Profil de Debbie Delart > Commentaires

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Rhodié Serpent
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Rhodié Serpent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet en effet mais attention ...., 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Rhodié Serpent (Bijoux)
Ce bracelet fin et discret est en effet très joli avec son motif serpent très esthétique mais pour moi il était malheureusement soi trop petit soit trop long ...
Il y a un petit anneau pour le régler à 16 cms ( trop court pour moi ) et sinon il fait 18 cms. (trop long ).
Si ce n'était pas un bracelet qui selon moi se porte plutôt serré pour qu'il ait tout son charme, le fait qu'il tourne ne serait pas un problème
Mais avec ce type de bracelet il faut vraiment pouvoir le régler à sa taille ...
C'est dommage ...

Orphelia - ZA-1000 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium
Orphelia - ZA-1000 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Superbe bracelet raffiné !, 26 août 2016
Ce bracelet est magnifique !
Ni trop fin ni trop gros pour être raffiné et pouvoir être porté en toute occasion ...
Le motif principal en zirconium est bien visible mais on voit également les 2 petits zirconiums qui l'entourent ce qui le rends encore plus joli et raffiné !
De plus il est réglable pour le porter à sa taille ( de 16 à 18 cms ) ce qui est vraiment très pratique ...
Je suis conquise par ce bracelet !

Le Premium® élégant Rose Noire Fashion plaqué rhodium (taille réglable)
Le Premium® élégant Rose Noire Fashion plaqué rhodium (taille réglable)
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague en forme de fleur comme j'en cherchais depuis longtemps !!, 26 août 2016
Ca faisait très longtemps que je cherchais une bague en forme de fleur noire et argentée assez grosse et je l'ai trouvée !
Cette bague est très belle, la fleur est superbe, assez imposante , très bien dessinée, les zirconiums petits mais brillants, elle fait de l'effet mais elle n'est pas ' bling bing' et elle peut être portée en toute occasion ..
En plus elle est réglable ce qui est vraiment très pratique !

Fashmond- Boucles d'Oreilles Clous Noires Luxe Argent fin 925 avec oxyde de zirconium mixte homme femme brillante- Cadeau Anniversaire Fête des mères

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles, 25 août 2016
Elles sont très belles et pour une fois des boucles d'oreilles clous ne sont pas trop petites et se voient bien !!
Elles brillent juste ce qu'il faut et vont avec beaucoup de tenues .
Elles sont raffinées et pas chères .
Il ne faut vraiment pas s'en priver !!

Celesta - 273270876-056 - Bague Femme - Argent 925/1000 5.0 Gr - Zirconium  - T 56 (17.8)
Celesta - 273270876-056 - Bague Femme - Argent 925/1000 5.0 Gr - Zirconium - T 56 (17.8)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague raffinée ni trop grosse ni trop petite !!, 25 août 2016
C'était un cadeau pour quelqu'un qui aime les bagues avec des pierres noires mais à qui il faut des bagues de taille moyenne, qui se voient mais sans être trop grosses ..
Cette bague est parfaite car la pierre ovale est esthétique , les petits zirconiums sur l'anneau près de la pierre ajoutent au raffinement de la bague .
Ce cadeau a beaucoup plu à la personne concernée !

Umbra Zoola Porte-bagues, Chrome
Umbra Zoola Porte-bagues, Chrome

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super !!!, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Zoola Porte-bagues, Chrome (Divers)
Ce porte bagues en forme de petit chat est vraiment magnifique, on ne se rends pas compte à quel point il est joli sur la photo !!
On peut l'utiliser comme simple objet décoratif et pas seulement comme porte bagues tellement il est esthétique ...
Beau, pratique et pas cher .. que demander de plus ??

Fashmond- Boucles d'oreilles Créole anneaux Flocon de neige Argent fin 925 oxyde de zirconium femme fille enfant brillant et charmant- Cadeau Fête des mères Anniversaire
Proposé par Fashmond

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles vraiment très mignonnes !!, 16 juillet 2016
J'adore ces boucles d'oreilles qui sont fines et raffinées !
Les fleurs en zirconiums brillent beaucoup et on les voit bien ..
On peut avoir un peu de mal à les ouvrir la première fois mais dès la deuxième fois , une fois qu'on a pris le coup de main, elles sont très faciles à mettre...

Fashmond- 'La Princesse Papillon'- Bague anneau Papillon et Fleur Taille Ajustable Argent fin 925 avec Oxyde de Zirconium femme fille Bijou Fantaisie- Cadeau Fête des mères Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Ravissante bague fine et raffinée !!, 16 juillet 2016
Cette bague est ravissante, raffinée et originale ...
Même si elle est petite elle n'en est pas moins bien visible !
On voit très bien le papillon et le zirconium qui brille beaucoup et elle fait vraiment un très bel effet au doigt .. .

Rafaela Donata - Bague - Argent sterling 925 oxyde de zirconium - Bijoux pour femmes - En plusieurs tailles, bague oxyde de zirconium, bijoux en argent - 60800194
Proposé par Timedress

1.0 étoiles sur 5 Bague arrivée avec la pierre décollée !!, 16 juillet 2016
Cette bague est peut être belle mais comme je l'ai reçue avec la pierre roulant dans la boite, j'en déduis qu'elle est juste collée et doit se décoller à la moindre occasion !
Je l'ai évidemment retournée ...

Wenko 18963100 Rainbow Gobelet Blanc
Wenko 18963100 Rainbow Gobelet Blanc

1.0 étoiles sur 5 Je suis très très déçue !!, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18963100 Rainbow Gobelet Blanc (Divers)
Je n'ai peut être pas eu de chance mais ce gobelet ( en plastique très lourd il faut le souligner ) s'est fissuré tout seul au bout de même pas 1 mois d'utilisation sans que je le fasse tomber ou que je le manie brutalement !
Je ne recommande donc pas du tout ce modèle ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12