Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de karine victor > Commentaires

Contenu rédigé par karine victor
Classement des meilleurs critiques: 1.939.907

karine victor

Blanche-Neige (1CD audio)
Blanche-Neige (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (1CD audio) (Album)
l histoire est tres bien racconté , mes enfants adore.
petit bémol si on est pas à coté ils cherchent la page , manque un petit son de clochette pour faire comprendre à l enfant qu il faut tourner la page.
bon rapport qualité prix , jolies illustrations

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2014
c est enfin le tapis que j attendais , assez grand , tout doux quand on marche pied nu .
parfait pour des enfants ils s assoit a cote pour enlever leur chaussures , sans me mouiller l
bon rapport qualite prix.
je recomande ce produit

SODACODA - Minceur collants sans pieds sculptant - affineur de silhouette! Femme!, Black, L (36-38)
Proposé par SODACODA

2.0 étoiles sur 5 pas simple, 20 janvier 2014
il y as un gros probleme , il faut compter environ 5 minute pour l enfiler je pensse que sa taille petit .
donc je n ai pas teste son efficacite car je renonce à l enfiler quand je n ai pas trop le temps .
sinon bon confort une fois mit mais dur de le supporter la journee

GUILLOUARD Compacteur de bouteilles et de canettes - 80510
GUILLOUARD Compacteur de bouteilles et de canettes - 80510
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUILLOUARD Compacteur de bouteilles et de canettes - 80510 (Cuisine)
cet objet n est pas encombrant , facile d utilisation mon fils de 3 ans adore m aider .
bon rapport qualite prix