Profil de G. Saint Hilaire > Commentaires

Contenu rédigé par G. Saint Hilaire

G. Saint Hilaire (france)

achilles®, Easy-Cooler Standard, AD102STbl, pliable sac chariot avec compartiment refroidisseur intégré, noir, 33 x 39 x 54 cm
Proposé par achilles concept

5.0 étoiles sur 5 pratique et fonctionnel, 6 mai 2017
Une très bonne idée, on laisse le sac dans la voiture et lorsque l'on se rend au supermarché on le fixe dans le caddy et le tour et joué.

Câble iPhone Rampow® [MFI certifié Apple] Câble Lightning vers USB en Fibre de Nylon Tressé - GARANTIE À VIE - Chargeur iPhone avec Connecteur Ultra Résistant en Aluminium pour iPhone 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5c / 5s / 5, iPad Pro, Air, iPad mini et Des Autres - 1M Gris Sidéral [Nouvelle version]

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 6 mai 2017
Qualité impeccable et design soigné, on est loin des cables Apple standard et c'est beaucoup plus chic, donc je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 janvier 2017
sans commentaires spécifique, mon fils est satisfait de cet achat donc je le recommande pour les gamers
bon jeux a tous

Prestige Cartridge CE310A-CE313A (126A) Lot de 4 Cartouches de Toner pour HP Colour Laserjet CP1025/CP1025NW/CP1020 - Couleurs Assorties

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2014
Une des cartouches la jaune ne marche plus après 2 semaines...Donc je n’achèterai plus sur ce site,
Peut ere un incident isolé mais...

Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir
Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir

2.0 étoiles sur 5 TROP FRAGILE, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir (Montre)
Cassée après 3 jours, je ne recommande pas pour garcon de 11 ans, et je doute qu'un adulte soit intéressé...

American Trip
American Trip
DVD ~ Jonah Hill
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 excellent le rock en 2010, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Trip (DVD)
Une comédie Rock, vive , bien menée, avec un acteur (Russel brand) tellement crédible et attachant dans ce rôle, de rock star déjantée.
Ce que j'imagine personnellement pour un chanteur Rock de notre époque, un lien avec le rock des années 70.
Bravo

Sex On The Streets [Import anglais]
Sex On The Streets [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex On The Streets [Import anglais] (DVD)
VIEUX FILM ANNÉE 70/80 AVEC DES AMATRICES SE DEHABILLANT DANS LES RUES DE VILLES ANGLAISES, RIEN A VOIR AVEC LA COUVERTURE NI LE TITRE

3 COULEURS Hors Série DOORS
3 COULEURS Hors Série DOORS
par 3 Couleurs
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 COULEURS Hors Série DOORS (Carnet, journal)
Ce livre présenté comme un documentaire faisant référence non seulement aux DOORS mais aussi a leur époque, ce révèle passionnant et permet de se plonger dans leur univers musical.
J'AI ADORÉ

Hudora - 24500 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patins à Roulettes Modèle 3001
Hudora - 24500 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patins à Roulettes Modèle 3001

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE DANGEREUX NE PAS ACHETER, 17 novembre 2010
Je viens d'acheter ces patins pour mon fils de 8 ans, d'abord la clef hexagonal qui sert a regler la taille du patin deviens ronde apres le premier usage (incroyable) et ensuite les fermetures cheville ne tiennent pas, mon fils a perdu " fois de suite les patins se detachent du pied, bravo pour la securite, ce produit devrait etre interdit;
BRAVO AU DISTRIBUTEUR

Taylor Hackford et Chuck Berry : Hail Hail Rock 'N' Roll
Taylor Hackford et Chuck Berry : Hail Hail Rock 'N' Roll
DVD ~ Taylor Hackford & Chuck Berry

5.0 étoiles sur 5 Absolument genial., 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taylor Hackford et Chuck Berry : Hail Hail Rock 'N' Roll (DVD)
A ne pas manquer, l'affrontement entre Chuck et Keith Richards sur le réglage des amplis et la lecon de papa Chuck a Keith lui faisant refaire plusieurs fois les intros de ses chansons,car pas satisfait de son jeu de guitare... Keith est génial dans ce role de pseudo étudiant, comme il le dis, aprés tout ce qu'il a du accepter de Mick jagger!