Profil de TOULOUSE 31 > Commentaires

Kenley Emulsionneur Mousseur à Lait Automatique - Froid / Chaud - Acier Inox
Kenley Emulsionneur Mousseur à Lait Automatique - Froid / Chaud - Acier Inox
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR .........., 26 juin 2016
excellent produit, facile d'utilisation, fait une excellente mousse - préférer le lait entier éventuellement demi-écrémé, on voit vite la différence de la mousse.

Votre Budget - Micro Application - PC
Votre Budget - Micro Application - PC

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre Budget - Micro Application - PC (CD-Rom)
j'avais eu ce produit qui est un excellent produit pour une "vrai" tenue de comptabilité, facile d'utilisation, j'avais prêté le logiciel qui n'est jamais revenu, et ayant changé d'ordi, windows 7 , j'ai recherché un logiciel identique, impossible à trouver, ils SONT TOUS performants pour les calculs de placements !!!! très peu pour moi hélas - j'ai fini par rechercher cet ancien logiciel qui c'est, oh miracle, téléchargé sur windows 7, et j'ai récupéré ma compta, à mon grand bonheur - maintenant pour le PRODUIT : 5 étoiles n'hésitez pas - mais allez faire un tour du côté de l'expéditeur.

Lot de 50 piles de montre 377/364/357/392
Lot de 50 piles de montre 377/364/357/392
Proposé par JACOBS DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 comme des pros ...., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 piles de montre 377/364/357/392 (Appareils électroniques)
plus rien ne nous résiste, toutes ces piles à portée de main, extra - un problème, hop c'est réglé - ce panel devrait faire partie de notre outillage "maison" RECOMMANDE - vendeur RECOMMANDE

Kit portable de 300 outils répéartion montre réduction de taille de bracelet changement de pile & trousse à fermeture avec barrettes à ressort en acier inoxydablepar Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 NOUS SOMMES DE VERITABLES PROS, 1 juin 2016
maintenant nous voilà équipés - rien ne peut nous résister - avec ces outils remplacer une pile devient un jeu d'enfant - kit très complet - recommandé/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2016 9:38 PM MEST

Mag-Lite ST3D016 3 D-Cell Lampe Torche LED Métal Noir 31,5 cm
Mag-Lite ST3D016 3 D-Cell Lampe Torche LED Métal Noir 31,5 cm

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche 3D Led (Divers)
alors là, surprise surprise, offert sur commande, inouïe, je vais en commander une autre pour l'avoir dans la voiture - portée extraordinaire -

Philips AJ7260 Radio réveil station d'accueil iPod/iPhone avec tuner FM, réglage de l'heure automatique, batterie de secours, Noir

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 31 janvier 2016
s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, offert pour Noël, particulièrement apprécié - tout à fait conforme à la description - recommandé

Plan Michelin Lisbonne
Plan Michelin Lisbonne
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 A NOUS LA BELLE VIE !!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Lisbonne (Carte)
lisible, pratique, index des rues pour s'y retrouver, centre ville reporté à part facile à consulter, un peu encombrante, mais nécessaire pour repérer les rues sans lunettes - extra en vue d'un voyage découverte

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDXN-032G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 recommandée, 8 août 2015
pour la photo, toute la famille est équipée de ces cartes qui permettent de "mitrailler" sans se poser de questions et tout le monde est ravi.

Vanina vanini
Vanina vanini
par Stendhal

5.0 étoiles sur 5 comme toujours,, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanina vanini (Poche)
livre demandé pour les vacances en vue de la rentrée en lycée, et comme toujours difficile à trouver, alors dans la familles tout le monde à compris : il suffit de demander à grand'mère et d'un clic, non seulement il est disponible, mais en plus il est livré au domicile de l'intéressé. Merci Amazon, désolée pour les libraires.

Housse de protection pour transat
Housse de protection pour transat

4.0 étoiles sur 5 c'est ok, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour transat
bon rapport qualité prix, utilisé depuis sa réception, a reçu toutes les intempéries, pluie, vent, grêlons, pas de soucis, n'ayant pas d'oeillets de serrage, je replis sous les coussins devant, le coince derrière dans les barreaux du relax, et le tour est joué, je préfère finalement cette formule aux liens de serrage, (déjà utilisés mais que je trouve finalement moins efficaces) . Dommage de s'en priver

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6