Profil de B. Aline > Commentaires

Contenu rédigé par B. Aline

B. Aline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tech Armor SP-AGF-APL-ID-2 Pack de 2 Films de Protection d'écran pour iPad 2/3/iPad 4ème Génération Transparent
Proposé par Tech Armor FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
Très bien, rien à dire.
Facile à poser, s'adapte parfaitement et votre écran est protégé.
Indispensable, à acheter les yeux fermés.

Avizar - Coque Etui Clapet Tactile pour Apple iPhone 6 - Noir
Avizar - Coque Etui Clapet Tactile pour Apple iPhone 6 - Noir
Proposé par expert-access

2.0 étoiles sur 5 déçue.., 24 juillet 2016
J'avais acheté la même pour les iPhones 5C et 5 de mes enfants : elles étaient parfaites.
Celle-ci, par contre, ne tient pas fermée et le contact doit être moins bon sur le tactile si on n'est pas au milieu car il faut appuyer un peu plus..
Donc, produit moins bon que celui fait pour les modèles cités ci-dessus

Htechy Ecran LCD vitre tactile pour iphone 5 NOIR + outils
Htechy Ecran LCD vitre tactile pour iphone 5 NOIR + outils
Proposé par Htechy

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 22 mai 2016
Produit parfaitement adapté à l'iPhone 5 livré dans un emballage très professionnel avec des outils parfaitement adaptés.
Pour les novices, je conseille vivement de procéder au changement de l'écran en s'aidant d'un des nombreux tutoriels disponibles sur Youtube pour le faire pas à pas (ce que j'ai fait).
Il faut un peu de patience mais on est récompensé par un iPhone remis à neuf qui fonctionne parfaitement.
Je recommande vivement ce produit.

Avizar - Coque Silicone Gel Clapet Fenêtre pour Apple iPhone 5C - Housse Folio Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 mai 2016
C'est la 2e que je commande (une rose pour ma fille et une noire pour mon fils).
Ce produit est génial, bien pensé, s'adapte parfaitement à l'iPhone 5C, mais également au 5.
Dommage qu'il n'existe par pour d'autres modèles d'iPhone et iPad car c'est vraiment une super protection.
Je recommande vivement.

Continenta planche à pain en bois de l'arbre à caoutchouc planche à découper pour la chapelure avec la taille de la grille: 45 x 26 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 mai 2016
Très beau produit, très bonne qualité, a immédiatement trouvé sa place.
Ses belles dimensions sont vraiment un plus !
La grille (en bois) s'enlève et se remet très facilement.
Je recommande vraiment ce produit.

1byone Clavier Tri Pliable AZERTY Bluetooth sans Fil pour iOS, Android, Windows, PC, Tablettes et Smartphone (181 g Français)
Proposé par 1byone EU

3.0 étoiles sur 5 pas mal, sans plus, 3 mai 2016
Le produit a l'air de bonne qualité, l'appairage se fait très facilement.
Le hic, pour quelqu'un qui tape sans regarder, c'est que, d'une part, le clavier est petit et c'est un peu gênant, et d'autre part, les touches sont un peu décalées par rapport à un clavier normal, ce qui occasionne beaucoup de fautes de frappe.

ESR Protecteur D'écran Transparents Pour Apple iPad Pro 12.9 Pouces Haute Définition (Clear-2 Pack)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 avril 2016
Produit parfait. Tout-à-fait conforme à la description.
S'adapte parfaitement à l'iPad Pro 12.9", se pose incroyablement facilement avec le système de petits adhésifs "guides".

Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 160 cm
Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 160 cm
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 160 cm
Excellent produit, d'excellente qualité.
S'adapte parfaitement au traversin et reste bien en place grâce aux élastiques qui le resserrent de part et d'autre.
Je recommande.

Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 160 cm
Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 160 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 160 cm
Très bon produit. Excellente qualité.
Après plusieurs mois d'utilisation, ne se déforme pas.
Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit de qualité.

Fixpoints - l'attache magnétique du dossard (smiley)
Fixpoints - l'attache magnétique du dossard (smiley)
Proposé par fixpoints

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixpoints - l'attache magnétique du dossard (Divers)
Excellent. Plus besoin des épingles à nourrice qui abîmaient les tee-shirts.
La tenue est parfaite. Le dossard ne bouge pas.
à acheter les yeux fermés, je recommande à tous les coureurs !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4