undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Scorpius > Commentaires

Contenu rédigé par Scorpius

Scorpius

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
USCSS Nostromo Weyland Yutani Corp Crew Uniform Alien Movie Cosplay Patch Iron On Écusson Brodé Thermocollant Patch

5.0 étoiles sur 5 Insigne du vaisseau Nostromo d'Alien 1, 19 juillet 2016
Commandé pour me faire une veste perso comme dans le film, les écussons (à priori fait mains) sont bien fichus et sont soit à coudre sois-même ou thermocollant. Le côté vintage du style de cet écusson attirera l’œil surtout interpellera ceux des connaisseurs.

Dark Skies
Dark Skies
DVD ~ Keri Russell
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Un BON film d'horreur avec ... des martiens !!, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Skies (DVD)
Petite surprise quand j'ai découvert ce film sur un site de streaming (pas ben ouais je sais) mais bon, la surprise dans le sens où comme je découvrais ce film en stream je n'avais pas vu la jaquette qui aurait pu me "spoiler" le type d'intrigue, car quand j'ai commencé à regarder le film, j'ai d'abord cru que c'était un film d'horreur sur fond d'exorcismes ou possessions car les personnages de le film se comportent bizarrement et c'est qu'un peu +tard on découvre que leur comportement étrange est peut être du aux petits hommes verts: qui font grave flipper ! No spoil évidemment mais ils interviennent que la nuit, et leur mise en scène est brillamment réalisée, le film fait un peu peur, stresser et c'est pour ça que j'ai kiffé car c'est rare de nos jours que les films style horreur épouvante, qui pourtant sont calibrés pour foutre les pétoches, style Conjuring, et bien niveau peur ça ne fonctionne pas ou du moins pas sur tout le monde car c'est trop prévisible, et c'est pour cette raison qu'après avoir vu Dark Skies que je l'ai commandé illico car le réalisateur joue sur la peur et la surprise et ça fonctionne !

Rapido niveau réalisation sur le film: très bien, propre, la bande son est bonne, les acteurs jouent vraiment bien, pas de surenchère mêmes les deux enfants, c'est maîtrisé de bout en bout, on sent toutefois un petit manque de moyen niveau budget pour le film c'est sûrement pour cette raison que les Extraterrestres apparaissent toujours de manière furtive, brève, dans la pénombre mais d'un autre côté c'est grâce à cela que le spectateur peut ressentir une certaine tension dans le film, film que je recommande pour les aficionados du style horreur et science-fiction.

Another Earth [Blu-ray]
Another Earth [Blu-ray]
DVD ~ William Mapother

2.0 étoiles sur 5 Bon film, bons acteurs mais on s'ennuie: il n'y a pas de SF !!, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon rapido et sans spoiler, en rentrant d'une soirée pour fêter la réussite de ses examens, Roda (personnage principal) se laisse distraire par la radio alors qu'elle est au volant de sa voiture pour rentrer chez elle, elle apprend à la radio qu'une planète se rapproche de notre Terre à vitesse grand V, mais distraite par la radio elle provoque un accident mortel qui tuera tous les passagers du véhicule percuté sauf le conducteur, grièvement blessé, se réveillera après avoir passé un moment de le coma quand à Roda elle aura passé 4 ans sous les verrous.

A sa sortie elle découvre que la fameuse planète est en fait une nouvelle Terre, une copie parfaite de la notre qui s'est mise en orbite entre notre Terre et la Lune, Roda intriguée par cette planète, participe à un jeu pour pouvoir gagner un ticket pour s'y rendre avec une expédition de passager.
Entre-temps, Roda, femme intelligente, de conscience et pleine de remords quand à l'accident, essaie de retrouver sa victime, qui était un musicien réputé mais devenu plus que l'ombre de lui-même suite à la perte de sa femme et ses enfants, Roda va donc essayer d'entrer dans sa vie pour essayer de redonner goût à la vie du malheureux musicien....

Mais tout ça est plat, les acteurs jouent bien, la narration est correcte mais on s'emmerde, d'autant plus que le truc avec l'autre planète n'est pas exploité, ils nous font miroiter que Roda se rendra sur la Terre numéro et là attention je vais spoiler mais c'est surtout pour vous évitez de perdre 1h30 de votre vie: donc arrêtez vous de lire si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise (((SPOIL: Roda ne se rendra pas sur cette planète, sa relation avec le musicien deviendra plus intime, bien qu'il y a une petite surprise à la fin mais ce n'est pas ce que j'attendais: c'est le double de la Terre 2 qui vient rendre visite à Roda et la boom, le film est terminé, il aurait été super de voir Roda se rendre sur l'autre planète pour essayer de refaire sa vie ou d’interagir avec le musicien de la Terre jumelle)))). Bref, déçu, en tant que fan de SF le film n'a pas du tout été ce que j'imaginai.

Encore une fois ce n'est pas un mauvais film et les acteurs sont bons, mais si vous attendez de la SF passez votre chemin.

Echiquier : Table jeu d'échecs rustique en bois d'olivier 40/40 cm | OLIVE WOOD RUSTUC CHESS 15.5 INCH
Proposé par Nabli-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bel échiquier, 29 juillet 2014
Tout en bois, magnifiquement décoré, grande surface jouable apportant un petit plus dans le confort de jeu.
Rien à redire, très content de cet achat.

Perixx PX-1000FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Port USB - Rouge LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - Touches 40s/60s/80s par seconde - AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire avant de le commander, je dois indiquer que pour ma part le produit est conforme à la description, le clavier est agréable à la saisie (je pense qu'il aurait peut être fallu rendre les touches plus fines car ce clavier est toujours à "grosses" touches, ce qui peut être bruyant selon le style d'utilisation de chacun, perso moi ça me va).
En ce qui concerne le rétro-éclairage: très bien, mieux encore, 3 modes de couleurs différents disponibles, la couleur Bleue est celle par défaut quand vous activer le rétro-éclairage du clavier, ensuite c'est Rouge et enfin Rose/Violet) il y a la notice dans la boite qui explique comment changer de couleur à tout moment, via seulement deux touches: maintenir la touche Fonction "Fn" à droite de la barre Espace et enfin la touche Echappe "Echap", donc "Fn + Echap" permet de changer les couleur du rétro-éclairage qui fonctionne bien et les touches bien lisibles dans l'obscurité.
Satisfait.

Battlestar Galactica Top Gun Stein
Battlestar Galactica Top Gun Stein

5.0 étoiles sur 5 Chope de bière de Starbuck !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica Top Gun Stein (Jouet)
'tention alors là, article de collection, un peu chèr certes au premier abord, mais quand je l'ai reçu et que j'ai remarqué que la chope n'est pas en plastique mais véritablement en céramique, j'étais impressionné, excellente finition, le couverte en métal (inox ? je ne sais pas) est très bien travaillé avec des ornements et un petit clin d’œil rétro sur le dessus de la chope puisque c'est un F-18 qui est représenté. Bref, plus que satisfait cette chope est au-delà de mes espérances en termes de fan service, de quoi taper l'oeil en soirée quand on a sa chope perso, et quelle chope, celle de Starbuck et les autres pilotes de Vipers tels que Lee Adama, Kat etc...!

BATTLESTAR GALACTICA - Poster
BATTLESTAR GALACTICA - Poster
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATTLESTAR GALACTICA - Poster
Poster représentant la Cène (de Jésus Christ à la base) sauf qu'ici ce sont les personnages de la série Battlestar Galactica qui sont mis en scène, et pour cause, cette excellente série à un mystérieux côté religion où les Cylons (ennemis des humains, sont particulièrement croyants alors qu'ils sont des "robots").
Si il y a bien un poster à avoir sur BSG, c'est bien celui-çi qui représente bien à lui seul le côté mystique de cette série.

F.E.A.R.3 - édition collector
F.E.A.R.3 - édition collector

3.0 étoiles sur 5 FPS horreur ? par ici !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R.3 - édition collector (Jeu vidéo)
Acheté principalement pour les goodies de cette édition collector car son prix est relativement abordable pour une version collector.
Ne connaissant pas du tout cette série, j'ai bien aimé joué à ce jeu, graphiquement bien fait, jouable à deux en coop' ce qui rend la découverte du jeu sympathique. C'est un jeu à la première personne orienté horreur, d'ailleurs l'ambiance générale du jeu est très axée horreur et même apocalyptique, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire mais les ennemis ne sont pas totalement idiots, ce qui donne du challenge par rapport à certains jeux, mais attention: ce jeu reste du pan-pan boom-boom du début à la fin.
Un bon FPS, techniquement bon, sympa à faire une fois mais sans plus.

Caprica Six
Caprica Six
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Caprica Six, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica Six (Jouet)
Très belle figurine Cylon de Caprica Six, de la série Battlestar Galactica, il s'agit de la Six pendant de la Saison 3....
Attention SPOIL*** ce qui suit détails une partie de l'histoire *** spoil:
***Elle arrive sur le Galactica après avoir aidée Athena à retrouver sa fille mais elle se fait enfermée en prison et sera interrogée par le Colonel Tigh.

Diamond Select - Tirelire the walking dead
Diamond Select - Tirelire the walking dead
par Diamond Select
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Buste Zombie Walking Dead, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Select - Tirelire the walking dead (Jouet)
Commandé surtout pour en faire cadeau à un nami afficionados d'horreur et de Zombies, il a adoré, d'autant plus qu'il s'agit de Walking Dead ! Il a été très content.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9