne. Et impossible de la reprendre à mon fils qui l'avait vue sortir du colis...
Reste à etre tres vigilants maintenant et à jeter la voiture quand elle sera HS

Noukies - Peluchette Musicale Pieuvre Calypso - 15 cm 15cm
Noukies - Peluchette Musicale Pieuvre Calypso - 15 cm 15cm

4.0 étoiles sur 5 Bien malgré qq bémols, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies - Peluchette Musicale Pieuvre Calypso - 15 cm 15cm (Puériculture)
Offert à notre fille à sa naissance. Séduits par la marque et la petite pieuvre toute mignonne. Facile à emporter partout vu la petite taille et le poids. Peut s'attacher grâce aux liens.
Mélodie assez courte par contre. Il faut donc tirer régulièrement sur la ficelle, ce qui fait souvent sursauter bébé quand elle s'endort :-(
Une tentacule est pliée depuis la livraison et n'a jamais retrouvé la même tenue que les autres, ce qui est un peu dommage

Meccano - Jeu de construction - Kids Play - Le Papillon
Meccano - Jeu de construction - Kids Play - Le Papillon

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - Jeu de construction - Kids Play - Le Papillon (Jouet)
Offert à notre fils à Noël dernier et grosse déception.
Impossible à faire pour un enfant de 3-4 ans. Je n'ai pas bien réussi non plus. Mon mari a été appelé à l'aide au final.
L'insecte terminé ne tient pas bien, ce qui agace encore plus notre petit bonhomme.
J'avais une excellente image des jouets de cette marque (image datant de mon enfance donc de 25 ans en arrière). Image très dégradée dorénavant. Dommage parce que notre petit adore les jeux de construction... Celui-ci a fini au fond du placard et n'en ressort jamais :-(

Kaloo - Colors - Grand Livre D'éveil Chouette 25 cm
Kaloo - Colors - Grand Livre D'éveil Chouette 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo - Colors - Grand Livre D'éveil Chouette 25 cm (Jouet)
Sympa. Coloré. Différentes propositions. (Textures, bruits...)
Peu de pages par contre. Pas très original non plus. Ni tres grand.
Assez cher pour ce que c'est au final.
Certains articles similaires de marques concurrentes valent plus de coup (Lamaze par exemple)

Disney Pixar Cars Deluxe Oversized Diecast Car RED Radiator Springs - Véhicule Miniature - Voiture

5.0 étoiles sur 5 Sans regret, 22 juillet 2016
Très satisfaits de cet achat. Un peu plus grand que les voitures cars mais c'est assez normal puisque c'est un camion.
Il est beau en tout cas et a fait un heureux et des envieux.
J'avais hésité à le commander vu le prix mais je ne regrette pas

Hauck Transat - Lounger, rouge/safran
Hauck Transat - Lounger, rouge/safran

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon rapport qualité prix pour un transat d'appoint, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Transat - Lounger, rouge/safran (Puériculture)
Acheté pour mettre chez les grands parents pour 2 semaines, je ne m'attendais pas à grand chose vu le prix et je pensais mettre bébé un minimum dedans. Finalement, ce transat est une bonne surprise. Assez confortable pour bébé, joli, sécurisant. Possibilité de bercer bébé avec la main ou le pied. Juste deux bémols : en effet pas simple de changer de position (il faut avoir les deux mains libres et le faire avant de poser bébé dedans) et je n'ai pas confiance dans les sangles de transport (pas de déplacement de bébé dans le transat en le prenant par les sangles)
Pour le prix, et pour un transat d'appoint, fait le job sans problème.

Mattel - 5785 - Véhicule Miniature -  Serie Vitesse - Modèle aléatoire
Mattel - 5785 - Véhicule Miniature - Serie Vitesse - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Collection incontournable, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 5785 - Véhicule Miniature - Serie Vitesse - Modèle aléatoire (Jouet)
Ces voitures sont toujours tres appréciées par notre fils de 3 ans et ses copains.
Idéal pour jouer à la maison, sur la table, le sol, le canapé, le parking, le parc...ou juste pour sortir se promener en les ayant à la main :-)
Certains modèles sont vraiment superbes, d'autres un peu moins. Toujours de petite taille par contre
Attention cependant aux importantes variations de prix (passage de 1,2€ à plus de 5€ en quelques semaines - vente aux alentours de 2,2€ en grande surface pour info). A commander au bon moment donc...

1001 CHOSES A TROUVER SOUS LA MER
1001 CHOSES A TROUVER SOUS LA MER
par Katie Daynes
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 CHOSES A TROUVER SOUS LA MER (Album)
Comparé à d'autres livres du même style, j'ai trouvé celui la moins agréable et moins joli. Également plus difficile d'accès (nombreux mollusques et plantes peu connus)
Il faut également que l'enfant sache compter et idéalement jusqu'à 10 (à recommander plutôt apres 4 ans donc)
Je n'ai pas eu le temps de le renvoyer (commandé juste avant les vacances). Je l'aurais fait sinon
Je recommande plutôt le Cherche et Trouve des Véhicules et Engins pour des garçons de 3-4 ans

Véhicules et engins
Véhicules et engins
par Enzo Biagi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A ravi mon fils de 3 ans 1/2, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véhicules et engins (Relié)
Excellent achat. Pris pour le voyage en tgv des vacances d'été. Mon fils a finalement passé plusieurs jours avec. Il le trimbalait partout avec lui, en le glissant sous son bras (pour arroser les plantes, faire les courses, se promener au parc et même dormir). Toute la famille a eu droit d'y jouer avec lui. Il est depuis dans ses livres préfères et il le ressort régulièrement
Sur le fond, nous en sommes très satisfaits aussi. Ni trop facile, ni trop dur. Agréable pour les adultes aussi et bien mieux que d'autres livres du même style.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8