Profil de Marie-France > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-France

Marie-France

Page : 1 | 2
Monkeybrother 4paires antidérapant Mini Yoga Pilates Chaussettes avec poignées en coton pour les femmes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkeybrother Chaussettes antidérapant Mini Yoga Pilates (Divers)
Voici les chaussettes que je recherchais. Idéal pour ne pas glisser sur le sol pendant les exercices de yoga ou pilates. Je trouve qu'elles sont très bien faites, avec une semelle épaisse en bouclette vraiment confortable. Et le nec plus ultra, c'est que je ne suis pas comprimée au niveau des chevilles, contrairement à la plupart des socquettes ou chaussettes de sport classiques qui me compriment la circulation (même si mes chevilles sont de format tout à fait normal). Bref, très contente, et super rapport qualité-prix.

Eat Pray Love [Import anglais]
Eat Pray Love [Import anglais]
DVD ~ Javier Bardem
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat Pray Love [Import anglais] (DVD)
Gentil à voir, mais cela ne m'a pas vraiment convaincue. Les transitions entre les différents pays m'ont parues artificielles. Dommage, car le sujet est intéressant.

Réveil Simulateur d'Aube - Lumie "300 Elite"
Réveil Simulateur d'Aube - Lumie "300 Elite"
Proposé par Sens Original

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Simulateur d'Aube - Lumie "300 Elite" (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien. L'ampoule dure longtemps. Ne vous attendez pas à avoir le "soleil qui illumine la pièce", cela éclaire comme une bonne lampe de chevet, pas plus. Mais cela me convient parfaitement pour me réveiller. Heureusement, on peut éteindre le quadrant de l'heure avant de se coucher (bien lire la notice) pour être dans le noir complet. Je remet cette veilleuse volontairement si j'ai besoin de me lever la nuit, pour éviter d'allumer davantage et de me réveiller complètement.
Remarque importante : après les réglages, ce n'est que lorsqu'on a appuyé sur le bouton de droite "A" (pour actionner la demande de réveil) que le quadrant s'éteint totalement pour avoir le noir complet dans la pièce. De ce fait, on est obligé de mettre le réveil à sonner tous les soirs (pour avoir le noir complet) même si on veut faire la grasse matinée le lendemain matin. Il suffit de programmer une heure de réveil volontairement tardive, comme ça on n'est pas gêné.

Songmics Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse en toile avec zip couleur brun clair 58 x 28 x 160cm RXJ10K
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TB, 2 janvier 2015
Réalisé en matériaux très légers. Un système ingénieux et très facile à monter/démonter. Remplit fidèlement son rôle d'armoire à chaussures. A ce prix, que demander de plus ? On ne peut toutefois pas surcharger, ni vraiment bouger une fois installé.

Biberna Drap housse en jersey stretch 100% coton, très doux et extensible, pour un lit simple de 90 x 190 cm à 100 x 200 cm, coloris lilas, 77155/324/040

5.0 étoiles sur 5 TB, 2 janvier 2015
Enfin un drap housse que l'on peut installer très facilement sur le matelas, sans forcer. N'a pas bougé au fil des lavages et séchages. J'en suis donc très contente et je regrette juste de n'avoir pas connu avant.

Cuiseur vapeur pour idlis indiens
Cuiseur vapeur pour idlis indiens
Proposé par Indian-Tiffin

1.0 étoiles sur 5 Bizarre, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuiseur vapeur pour idlis indiens (Cuisine)
Les plateaux n'étaient pas horizontaux. Aspect global négligé. Renvoyé illico. J'espère pour les autres clients que ce n'était qu'une exception.

CASPAR T-shirt classique et élégant pour femme / Haut à manches courtes / Top uni et stretch - plusieurs coloris - SRT005, Colour:beige;Taille:36 S UK8 US6
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 TB, 2 janvier 2015
Parfait pour l'usage que je souhaite en faire. Comme cette couleur beige est assez neutre, que les coutures sont plutôt plates et que le tissu est bien près du corps, je l'utilise comme sous-vêtement "invisible". Idéal sous un chemisier ou un pull blanc.

Your Soul's Plan: Discovering the Real Meaning of the Life You Planned Before You Were Born

5.0 étoiles sur 5 Fantastic, 11 août 2014
A must-read book. It really opened my eyes, even though the concept of soul and reincarnation is not at all new to me. Very helpful to let go of ressentment, anger and anxiety. Welcome to real forgiveness, compassion and freedom! This book spoke directly to my heart.

Soul Whispers: Collective Wisdom from Soul Coaches around the World (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Disappointing, 11 août 2014
It looks like this book is a collection of coaches' biographies. A kind of advertisement for their services it seems. I was expecting something else, like more details about how this so-called soul-coaching really improved their lives. Or maybe it is there, and I was not able to see; I have to recognize I was not able to finish reading this book as it was too boring for me.

Soul Coaching
Soul Coaching

1.0 étoiles sur 5 Very disappointing, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Coaching (Format Kindle)
I think this book can help only people who just start in their personal development or who do not keep their house clean. I could not find much about the "soul" really. I was expecting something else.

Page : 1 | 2