Profil de Malika > Commentaires

Contenu rédigé par Malika

Malika

Page : 1 | 2
Sinland Serviette Voyage Microfibre Séchage Rapide Sport Camping 33cm x 74cm lot de 3
Proposé par Eco-cleaning

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 5 janvier 2016
Beau mais attention aux personnes au cheveux longs comme moi, il faut regarder un modèle plus grand car sinon tout ne rentre pas.

H.Koenig TRT180 Tarte Maker
H.Koenig TRT180 Tarte Maker

2.0 étoiles sur 5 Joli mais ne chauffe pas assez, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig TRT180 Tarte Maker (Cuisine)
Reçu sans problème et dans les temps sauf le service Colissimo qui a mi un avis de passage alors que 2 personnes étaient présentes.
Par contre ne chauffe pas assez fort, pas de degrés indiqués juste des traits donc difficile de savoir a quelle température il est, déçu et impossible de retourner ou le changer car carton déchiré lors de l'ouverture de celui ci. Argent perdu pour rien.

Coffret 2CD (Contagieuse & Dima)
Coffret 2CD (Contagieuse & Dima)

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2CD (Contagieuse & Dima) (CD)
Les 2 cd a ce tarif c'est juste parfait, pochette sympathique, je ne me lasse pas d’écouter ces chansons ac son timbre voix.....

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 janvier 2016
Juste top, tout le monde aime ma coque. Mais bon juste dommage qu'il y a un défaut au niveau de l'emplacement du chargement et de la protection cote gauche sinon le reste est top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FERGÉ ensemble de valise (set de 3) LYON - 3 pièces de bagages avec 4 roues 360° cramoisi en ABS - (DURE-FLEX) rigide et léger
Proposé par Jive24 - bags & accessories

4.0 étoiles sur 5 Trop joli, 11 novembre 2015
Il est magnifique , belle couleur, il y a du volume je l'ai commandé dans les autres couleurs. Prix intéressant et très bon produit

Valise Grande Taille 75cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues - Rouge - Garantie 2 ans
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Magique, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Grande Taille 75cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Edition Rose) + 2 Rouleaux Velvet Smooth Extra Fort aux Cristaux de Diamants
Proposé par PJ Trade

4.0 étoiles sur 5 Magique, 11 novembre 2015
Il est top, les pieds ressemblent a quelque chose depuis son utilisation. Je le conseil vous ne serrez pas déçu.

VonShef Balance de cuisine numérique - 5 kg/précision 1 g - Couleurs disponibles: Noir/Blanc
Proposé par DOMU FR

4.0 étoiles sur 5 FRANCHEMENT TOP ET DESIGNE, 9 mars 2014
Produit arrivé vite (5jrs après ac le weekend) bon emballage il est beau et fin il pèse correctement mais cela peut jouer sur 1g mais ca s'est rien. Je fais attention à ma ligne depuis debut d'année et depuis que je l'ai je pèse tout mes aliments du coup je sais combien j'ai mangé en poids et en calories plus de surprise avec mon pèse personne moi qui suit une bonne gourmande :-)

Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge
Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge

1.0 étoiles sur 5 Décu, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge (Cuisine)
Ce produit aurait pu être génial s'il chauffait vraiment. Utilisation à 180° imposible d'avoir les cheveux lisses ils restent enduler. Je l'ai monté a 200° rien ne changait donc retour à mon lisseur séphora car je voulais les cheveux lisses parti au travail avec 15mn de retard un comble..

Buffalo 19123-847, Escarpins femme - Noir (Patents of black), 38 EU
Buffalo 19123-847, Escarpins femme - Noir (Patents of black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 19123-847, Escarpins femme (Chaussures)
Elles sont top, elle brille, on est à l'aise, elles font de jolis pieds et de belle jambes et au prix ou elle etaient c'etait autant en profiter. :-)

Page : 1 | 2