Profil de bigeard > Commentaires

Akira - Edition Standard [Édition Standard]
DVD ~ Katsuhiro Otomo
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 a tomber raide !!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akira - Edition Standard [Édition Standard] (Blu-ray)
Un blu ray de haute qualité, Akira restauré avec une piste audio 5.1 en Dolby TrueHD 24-bit/192 kHz, Point Break restauré également, et Limitless avec De Niro, 3 tests de films sur Blu-ray mémorables !

Le Jardin des supplices
Le Jardin des supplices
par Octave Mirbeau

5.0 étoiles sur 5 un livre troubalnt, pervers et osé, voir dérangeant,, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jardin des supplices (Poche)
Le Jardin des supplices n’est pas seulement le catalogue de toutes les perversions dans lesquelles s’est complu l’imaginaire de 1900. L’ouvrage exprime aussi l’ambiguïté de l’attitude d’un Européen libéral, mais Européen avant tout, devant le colonialisme et ce qu’on n’appelait pas encore le Tiers Monde. Pour Mirbeau, la Chine est le lieu des plaisirs mortels et, par leur système pénal et l’invraisemblable raffinement de leur cruauté,

Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 30 cm
Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 30 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 30 cm (Cuisine)
un must en son genre, capable de changer votre cuisine en un rien, a vous d'acheter des poivres de différentes origines pour épicer de façon originale vos petits plats.

Fred Perry - Polo - M1200 - noirecruM
Fred Perry - Polo - M1200 - noirecruM

4.0 étoiles sur 5 très bon, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Perry - Homme - Polos Manches Courtes - M1200 Noir - - (Vêtements)
bon prix et très bonne coupe, classe et décontracté en même temps, un polo qui a de la gueule !!! franchement je le recommende.

4.0 étoiles sur 5 original, 17 janvier 2014
bonne matière et bonne coupe, un sous vetement qui ne ressemble pas trop a un sous vetement, ça nous change de certaines marques ringardes.

SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Sexy Bref Homme Marine 2135 (M)
SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Sexy Bref Homme Marine 2135 (M)
Proposé par more-max EU

4.0 étoiles sur 5 bien cool, 17 janvier 2014

Bruno banani 2203-1176 1459 pantalon pour homme -  Rose - Medium
Bruno banani 2203-1176 1459 pantalon pour homme - Rose - Medium

4.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruno banani 2203-1176 1459 pantalon pour homme (Vêtements)
bonne matière et bonne coupe pas très bonne, pour le prix, cela laisse a désirer, pour ma part, une fois, pas deux !!!

XUBA Trunk Boxer slip Sous-vêtements sexy bref Homme Rouge 1111 (M)
XUBA Trunk Boxer slip Sous-vêtements sexy bref Homme Rouge 1111 (M)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XUBA Trunk Boxer slip Sous-vêtements sexy bref Homme Rouge 1111 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 super !, 17 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 super !, 17 janvier 2014