Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Son mystérieux fiancé : Série Chevaliers des terres de Champagne
Son mystérieux fiancé : Série Chevaliers des terres de Champagne

1.0 étoiles sur 5 pas aimé, 28 décembre 2015
mais alors pas du tout ,on croit que ca va etre une joute verbale mais non c'est trop long et lent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2016 12:32 PM CET

L'héritière des Mac Dougall (Harlequin Les Historiques)
L'héritière des Mac Dougall (Harlequin Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritière des Mac Dougall (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
elle se marie car elle est obligée mais finalement elle ne e regrette pas (enfin le héros n'as pas trop de caractère)..

La saga des Montforte (Tome 2) - Le bien-aimé
La saga des Montforte (Tome 2) - Le bien-aimé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Montforte (Tome 2) - Le bien-aimé (Format Kindle)
j'ai adoré l'histoire de ce livre avec le héros blesse et l'héroïne qui prend sa défense ais malgré tout il s'en va retrouver sa chère et tendre..

La cure anti-candidose : 90 jours pour se débarrasser des levures et champignons
par Ann Boroch

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 29 septembre 2015
c'est tout a fait ce que je voulais comme livre et il m'a apporté toute les réponses que je me posais.

Tu apprivoiseras l'inconnu : T3 - Red Room
Tu apprivoiseras l'inconnu : T3 - Red Room

3.0 étoiles sur 5 bof, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu apprivoiseras l'inconnu : T3 - Red Room (Format Kindle)
un peu du déjà vu avec les clinquantes nuances de Grey.je ne lirais pas les autres tomes. an s'ennuie un peu.

Secrète Jen - Second Souffle tome 1
Secrète Jen - Second Souffle tome 1

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrète Jen - Second Souffle tome 1 (Format Kindle)
j'ai adoré. je ne m'attenais du tout a ça ,très surprise en bien, je le recommande.je relirais des livres de cette auteur.

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 ce qu j'attendais, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Broché)
livre que j'attendais avec impatience,car très explicite dans la façon de manger, ce que l'on devrais arrêter de manger et ce que l'on devrait commencer a manger. avec beaucoup d'explication sur le métabolisme.

Pour un instant de vérité
Pour un instant de vérité

5.0 étoiles sur 5 l'auteur, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant de vérité (Format Kindle)
Finalement je m’aperçoit que j'accroche bien avec cet auteur comme ce n'est pas le premier livre que je lis c'est que je plonge a chaque fois dedans avec délectation. merci

Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill
Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cow-boys du Sexas: Buffalo Bill (Format Kindle)
bof sans plus comme les précédents tomes rien de bien intéressant autant tout les tomes et n'en faire qu'une histoire.

Pour un instant d'incompréhension
Pour un instant d'incompréhension

5.0 étoiles sur 5 contemporain, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant d'incompréhension (Format Kindle)
Autant j'aime lire des historiques que j'adore quand ce sont des contemporains bien sûr quand c'est bien écrit et que l'histoire est crédible .merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4