Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Mobilefashion Cuir Protecteur Shell Housse Coque Étui Skin Case Cover pour Samsung Galaxy Xcover 3 G388F avec fonction de support (Bleu/Motif de Litchi)+ 1x Protecteur d'écran
Proposé par junyou pan

5.0 étoiles sur 5 Me convient tout à fait, 29 septembre 2015
Très jolie couleur ; quelques plis sur la tranche, mais pour le prix, on ne peut pas être exigeant.
Espérons que le produit évolue bien avec le temps. En tous cas je suis satisfaite.

Dôme tome 2
Dôme tome 2
par Stephen King
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme tome 2 (Pocket Book)
Deuxième tome avalé en 2-3 jours. A ce niveau là, c'est de l'addiction. On ne peut pas le lâcher, au risque de suffoquer nous-même !

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 septembre 2013
Petit et compact, il est parfait comme appareil photo d'appoint et remplace occasionnellement mon réflex, trop lourd et imposant.
Je peux désormais zoomer pendant que je filme, ce que je ne pouvais pas faire avec mon ancien petit Canon.

Le Hussard sur le toit de Jean Giono (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre
par Elena Pinaud

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 13 août 2013
Une véritable arnaque : 12 pages non remplies de généralités sur le roman. Un résumé non détaillé, des "études" de personnages et de thèmes incomplètes et superficielles. Le prix est exorbitant : 5,69€. Cette mini-fiche de lecture ne les vaut sûrement pas.