Profil de zanges > Commentaires

Yaluxe Femme Sac à Main Sac Portés Epaule Brun
Yaluxe Femme Sac à Main Sac Portés Epaule Brun
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 Sac à main Yahoho, 4 janvier 2016
Très beau sac en cuir, pratique avec ces 2 poches zippées ainsi que la poche centrale fermante par aimant
pas assez de recul sur sa qualité, mais il n'y a as de raison ;)

Lone Ranger - 47532 - Figurine Articulée Tonto - Neca - 60 cm
Lone Ranger - 47532 - Figurine Articulée Tonto - Neca - 60 cm
Proposé par Foxchip-FR

3.0 étoiles sur 5 Lone ranger tonto 60cm, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - 47532 - Figurine Articulée Tonto - Neca - 60 cm (Jouet)
La figurine n'est pas de très très bonne qualité, du moins elle semble très fragile, sinon une fois posée en vitrine, le rendu est pas mal du tout
et elle mesure plus 40/45 cm et non 60, et pèse plus de 2 kg et non 700gr.
Ayant plusieurs figurine de cette catégorie et de cette marque, c'est la moins bien finie (je parle pas d'aspect) mais de qualité.
(la 1ere que j'ai reçu, la jambe était cassée, la remplaçante à l'épaule déboitée) c'est pas bon d'être indien en 2015

Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Domhnall Gleeson

5.0 étoiles sur 5 Ex Machina steelbook, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un très beau steelbook pour un très bon film pour les amateurs de science fiction
sur la place que peuvent prendre les robots avec l' intelligence artificielle.

Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Kingsman, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon film, un bon moment de détente, vraiment bien fait
quelques scene d'humour et quelques scène pouvant heurté les plus jeunes (rare)

Pour résumer, un très bon divertissement

JETech® Super Protection Samsung Galaxy S4 Case Coque Housse Etui Ultra Slim Fit pour Galaxy S IV Galaxy SIV i9500 (Gris)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque de protection pour samsung S4, 20 octobre 2015
Relativement souple et très résistant, cette coque est parfaite pour la protection du téléphone
et est très jolie avec un effet classe

Voguecase® Samsung Galaxy S6 Edge Protection écran en Verre Trempé Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass-ultra résistant indice dureté 9H Haute-ne couvre que la partie plate de l'écran
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 protection pour galaxy S6 edge, 8 octobre 2015
le verre de protection ne prend pas la totalité de l'ecran, c'est a dire qu'il n'y a pas les courbures sur la protection

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Noir

2.0 étoiles sur 5 Chargeur socle de chargement sans fil, 8 octobre 2015
Le fait est qu'il est livré sans fil, mais il faut absolument un fil pour pouvoir le brancher sur une prise electrique

apres c'est plus pour le fun qu'autre chose, pas plus rapide qu'un chargeur classique, donc pas grand interet

au bout du compte,

si vous en commandez pour le fun, n'oubliez pas de commander un fil également

Cadorabo - Housse Gel (silicone) design "X" pour Samsung Galaxy S4 I9500 - Etui Coque Case Cover Bumper en ROUGE CERISE
Proposé par cadorabo-shop

3.0 étoiles sur 5 Etui house gel rouge, 5 octobre 2015
L'étui est bien et souple, le seul "hic" c'est le rouge qui n'est pas top, sur une téléphone noir, le rendu est pas top

enfin, c'est plus une histoire de gout, pour le reste, tout est nickel

MYLB Verre trempé claire protecteur d'écran de dureté 0.2mm 9H pour Samsung Galaxy S6 Edge (pour Samsung Galaxy S6 Edge, Champagne Or)
Proposé par ACCESSPRICE

1.0 étoiles sur 5 protection pour ecran samsung s6 edge, 5 octobre 2015
La protection est très jolie et la couleur correspond très bien à la couleur de mon samsung s6 edge (champagne)

Par contre ce n'est pas du verre trempé (ça ressemble plus à du plastique rigide) et c'est très fragile, donc je suis vraiment déçu, car elle est déjà abimée sur toute sa longueur, ce qui va m'obliger à racheter une autre protection

Donc je mets une étoile pour la couleur qui est vraiment identique à mon samsung s6 edge, pour le reste, c'est une grande déception.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Marvel Avengers - Echelle 1/4 - Figurine Battle Damaged Iron Man
Marvel Avengers - Echelle 1/4 - Figurine Battle Damaged Iron Man

3.0 étoiles sur 5 Marvel Avengers - echelle 1/4 - Figurine, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Avengers - Echelle 1/4 - Figurine Battle Damaged Iron Man (Jouet)
Les + :
La figurine est très sympa dans la couleur, la ressemblance avec Tony Stark, les petites lumières sur les mains et le plastron
donne un effet très fun, les articulations tiennent bien en position, donc je trouve cette figurine très belleet relativement réaliste.

Les - :

La finition est pas au top (sur mon modèle ) dans le sens ou on a l'impression qu'il y a 2 pieds gauche et de travers
donc une fois en position dans ma vitrine, les pieds ne posent pas à plat, la surface au sol étant faible, la tenue
n'est pas au top, j'ai du acheter un socle(support) pour figurine pour la tenir et éviter qu'elle tombe car elle pèse
tout de même un certain poids, c'est un défaut de construction.

Concernant le vendeur : Expédition au top, reçu plus tôt que prévu, très bien protéger, donc parfait pour moi.

Page : 1 | 2