Profil de J. Depuydt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tommee Tippee Biberon 260 ml X 2 - Anti-Colique
Tommee Tippee Biberon 260 ml X 2 - Anti-Colique

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Biberon 260 ml, Pack au choix (Puériculture)
Aucun problème à signaler avec ces biberons, ils sont efficaces ; ma fille n'a jamais eu de coliques.
Ils ont accompagné les premiers mois sans faillir.

Jasmine Silk Paire de gants en soir pour sports en extérieur Taille L
Jasmine Silk Paire de gants en soir pour sports en extérieur Taille L
Proposé par Jasmine Silk

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation photo, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jasmine Silk Paire de gants en soir pour sports en extérieur Taille L (Divers)
Parfaits en sous-gants, je n'ai plus peur de sortir faire de la photo dans le froid.
Je déconseille de rouler en voiture muni de ceux-ci, ca glisse sur le volant ; il y a donc un risque non négligeable.

PNY Kit de montage pour SSD ou HDD 2,5" avec baie interne, baie externe USB 3.0 et logiciel de clonage.

2.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité, 14 janvier 2015
Surprise lors de l'installation de cette plaque d'adaptation, l'emplacement des vis n'est pas compatible avec toutes les tours.
Comme il s'agit d'un support pour SSD qui est silencieux par définition, ce n'est pas grave de ne pas le fixer complètement.

Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable
Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable (Cuisine)
Depuis quelques années, je me plaignais de la seule râpe présente dans ma cuisine, un objet déco plus qu'un outil.
Avec cet achat, c'est presque un plaisir de râper.

Pas besoin d'une pression extraordinaire, tout objet glissé sur la surface se verra irrémédiablement réduit (attention aux doigts).
Le grain annoncé fin l'est réellement, parfait pour incorporer l'aliment.

Le nettoyage est facile et rapide.

J'envisage maintenant l'achat des tailles supérieures.

Disney - I-881868M - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette - Taille 5-6 Ans

3.0 étoiles sur 5 mignon mais fragile, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881868 - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette (Jouet)
D'un bon rapport qualité/prix, ce déguisement fait le bonheur de ma fille aînée.

Quelques points d'attention :
- prendre la taille supérieure lors de la sélection
- renforcer quelques coutures au plus vite

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Chèrement indispensable, 4 avril 2012
Convaincu par un collègue de l'utilité de cet étui pour mes lectures vespérales, j'ai mis longtemps à franchir l'obstacle du prix foncièrement exagéré pour ce type de produit. Malheureusement, aucun producteur noname ne propose actuellement un tel accessoire aussi ergonomique.

Cléopâtre [Édition Digibook Collector + Livret]
Cléopâtre [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Elizabeth Taylor

5.0 étoiles sur 5 la HD au service du film, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Si seulement tous les films pouvaient être restaurés comme celui-ci, le format Blu Ray s'imposerait définitivement dans les foyers.
Après Ben Hur, les 10 commandements ainsi que les oeuvres rééditées par Criterion, les collections de classiques en haute définition commencent à se garnir sérieusement.

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour le mode rafale et les video, 4 avril 2012
Possesseur d'un D7000, j'ai investi dans 2 de ces cartes de 32Go.
Totalement transparentes dans le process, je n'ai encore eu à aucun moment à marquer une pause afin de permettre une synchronisation des mémoires.
C'est une contrainte en moins à gérer.

Le seul frein est le prix. Tout relatif quand on le compare au reste de l'équipement.

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Blu-ray]
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Blu-ray]
DVD ~ Audrey Tautou

4.0 étoiles sur 5 à placer dans les indispensables, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Blu-ray] (Blu-ray)
BD version TF1 : J'avais souvenir d'un film aux couleurs éclatantes. et le Blu Ray me conforte dans ce sens. Le travail graphique est très intéressant et la haute définition lui permet de s'exprimer pleinement. Quelques passages sont moins bien traités que d'autres, mais l'ensemble est de très bonne facture. Un Blu Ray à recommander.

Le Maître de guerre [Blu-ray]
Le Maître de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

3.0 étoiles sur 5 Intérêt du BluRay discutable, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai toujours beaucoup aimé ce film, et le regarde volontiers lorsqu'il passe à la télévision. Le fait de l'avoir vu pas trop cher en Blu Ray m'a décidé à l'acheter.
Et très honnêtement, l'apport de la haute définition n'est pas visible sur ce genre de production. En fait, même l'intérêt de le mettre en HD n'est pas évident.

Un très bon film sur un media qui lui permettra d'être lisible suivant les nouvelles techniques, c'est ma conclusion.

Page : 1 | 2 | 3