Profil de Hadrien F. > Commentaires

Contenu rédigé par Hadrien F.

Hadrien F.

Page : 1 | 2 | 3
mondpalast @ Noir Coque batterie 5200 mah Etui housse rechargeable pour Samsung Galaxy S6 edge + ,s6 Edge plus
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 Très décevant - article retourné, 27 mars 2017
L'objet en lui même est conforme à la description, le GS6 edge+ s'intègre bien dans la coque là dessus rien à dire.

Gros bémol par rapport à une batterie externe classique (reliée par un câble) c'est que le poids de l'appareil est terriblement augmenté.
Évidemment me direz vous, c'est une batterie-coque; mais je ne m'attendais pas à une telle sensation de lourdeur une fois le téléphone en main.
Ça le rend vraiment désagréable à utiliser.

Pour moi la batterie n'a pas fonctionné comme attendu : elle ne rechargeait pas le téléphone. Elle ne faisait que retarder la décharge, mais à peine.
Contrat pas rempli donc, objet obsolète. Retourné

Générique 4 Paires 65mm Remplacement Coussinet en Mousse Couvre pour Casque - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour casque Logitech blueetooth, 11 août 2016
Commandés pour remplacer les mousse fatiguées de mon casque Logitech Bluetooth, ces mousses sont parfaites.
Dimension exacte, douces et confortables.
Peut être un peu moins aérées que les originales, elles tiennent un peu plus chaud aux oreilles.
Livraison en un temps record pour un article expédié de chine (1 semaine)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Semble identiques aux autres modèles - Parfait, 22 juin 2016
Plusieurs modèles qui se ressemblent sont disponibles sur Amazon, tous se livrant à une guerre ouverte des lumens, 3500 par ci, 4000 par là, 5000 ici... je n'ai pas mesuré, et je pense que tous les modèles sont strictement identiques et sortent tous de la même usine chinoise.
J'ai surtout fait attention à la capacité des accumulateurs , ici 4000 mAh (annoncés,pas mesuré non plus) contre parfois 2500 ou moins.

Le casque est assez volumineux et assez lourd il faut bien avouer, il faut régler le serrage des sangles avec justesse pour ne pas se retrouver avec le front comprimé.
Ce n'est clairement pas une frontale utilisable en conditions sportives, trop lourde, trop d'inertie, cependant elle pourrait toutefois servir pour du Velo urbain, du moment que ça ne secoue pas trop.

Venons en au plus important : la puissance d'éclairage . Ça éclaire BEAUCOUP ! C'est le première fois que je constate qu'un éclairage a led est VRAIMENT EFFICACE.
Il y a plusieurs modes d'éclairage (lampe centrale seule, lampes latérales seules, 3 lampes couplées, ou mode clignotant)

Rapport performance instantané / prix donc excellent. Maintenant reste à estimer la qualité globale (fiabilité) de l'objet en usage régulier. Pour l'instant rien à redire.

Coque Samsung Galaxy S6 Edge Plus, ESR Ultra-mince Coque Gel TPU Transparent pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus
Proposé par ESR Case EU Store

3.0 étoiles sur 5 Bien à première vue, s'est rapidement usé., 11 mai 2016
Cette coque souple améliore sensiblement la prise en main du téléphone, tout en restant très discrète.
Elle n'offre pas une protection drastique contre les chocs du fait de sa conception légère, mais elle fait le travail à hauteur de ses capacités.
Avec le temps, elle a tendance à se détendre un peu et à se retirer de plus en plus facilement du téléphone. Dommage.

Galaxy S4 Etui Imperméable, iThroughTM Galaxy S4 Boîtier étanche, Antipoussière,Anti-neige, Antichoc avec un écran Protecteur Portant Couverture Etui inclut un Câble pour Samsung Galaxy S4
Proposé par iThrough Store

2.0 étoiles sur 5 Bonne peotecrion, ergonomie mediocre., 11 mai 2016
Je ne l'ai pas testé en mode protection contre l'eau ce n'était pas le but de mon achat, je cherchais plus une coque intégrale pour une protection totale.
La protection semble en effet au rendez vous mais le téléphone est difficilement utilisable une fois logé à l'intérieur. Actionner le bouton power relève de l'exploit tant c'est difficile, mais le plus gênant est l'espace entre la vitre du téléphone et l'écran plastique de la coque. C'est presque impossible de taper un texte sans s'arracher les cheveux.
Je ne recommande donc pas ce produit pour un usage "sec".
A tester pour faire des photos ou vidéos sous marines, pour ça il est peut être très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2016 8:03 AM CET

Rhodium Plated Captain America Cufflinks Marvel Comics Formal Wear
Rhodium Plated Captain America Cufflinks Marvel Comics Formal Wear
Proposé par Honearn

1.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix mediocre - et à; ce prix... ca ne laisse pas de marge. A éviter, 11 mai 2016
Prix alléchant, j'ai voulu tenter : erreur. Finition atroce, les boutons ne sont pas ronds , la peinture est horriblement bâclée.
On est bien loin de la photo de présentation de l'article.
Certainement pas un accessoire digne d'être porté avec un costume.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3x Film Protection d'écran pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus - Flycool Ultra-claire Matériau Souple TPU Film Protection Samsung Galaxy S6 Edge Plus

3.0 étoiles sur 5 Requiert une pose TRES minutieuse, revêtment fragile., 30 janvier 2016
POSE
Méfions nous des commentaires qui déclarent la bouche en cœur " se pose très facilement sans bulle et sans poussière".
C'est un film de protection d'écran, et comme tous les films de protection
- il se pose sans poussière SI vous effectuez un nettoyage parfait de l'écran ET que votre environnement est calme sans déplacement d'air
- il se pose sans bulle si vous êtes TRÈS patient.

Donc oui, j'ai réussi à poser le film sans bulle et sans poussière, mais pour ne pas avoir de bulle cela a pris 15 à 20 minutes pour poser le film, dixième de millimètre par dixième de millimètre, il faut laisser le film se coller à l'écran, tout en chassant du doigt les petites bulles qui se forment au fur et a mesure malgré toutes les précautions.
Heureusement qu'il y a 3 films, car le premier m'a servi de galop d'essai et a fini à la poubelle.

ADHÉRENCE SUR LES BORDS INCURVÉS
J'étais sceptique sur le pouvoir autocollant du film sur les bords incurvés du S6 Edge +, mais une fois la surcouche protectrice retirée, le film épouse bien les bords, et reste bien en place.

TOUCHER
Le film une fois en place a un rendu assez agréable au toucher, mais est cependant beaucoup moins "dur" et glissant que l'écran.
On a une sensation de silicone durci qui raccroche un peu sous les doigts, et non pas une sensation de verre bien rigide qui glisse parfaitement.

VISUEL
Le film n'altère pas la qualité de l'écran, pas de grain visible et transparence totale.

RÉSISTANCE
LE gros bémol du produit. Comme le revêtement est relativement mou, il se raye très facilement. Le moindre coup d'ongle ou essuyage un peu trop appuyé laissera une trace, (je l'ai appris à mes dépends). Il faut donc être très précautionneux, et se préparer à remplacer le film assez régulièrement si on veut garder un écran immaculé sans aucune trace.

Galaxy S6 Edge Plus Coque, Ringke SLIM *** Couverture Complète Sur Tous les 4-Côtés & Retour *** [Crystal] Super-Mince léger Tout Autour Protection Fort Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge+ / S6 Edge Plus
Proposé par Ringke_Direct

2.0 étoiles sur 5 Très bien à première vue, cassé en 1 semaine sans choc ni chute (GS6 edge +), 29 janvier 2016
Utilisée avec un GS6 edge +
La coque semble bien à première vue, elle se clipse bien au téléphone, semble bien protéger.
Cependant, après 1 semaine d'utilisation, la coque est déjà fissurée sur l'arrête basse, alors qu'il n'y a eu ni chute ni choc.
Le produit sera retourné.
Dommage.

BrainWizz® 360 Air Vent - Support Téléphone Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation pour iPhone 5S/ iPhone 6S / iPhone 6 / iPhone 6S Plus / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S7 et autres Smartphone
Proposé par BrainWizz France

4.0 étoiles sur 5 Très robuste, rotule tres pratique. S'adapte à *presque* toutes les voitures., 27 janvier 2016
Support très très robuste en ce qui concerne la fixation du téléphone. Le ressort de la pince est si puissant qu'il est parfois même difficile de l'écarter pour y glisser le smartphone. Mais une fois dedans, ça tient en place, aucun problème.
Petite remarque : la fixation sur grille d'aération nécessite une profondeur minimum de l'ailette horizontale sur laquelle on vient positionner le support. Dans certaines voitures il est impossible de positionner la pince car les aérations comportent des ailettes horizontales et verticales trop serrées.

[10w Chargeur Rapide sans Fil] CHOETECH QI Chargeur Sans Fil (avec Capteur d'Eclairage Intelligent) pour Samsung GALAXY Note5, S6 Edge Plus, S7, S7 Edge et d'Autres Appareils Compatibles Qi (Câble Micro USB Inclus)-Noir
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire - utilisé avec GS6 Edge +, 11 janvier 2016
Ce chargeur fonctionne parfaitement.
Le GS6 edge plus est bien chargé en mode rapide avec ce chargeur. Par fois la charge rapide s’interrompt si on manipule le téléphone pendant la charge mais il suffit de repositionner le téléphone et ça repart.
On atteint bien les 100% de charge.
Excellent produit.

Page : 1 | 2 | 3