Profil de Choupette > Commentaires

Contenu rédigé par Choupette

Choupette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anker - Anktupa - Kit De Loisirs Créatifs - Ensemble Posters D'artiste - Teenage Mutant Ninja Turtles

4.0 étoiles sur 5 Valisette complète pour les petits fans des Tortues Ninja, 29 décembre 2014
+ La valisette est facile à transporter et elle continent tout le nécessaire pour de beaux coloriages: crayons, feutres, règle, peintures, etc.
+ Elle plait à mon petit garçon, grand fan des tortues ninja.
- Je ne mets pas 5 étoiles car la qualité n'est pas exceptionnelle non plus (valisette en plastique, crayons de moyenne qualité).
- Le prix varie énormément (je l'ai vu de 7 à 13€)

Pabobo Veilleuse Super Nomade - Bleue
Pabobo Veilleuse Super Nomade - Bleue

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé la veilleuse de mon fils, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo Veilleuse Super Nomade - Bleue (Puériculture)
Petite veilleuse qui a une très belle autonomie (une semaine environ). J'ai enfin trouvé la veilleuse parfaite. Elle se recharge via une usb. Le petit personnage a une bonne bouille.

Je la recommande à 100%.

Star Wars - 329871480 - Figurine - Star Wars Freeco
Star Wars - 329871480 - Figurine - Star Wars Freeco

5.0 étoiles sur 5 Jouet est solide, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 329871480 - Figurine - Star Wars Freeco (Jouet)
Mon fils à 4 ans et il joue énormément avec ce jouet à friction. Son papa aussi est fan... :)

Il est solide car cela fait un an que nous l'avons à la maison... Je recommande cet achat.

Attention au prix qui varie énormément.

Star Wars - 329881480 - Figurine - Star Wars Landspeeder
Star Wars - 329881480 - Figurine - Star Wars Landspeeder

5.0 étoiles sur 5 Jouet très solide, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 329881480 - Figurine - Star Wars Landspeeder (Jouet)
Jouet très solide, fun et à friction. Mon fils l'adore et... son papa aussi :)

Je le recommande. En un an, il n'a pas prit une ride. Une valeur sûre.

Par contre, le prix varie énormément...

Pot à crayons design Taille-crayons géant Beige et chrome Bois et métal acier inoxydable SuckUK SKPENCILPOT1

5.0 étoiles sur 5 Objet design, 20 février 2014
Object design, en bois et de bonne qualité. J'adore et je le recommande.

Solide, ce pot est dans la chambre de mon fils de 4 ans. J'hésite à me le prendre pour le bureau...

Room Copenhagen 40321732 Tête de Rangement Lego Format L Garçon Polypropylène Jaune 27,1 x 24 x 24 cm

3.0 étoiles sur 5 Rangement sympa, 20 février 2014
Cette tête de rangement est très sympa dans la chambre de nos enfants. Elle a une bonne capacité de rangment.

Cependant, je ne mets pas une bonne note car elle est fragile. Le visage a déjà beaucoup de "cicatrices" après 2 mois d'utilisation. Du coup, je trouve le prix trop elevé.

Janod - J08065 - Kubix - 40 Cubes Lettres &"^"& Chiffres Bois
Janod - J08065 - Kubix - 40 Cubes Lettres &"^"& Chiffres Bois

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08065 - Kubix - 40 Cubes Lettres &"^"& Chiffres Bois (Jouet)
Ces cubes sont en bois et de bonne qualité. Je recommande cet achat, les couleurs sont top, les lettres bien faites. Mon fils adore.

Fridolin - 17453 - Puzzle - Casse Tête en Bois - La Pyramide des Billes
Fridolin - 17453 - Puzzle - Casse Tête en Bois - La Pyramide des Billes

2.0 étoiles sur 5 Casse Tete en bois, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fridolin - 17453 - Puzzle - Casse Tête en Bois - La Pyramide des Billes (Jouet)
Le casse tête est en bois mais de petite taille et après quelques utilisations, il ne tient plus même quand on le "réussit".

Je ne recommande pas cet achat.

Small Foot Company - 1730 - Jeu Educatif - Toupie
Small Foot Company - 1730 - Jeu Educatif - Toupie
Proposé par HolzInnsel - Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Toupies de qualité et de bonne taille, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 1730 - Jeu Educatif - Toupie (Jouet)
Les toupies:
- Parfaites pour les enfants. J'ai été agréablement surprise.
- Belles couleurs, elles sont colorées.
- Taille très correcte et en bois.

Livraison: parfait comme d'habitude. L'emballe est bien fait.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bien pour les fans mais..., 16 octobre 2013
Conforme à la photo mais je suis déçue car l'ensemble est en plastique... Assez fragile, les hélices des avions sont déjà cassées après deux semaines seulement.

Bref, pour le prix (environ 30 euros), je ne vous recommande pas ce set.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5