Profil de lardon > Commentaires

PHOTTIX pare-soleil EW-73B
PHOTTIX pare-soleil EW-73B
Proposé par Big Lens

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTTIX pare-soleil EW-73B (Appareil-photos)
Facile à mettre en place ...
1* en moins pour le prix, car même s'il est meilleur marché que le produit de la marque, 15€ c'est cher pour un bout de plastique !

Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 9 août 2016
La molette de cette souris est assez rigide, comparée à celle qu'elle remplace, de même marque/référence, cela rend le "scroll" de navigation inconfortable.

PORTE-BOUCHON D'OBJECTIF
PORTE-BOUCHON D'OBJECTIF
Proposé par Foto Magic Shop - Foto ABC

3.0 étoiles sur 5 Idée intéressante mais ..., 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE-BOUCHON D'OBJECTIF (Appareil-photos)
Il faudrait que le fil reliant l'adhésif que l'on colle sur le bouchon au bracelet élastique soit un peu plus long !
C'est parfait pour un objectif court ou un petit zoom (par exemple, mon Canon 18-135), mais pour un zoom plus important, c'est trop juste : ça oblige de mettre le bracelet élastique au bout du zoom et ça empêche de mettre le pare-soleil en position retourné

RAVPower 10050mAh Chargeur Portable Universel Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (Entrée 2A, Sortie 2.4A, Protections de Sécurité Multiples, 4 Indicateurs LED) pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Complément intéressant de nos si gourmands appareils, 26 juillet 2016
Je ne sais pas ce que cela donnera dans le temps, mais cette batterie m'a déjà permis de recharger 3 fois mon Galaxy A5 2016, et elle n'est pas vide.
Impeccable pour un weekend prolongé en montagne ... où les prises 220V sont rares.
Produit élégant et facile d'emploi

Pics moulin à vent (x12)
Pics moulin à vent (x12)
Proposé par MisterFiesta

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop petit ..., 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pics moulin à vent (x12) (Cuisine)
Achetés pour remplacer des précédents, ces petits moulins son montés sur des pique trop courtes (8cm) pour mon utilisation (piqués dans mes balconnières), alors que les précédents, avec les mêmes moulins, étaient montés sur des piques de 15cm.
Convient davantage pour une déco de gâteau d'anniversaire, par exemple.

Epson N°26 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Premium Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Trop chère !!!, 20 avril 2016
Le prix des cartouches d'imprimantes est scandaleux
De plus, l'imprimante Epson se bloque si la cartouche photo est vide ... même si l'on ne s'en sert pas ... et cette cartouche n'est pas dans le pack soit-disant économique, il faut la commander à part !

Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

3.0 étoiles sur 5 Trop chère !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Le prix des cartouches d'imprimantes est scandaleux
De plus, l'imprimante se bloque si la cartouche photo est vide ... même si l'on ne s'en sert pas ... et cette cartouche n'est pas dans le pack soit-disant économique, il faut la commander à part !

Conversations
Conversations

5.0 étoiles sur 5 Jeune ensemble prometteur !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations (CD)
Très beau CD, œuvres de compositeurs quasiment inconnus, interprétées magnifiquement par un ensemble de jeunes musiciens qui commence à faire parles de lui !
Belle prise de son.
Achat recommandé !

Coque Samsung Galaxy A5 2016, Coque Pare-choc, Spigen [Ultra Hybrid] Antidérapant, Transparente, La arrière PC + Bumper en TPU(2016 Version), Etui Coque Pour Galaxy A5 2016, Samsung A5 2016, Samsung Galaxy A5 2016 - Crystal Clear (SGP11835)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2016
J'ai commandée cette coque après avoir lu les avis des clients et en comparaison avec des produits similaires.
Elle me convient parfaitement : elle ne fait pas trop "mastoc" et n'abime pas l’esthétique du A5, elle est transparente....
Elle s'adapte bien au A5 2016 et n'empêche en rien l'utilisation des commandes
Sur le bord des 2 faces, elle dépasse d'un millimètre, protégeant ainsi l'écran et l'arrière quand on pose le A5 sur une surface plate
La tranche est d'un plastique qui accroche bien, rendant la pris en main facile.
Reste à voir ce que ça donne dans le temps (vieillissement du plastique) et à l'usage (je n'ai encore pas fait tomber mon A5 2016 !)
Produit à recommander, car sans coque, le A5 2016 est une vraie savonnette !!!

Logitech 920-003056 K360 Clavier sans-fil Noir QWERTZ (import Allemagne)
Logitech 920-003056 K360 Clavier sans-fil Noir QWERTZ (import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 22 mars 2016
J'ai ce même clavier, mais dans une déco différente (touches blanches, fond blanc avec un motif).
Je voulais tempérer l'avis négatif précédent car c'est un très bon clavier sans fil, compact (38cm) mais avec toutes les touches nécessaires et fonctionnelles (;)), bien disposées.
Les seuls reproches (mineurs) que l'on pourrait faire : les touches sont un peu dures et assez sonores.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8