Profil de F. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par F. Frederic

F. Frederic "Le maître des clés" (paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
par Noël Mamère

1.0 étoiles sur 5 de la daube en barre, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Zemmour. Réponse au Suicide français (Poche)
Répondre à Zemmour (plus de 500 pages) avec un petit opuscule de 80 pages? Et bien sûr en refusant de l'affronter sur un plateau de télévision (tu as bien raison Mamère tu te prendrais une deuxième grosse fessée... ou une centième je n'ai pas compté l'ensemble des commentaires négatifs sur Amazon...). Et le pire c'est que pour écrire ta petite daube insignifiante il t'a fallu emprunter les neurones d'un autre. Non seulement tu es un lâche, tu ne penses pas autrement qu'à l'aide de lieux-communs ("le vivre ensemble": commence par fermer ta gueule tout seul, "le racisme" que tu fabriques dans ta ville de pouilleux), tu trahis ton pays depuis ton premier mandat, tu gères ta ville comme un ghetto (je le sais parce que je suis un de tes administrés) que tu as transformé en gigantesque récipiendaire pour immigrés illettrés rentrés indûment sur le territoire...Alors sois gentil Noël, prends ta retraite, fais toi euthanasier si tu veux, et arrête d'essayer de te faire de l'argent (tu as des problèmes d'argent?La taxe d'habitation est trop élevée à Bègles) sur un véritable essayiste.

Neurocombat Livre 1 - Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché
Neurocombat Livre 1 - Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché
par Christophe Jacquemart

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 17 octobre 2014
Le livre aborde le sujet du combat de rue (mais ça fonctionne aussi sur un ring) de façon originale. J'attends avec impatience les tomes suivants. La lecture est parfois un peu rébarbative (il s'agit d'une thèse scientifique) mais elle me semble capitale pour comprendre pourquoi on peut être bon sur un ring et se déféquer dessus dans la rue devant un adversaire qui a pris l'ascendant psychologique (l'arme préférée des délinquants, les fameux "coups de pression"). L'auteur désosse la psyché des petits caïds de banlieue, des grandes gueules agressives, des brutes de la cour de la cour de récré...Avec des solutions pour les ruiner...Physiquement. Vivement la suite.

La savate self-défense : Techniques et organisations
La savate self-défense : Techniques et organisations
par Eric Quequet

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage mais..., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La savate self-défense : Techniques et organisations (Broché)
Explication claire, belle photo...Il manque seulement une structure d'ensemble...En fait les techniques sont bonnes, mais l'organisation me semble un peu flou...C'est pour cela que je préfère le livre des frères St vincent...Mais j'ai lu et pratiqué ce livre avec beaucoup de bonheur...Je recommande pour la sympathie de l'auteur et la lecture agréable.

Le close combat vol 1
Le close combat vol 1
par Raphaël Saint-Vincent

5.0 étoiles sur 5 the best, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le close combat vol 1 (Broché)
Certainement l'un des meilleurs livres sur le sujet (et j'en ai lu et pratiqué pas mal)...Photos claires, explications précises et surtout tous les concepts sont simples à mettre en œuvre. Je conseille de mettre ce livre en pratique avec le livre du coach WADE (l'entrainement d'un détenu). Pour un investissement modique, voire nul, vous pouvez transformer votre corps et votre esprit sans fatras psychologiques, sans frais déraisonnables, et mettre une branlée à n'importe quelle racaille. Les tomes 2 et 3 me semblent moins essentielles mais restent bien construits. Le plus important étant la structure de l'enseignement des St Vincent en mode opérationnelle (ce qui remplace "les trucs" que tout le monde peut apprendre sans nécessairement savoir/ou pouvoir les utiliser à bon escient). Je recommande ces ouvrages en priorité aux adolescents, jeunes femmes et même à ceux qui croient tout savoir sur les arts martiaux.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

1.0 étoiles sur 5 de la bouse, 17 octobre 2014
J'ai crashé le disque moins d'un an après l'utilisation...J'ai dû changer le boitier (et j'ai tout récupéré!)...A la limite, je devrais porter plainte pour utilisation de pièce d'obsolescence programmée...Tous les constructeurs sont de mèches...Une petite lueur d'espoir: un député a pris conscience du problème, on va peut-être enfin arrêter d'être pris pour des ânes...

Littérature monstre : Etudes sur la modernité littéraire
Littérature monstre : Etudes sur la modernité littéraire
par Pierre Jourde

5.0 étoiles sur 5 du jourde off course, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littérature monstre : Etudes sur la modernité littéraire (Broché)
Compère d'un certain Nolleau...Jourde fait du Jourde et c'est toujours aussi excellent...La partie centrale est un peu plus faible mais c'est aussi la plus férocement drôle (Sollers et sa clique d'abrutis en prennent plein les gencives et ailleurs d'ailleurs). J'ai découvert de nombreux auteurs grâce à Jourde et je ne sais comment le remercier (dont mon préféré, Le terrible chevillard). Jourde c'est le jambon de la littérature contemporaine, tout est bon...Le cadavre bouge encore et on finira par avoir la vieille peau de ce pervers de Sollers (et de sa sale bande de pense mou).

Les Français ruinés par l'immigration
Les Français ruinés par l'immigration
par Gérard Pince

5.0 étoiles sur 5 et si c'était vrai, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Français ruinés par l'immigration (Broché)
J'espère sincèrement que l'auteur se trompe ou que les chiffres sont faux...Mais malheureusement je constate que les conclusions de l'auteur se sont avérées justes...Ce dernier avait prévu la baisse des allocations familiales et la fin de leur universalité au profit des migrants...J'émets quelques doutes sur l'origine de la crise financière expliquée par l'immigration hispanique aux USA. Mais mon plus grand regret tient au fait que je ne trouve aucun argument, autre que moral, voire uniquement de lieux communs ("l'immigration est une chance pour la France" (une chance de disparaître? une chance pour les immigrés?) "la France est une terre d'accueil" (depuis quand?1970?) pour contrer intellectuellement ou statistiquement les thèses développés dans ce livre. (même chose pour les livres de Tribélat et Obertone qui abordent des sujets voisins). J'aimerais connaître des auteurs, des livres qui tiennent un raisonnement opposés, mais ou diable sont ils?

Allcam USB 3.0 portable boîtier de disque dur externe pour ordinateur portable 2,5" SATA disques dur -noir
Proposé par Allcam FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2014
après avoir anéanti mon disque dur externe Toshiba...J'ai trouvé un tuto sur you tube expliquant que les disques durs étaient affublés de pièces d'obsolescence programmées...et c'est le cas!!!!IL suffit d'extraire le disque dur et de le placer dans ce boitier (excellent rapport qualité prix, et le boitier est meilleur que l'original).
Seul bémol, pour obtenir une vitesse maximale les deux ports USB sont mobilisés...Mais j'ai pu récupérer l'intégralité des données pour un prix modique (13 euros frais de port inclus).
Alors pour éviter ce type d'accident: ne retirer pas le disque dur externe à la sauvage, et dans le cas contraire, n'hésitez pas à changer le boitier (le soucis se situe sur le circuit imprimé rectangulaire au dessus du disque), inutile de perdre son temps en téléchargeant des tonnes de logiciels inutiles et invasifs.

S.B.J. Deluxe Sac de frappe boxe en similicuir non rempli avec chaîne de suspension Noir 150 cm

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 octobre 2014
Super produit rapport qualité prix imbattable (+ de 50% d'économie par rapport à un produit similaire en magasin). Résistant, Grand par contre prévoir trois tonnes de vêtement à mettre à l'intérieur. Je recommande chaudement....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 10:42 AM CET

Les yeux grands fermés (L'immigration en France)
Les yeux grands fermés (L'immigration en France)
par Michèle Tribalat

5.0 étoiles sur 5 la foire aux menteurs, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux grands fermés (L'immigration en France) (Broché)
Pour ce faire une idée du sujet il faut lire ce livre en gardant en mémoire les propos de notre premier ministre et des éventuels candidats à la présidentielle (Juppé en tête)...On peut aussi se référer à de nombreux livres qui nous vantent les bienfaits de l'immigration (sans références statistiques, purement idéologique) et c'est seulement là que vous pourrez juger tous les bienfaits du travail de Madame Tribalat. Pour résumé, la France est structurellement en crise depuis 40 ans, et comme par hasard, c'est à cette date que l'on a choisi de faire venir massivement des immigrés...Comment justifier l'arrivée de 200 000 immigrés supplémentaires par an avec un chômage endémique? Sachant que lorsque l'on décide de recevoir autant de personnes il faut au minimum 20 milliards d’investissement, on se demande où nos politiques pourris ont fait leurs études (à l'université d'été du Medef certainement). L'immigration de masse sans fondement économique, la baisse du niveau scolaire, l'abrutissement par les mass-médias constituent un projet: la permanence de l'oligarchie qui nous gouverne sans résultats depuis des décennies...Les solutions sont pourtant simples...mais qui aura le courage de juguler cette immigration sauvage?De renvoyer les chômeurs immigrés vers les pays tiers? Absolument personne...Le bateau coule mais au moins grâce à Madame Tribalat on sait pourquoi et on sait à qui profite le crime d'une nation assassinée.

Page : 1 | 2 | 3