Profil de oulysse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Histoire d'@: Roman épistolaire moderne
Histoire d'@: Roman épistolaire moderne

3.0 étoiles sur 5 belle lecture, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'@: Roman épistolaire moderne (Format Kindle)
Ce roman est très agréable à lire mais j avoue que je m attendais à une autre histoire... J'ai trouvé le démarrage un peu long, j'ai eu du mal à entrer dans l' histoire. On comprend bien la passion entre Mathilde et Cyril, un premier amour qui ne s oubli pas et que l' on retrouve des années après, cela provoque un bouleversement dans les sentiments... mais je ressens une certaine gêne par rapport au personnage de Guillaume. La morale de cette histoire est qu en amour, rien n'est jamais acquis !

TOM TAILOR - Poncho - Manches longues Femme -  Noir - 46
TOM TAILOR - Poncho - Manches longues Femme - Noir - 46

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR - Poncho - Manches longues Femme (Vêtements)
Ce gilet/ poncho est très joli, il correspond à la photo. Il a une forme asymétrique qui lui donne un joli style ! Il est un peu grand.

VicTsing Humidificateur Ultrasonique Aroma Diffuseur d'Huiles Essentielles de Lumière Changeante avec Prise d'UE Purificateur d'Air en Bois pour Chambre, Bureau, Salle d'étude, Salon, Hôtel, etc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 avril 2016
Très bon rapport qualité/prix pour ce diffuseur d'huile essentielle. Ce qui me gène un peu c'est que les éléments sont en plastiques... En tout cas, la diffusion d'huile essentielle dure longtemps.

Esprit 015Ee1F001 - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme - Rose (Peach Blush 692) - FR: 46 (Taille fabricant: 44)
Proposé par KOOLFLY

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 015EE1F001 - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cette blouse est très jolie et vraiment très fluide. Elle est confortable a porter et à une belle couleur "vieux rose".

ELEGIANT Mini LCD Digital FM Radio USB TF/Micro SD Carte 16GB MP3 Stereo Musique Lecteur noir
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2016
Cette mini radio est vraiment très pratique. J'en voulais une pour mettre dans ma salle de bain, elle ne prend pas de place, n'a pas besoin d'être branchée car elle est sur batterie. On peut programmer la radio et écouter de la musique sur une clé USB ou une carte SD. Très bon rapport qualité/prix. Seul bémol, le mode d'emploi n'est pas en français mais elle est facile d'utilisation.

ESPRIT - T-shirt à manches longues - Manches 3/4 Femme -  Multicolore - 46
ESPRIT - T-shirt à manches longues - Manches 3/4 Femme - Multicolore - 46

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit In Wickeloptik 075ee1k046 - T-shirt à manches longues - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt ESPRIT en col V est très bien. Il peut faire à la fois habillé et décontracté. Ne pas oublier de rajouter un débardeur blanc dessous comme sur la photo car il n'est pas fourni avec !

La Relaxation : (Ré) Apprenez à vous détendre !
La Relaxation : (Ré) Apprenez à vous détendre !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Relaxation : (Ré) Apprenez à vous détendre ! (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre grâce à une offre Kindle et je ne le regrette absolument pas ! Il est très bien, les explications et les exercices de relaxations sont simples et efficaces. Je le conseille vivement.

S.Oliver 14.410.61.7310 - Pull - uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Rose (powder rose 4163) - FR: 46 (Taille fabricant: 44)

3.0 étoiles sur 5 confortable, 9 avril 2016
Ce pull est très confortable, je le mets pour rester à la maison car je le trouve un peu épais pour le mettre sous un manteau. Il a une jolie couleur "vieux rose".

MUSTANG - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues Femme -  Beige - Beige (cloud dancer 203) - 46
MUSTANG - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues Femme - Beige - Beige (cloud dancer 203) - 46

3.0 étoiles sur 5 un peu grand, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Basic Shirt - T-shirt à manches longues - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt est très joli, on le voit pas bien sur la photo mais il a une fleur brodé avec des perles écru, cela donne un plus à ce t-shirt qui peut paraitre simple. Un seul bémol, il taille un peu grand !

Esprit 995EO1K912 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Ecru (Off White) - FR: 46 (Taille fabricant: DE: XXL)

1.0 étoiles sur 5 mal coupé, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 995EO1K912 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt ESPRIT est mal coupé, j'ai été déçue en le recevant. Il était vraiment trop grand. Je l'ai renvoyé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20