Profil de Fredybougnat66 > Commentaires

Contenu rédigé par Fredybougnat66

Fredybougnat66 (COURNON, AUVERGNE France)

Page : 1 | 2
Tonor 2.4 GHZ Souris sans Fil Silencieux avec USB Récepteur Wireless Mouse pour PC Ordinateur Mac Portable-Violet

4.0 étoiles sur 5 Discret et efficace, 10 mai 2016
Acheté afin de disposer d'une souris "silencieuse" je suis satisfait. Le clic est très assourdi (pas totalement inaudible dans une pièce silencieuse mais imperceptible dans une ambiance de travail). La mise en place est simple, le port USB se situe dans le compartiment des 2 piles AAA (non fournies of course) ce qui est astucieux pour le ranger ... mais en fait je le laisse à demeure sur mon portable ! Le touché est un "chip", plastoc .. mais bon ça fonctionne et c'est vraiment pas cher... Dernière chose : l'interrupteur de la sourie à 3 positions : souris éteinte - souris allumée sans effets de lumières sur les diodes latérales de la souries - souris allumée avec effets ... Fast and Furious :)

Support magnétique orientable pour telephone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 Solution technique fiable, 2 avril 2016
Ce dispositif est enfin une solution discrète, facile à installer, plutôt esthétique quand le téléphone n'est pas posé dessus.
Utilisé depuis plus de deux semaines. Aucun problème.
Je me suis résolu à scotcher proprement la plaque métal à l'intérieur de ma house en cuir sinon elle glissait et finissait par passer devant l'objectif photo de mon téléphone (Galaxy S5 mini).
Le dispositif est très pratique pour se saisir facilement de l'appareil en fin de trajet ou pour répondre en roulant en appuyant sur Haut-Parleur. Un bon investissement.

Coque Pour Microsoft Lumia 550,Mama Mouth Protection Hybride En Mélange Avec Béquille De Support Intégrée Housse Coque Étui Couverture pour Microsoft Lumia 550,Vert
Proposé par bigmouthstore-FR

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 2 avril 2016
les dimensions sont parfaitement celles du Lumia 550. La protection latérale est bonne. Fourni avec un stylet caoutchouc qui fonctionne aussi. On pouvait espérer un touché de l'arrière de la coque qui soit davantage "gomme de pneu" . Le pied articulé fonctionne bien lui aussi. Couleur acide sympa.

Seul le silence
Seul le silence
par R. J. Ellory

1.0 étoiles sur 5 Une nullité navrante, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul le silence (Poche)
Consterné de m'être laissé berné. S'il y a bien une victime avec ce pseudo-roman, c'est bien le lecteur, moi, et mon porte-monnaie.
Le vide sidéral de suspens et l'ennui mortel des descriptions prouvent bien - PAR CONTRASTE - que des petits bijoux comme "Vendetta" ou "Mauvaise Etoile" n'ont pas pu être écrits par le même auteur que celui qui signe ce soi-disant succès ... de marketing.

Touchlines T-shirt Schroedingers Cat Is Alive pour homme Gris gris foncé/blanc Large

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise impression, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt Schroedingers Cat Is Alive pour homme (Vêtements)
Taille conforme, tissu OK, mais l'imprimé n'a pas résisté dès la première machine à laver. Un désastre. Pour le coup, le chat est à moitié disparu, à moitié déchiré. Très déçu par rapport à d'autres marques qui vendent des T-shirts humoristiques en ligne

Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (L, Orange)
Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (L, Orange)
Proposé par TEKMi France

3.0 étoiles sur 5 Bon volume mais protections insuffisantes, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY
Acheté au printemps, je m'en suis servi pour un voyage aux USA. Beaucoup de place et fermeture facile et d'assez bonne qualité. Roulettes OK et glissière de poignée OK aussi. Malheureusement les angles manquent cruellement de protections . Le sac a dû être trainé sur le sol et à l'envers par un des "manutentionnaires" (c'est lui faire trop d'honneur de lui donner ce titre ...) d'un aéroport : tissu élimé jusqu'à la structure métal du bord du soufflet, fil métallique pas très épais qui ne durera pas longtemps. En résumé, bien pour un coffre de voiture, mais pas pour une soute d'avion.

Support rotatif voiture 3 en 1 pour smartphone Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) et S5 Mini duos (SM-G800H)- grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 pas solide, 19 octobre 2015
j'ai acheté ce support pour sa partie qui s'insère entre les lamelles de la sortie d'aération de la voiture. Le support est difficile à faire passer entre lesdites lamelles et une fois inséré il est très délicat de le ressortir. Malgré mes précautions, une des deux lames flexibles a cassé. Très décevant. Je ne recommande pas, même pour le prix.

TAIFU 65W Acer Adaptateur Secteur / Alimentation AC Chargeur Portable Acer Pour Acer Aspire S3-391 S3-951 E1-571 V3-551 5738G 5715Z 5738Z 5740g 5930 6920 7100 7230 7330 7530G 7750G 7715Z 7730Z 7740 7741Z 7745Z 5720Z 5730Z 9400 ES1-711-P3D0 ES1-311-C96C E5-771-31K0 E5-573-381V ACER AP.06501.005 AP.0650A.001 AP.0650A.005 AP.A1401.001 AP.T1902.001 API2AD02; Acer eMachines D620 D620-MS2257 E510 E520 E525 E620; Gateway Laptop NV40 NV44 NV48 NV73 NV78 NV79 NV7900 NV51B08u NV53A NV55C34u
Proposé par ETpower

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 octobre 2015
J'utilise ce transformateur pour un packard Bell de 13" qui a 5 ans d'age et fonctionne sous windows 7. Le PC reste sur mon bureau et sa batterie n'a plus que 20 minutes d'autonomie donc le transfo est indispensable. Celui-ci fait l'affaire. Il est sollicité parfois pendant 6 à 8 heures d'affilée. Chauffage assez normal, très léger bruit en plaquant l'oreille contre mais inaudible à distance normale. Pour le prix, je recommande.

1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas
1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas
par Lionel Uhl

2.0 étoiles sur 5 des bases mais bcp de fautes, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas (Broché)
beaucoup d'idées d'applications et de développement mais les exemples de physique contiennent pas mal de fautes, y compris dans les détails mathématiques parfois vraiment peu compréhensibles. Vivement une nouvelle édition corrigée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 1:48 PM MEST

Batterie pour Packard Bell EasyNote NJ65 / EasyNote NJ66 / EasyNote NJ31 / EasyNote NJ32 (4400mAh)
Proposé par subtel-france

3.0 étoiles sur 5 Conforme au tarif, 20 janvier 2015
Après 4 ans d'usage de mon PC j'ai renouvelé ma batterie qui ne tenait plus que 5 minutes. Quel plaisir d'avoir une autonomie d'environ 2 heures au moins. Je ne m'attendais pas à davantage pour le prix, je suis donc correctement satisfait.
la batterie était chargée à 50% à la livraison. je l'ai laissé s'épuiser en fonctionnement la première fois avant de la recharger totalement. L'affichage d'autonomie à 100% de charge est de 3h30 mais en pratique la batterie tient un peu plus de 2h.

Page : 1 | 2