Profil de Sylvain Deuwel > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain Deuwel

Sylvain Deuwel "Sylvain" (France)

La Crosse Technology - Capteur station météo TX3TH
La Crosse Technology - Capteur station météo TX3TH
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - Capteur station météo TX3TH (Appareils électroniques)
En replacement d'un capteur défectueux, il répond parfaitement au besoin;
Livraison rapide, installation instantanée, rien à redire.
(J'espère quand même que celui-là ne tombera pas en panne :) ).

D'art d'art ! tome 1
D'art d'art ! tome 1
par Frédéric Taddeï

5.0 étoiles sur 5 A grignotter, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'art d'art ! tome 1 (Broché)
Le type de livre que l'on aime feuilleter, en parcourir quelques pages à l'occasion, pour se détendre.
Bourré d'anecdotes intéressantes, et même parfois drôles, excellent livre pour les néophytes comme moi (ce livre m'a même réconcilié avec certains courants artistiques que je ne comprenais pas, en les expliquant simplement et objectivement).

LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI
LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais problèmes de compatibilité, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI (Personal Computers)
Acheté pour connecter un Vox tonelab SE à un portable, pas moyen de le faire fonctionner (nombreux tests avec d'autres PC et le tonelab identique d'un ami).
Mais je ne peux pas mal noter le câble, qui fonctionne parfaitement avec d'autres instruments de musique et d'autres logiciels, synthétiseurs etc...
Donc : produit fonctionnel et pas cher, mais à ne pas acheter si vous voulez l'utiliser sur un tonelab.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Au chaud et au sec, 2 juin 2013
Testées dès l'achat par plusieurs jours de marche dans la neige et températures basses (environ -5°) : conformes à mes attentes, ces chaussettes sont effectivement très chaudes, tiennent bien le pied au sec, et sont d'une grande qualité pour la marche (pas d'échauffement, pas d'ampoule...).

Excellent produit ! Et autre bon point pour la livraison : seulement 3 jours (alors que le produit vient d'Angleterre).

Navitech Rotule de fixation à ventouse pour pare-brise pour Tomtom ONE V2, V3, Edition 2, Edition 3, ONE Europe, ONE Europe Traffic, ONE Regional, ONE Regional 3rd Edition, ONE Regional Traffic, ONE New Edition Europe, TomTom ONE New Edition Regional
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 2 juin 2013
Nous l'utilisons depuis maintenant 2 mois, et fait parfaitement l'affaire : la ventouse tient bien au pare-brise, la rotule est solide (elle supporte bien le poids du GPS qui ne bouge pas).
Produit conforme à l'original de Tomtom (pour pas cher !).