Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Immortelle > Commentaires

Contenu rédigé par Immortelle

Immortelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Yamaha - L2 - Support en Forme de X pour Clavier - Noir
Yamaha - L2 - Support en Forme de X pour Clavier - Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha - L2 - Support en Forme de X pour Clavier - Noir (Accessoire)
Ce support Yamaha est impeccable, réglable en hauteur, solide, je recommande (j'ai un clavier EZ220) qui se pose très bien deçu.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 22 juillet 2016
Oenobiol solaire intensif ne sert à rien du tout sauf à faire maigrir votre porte-monnaie !!! Je l'ai essayé durant 3 mois, aucun résultat, j'ai une peau très blanche qui ne bronze presque pas.

UGREEN Adaptateur Audio Jack 6.35 mm Mâle à 3.5 mm Femelle Stéréo Jack Plaqué Or Lot de 5
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 22 juillet 2016
J'avais besoin de ce jack pour un casque pour mettre sur un clavier, le produit reçu est copie conforme à la description, il est de grande qualité et reçu en 48 heures. Je recommande

2000 accords pour claviers
2000 accords pour claviers
par Guy Leonard
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2000 accords pour claviers (Partition)
ce livre reste un très bon guide concernant les accords pour claviers et ce quelque soit notre niveau avec notre instrument, il reste un mémo dans lequel on se plonge dès qu'on a un doute ou autre. Tout est expliqué de manière claire. Aucun blablabla. Je recommande cet ouvrage.

Le piano sans professeur
Le piano sans professeur
par Roger Evans
Edition : Reliure à spirales

1.0 étoiles sur 5 manque de CD, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piano sans professeur (Reliure à spirales)
Cette méthode est assez déroutante dans ces premiers exercices : en effet, on joue sans portée ! Le blablabla des 20 premières pages n'étaient pas nécessaire, en effet, si on achète cette méthode c'est que nous avons déjà l'instrument (piano ou clavier même galère). Ce que l'on doit savoir niveau solfège est expliqué APRES les exercices ! Le premier vrai morceau sur lequel on commence à s'entraîner est pages 41 (Hymne à la joie). On regrette que les notes ne soient pas spécifiées sur les morceaux. Le nom des accords n'est pas non plus spécifié. Pour vraiment me débrouiller avec cette méthode j'ai du commander Le solfège sans professeur (pour la clé de FA) et 2000 accords pour claviers (qui en fait un très bon guide quelque soit votre niveau avec votre instrument). Un CD aurait été bien pour développer l'oreille et savoir si ce que l'on joue est bon ou pas. Pour le reste, bon courage ...

Yamaha - SEZ220 - Clavier - 61 Touches Dynamiques à Guide Lumineux - Noir
Yamaha - SEZ220 - Clavier - 61 Touches Dynamiques à Guide Lumineux - Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour débuter, 19 juillet 2016
Au niveau de l'instrument, il est parfait pour débutant, le son est tout à fait correcte. La notice est en multi-langues : Anglais, Allemand, Français et Espagnol. Très bon rapport qualité / prix. Je ne regrette pas mon achat. En revanche je conseil des méthodes pour piano pour apprendre la clé de SOL et celle de FA, indispensable dans la majeure partie des partitions qu'on trouve dans le commerce.

Le solfège sans professeur
Le solfège sans professeur
par Roger Evans
Edition : Reliure à spirales

1.0 étoiles sur 5 clé de Fa, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le solfège sans professeur (Reliure à spirales)
La clé de Fa n'est que trop peu expliquée à mon goût, pour le reste, on n'entre pas vraiment dans le sujet, tout est survolé, les mesures ne sont pas réellement explicite, trop de blablabla, pas assez d'exemples, les rythmes dans lesquels doivent être jouées les mélodies sont carrément absents. Je ne le conseille pas à un débutant, il pourrait prendre de mauvaises habitudes par la suite.

Photoshop CC: Pour PC et Mac.
Photoshop CC: Pour PC et Mac.
par Pierre Labbe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CC: Pour PC et Mac. (Broché)
Si vous souhaitez apprendre photoshop et maîtriser ce logiciel alors ce bouquin est fait pour vous. Certes, c'est un gros pavé mais toutes les fonctions de photoshop y sont abordées avec clarté. Je regrette cependant le manque de paragraphe sur la 3D dans photoshop, certes, c'est expliqué dans le complément mais trop faible à mon goût. Il suffit de se retrousser les manches et de s'y mettre, les progrès se font tous seuls !

Skyblue-uk Femme Sexy Bikini Imprime Bandage Push Up Rembourre Swimsuit Triangle Deux Piece Maillot de Bain Beachwear

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 juillet 2016
Ce maillot de bain taille correctement, il est conforme à la description, je suis contente de mon achat (taille S), je recommande vivement

LOS ANGELES & WEST HOLLYWOOD - The Stapleton 2016 Long Weekend Gay Guide
LOS ANGELES & WEST HOLLYWOOD - The Stapleton 2016 Long Weekend Gay Guide
par Jon Stapleton

1.0 étoiles sur 5 Perte d'argent, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOS ANGELES & WEST HOLLYWOOD - The Stapleton 2016 Long Weekend Gay Guide (Broché)
Ce guide n'est certainement pas un guide gay, c'est un guide pour tout le monde, des bars sont indiqués alors qu'ils sont fermés, bref, perte d'argent et de temps. Je ne recommande pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5