Profil de Stane > Commentaires

Contenu rédigé par Stane

Stane

Page : 1 | 2 | 3
[Mini Casque Bluetooth 4.0]VicTsing Mini Casque Bluetooth 4.0 Oreillette sans fil Ecouteur Mains-libres avec Microphone pour iPhone 7 7 Plus SE 6S, Huawei, Sony, HTC, LG, etc
Proposé par Weetop

4.0 étoiles sur 5 Je n'arrive plus à m'en passer, 2 juin 2016
Je n'arrive plus à m'en passer, très pratique et en plus l'autonomie est assez grande, ce que je trouve un peu dommage c'est que la zone de couverture du Bluetooth n'est pas assez vaste.

Pandaren® poussière Preuve néoprène Cover couverture pour Sony PS4 console horizontale lieu (noir)
Proposé par Jaderealm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 juin 2016
Anti poussière pas ma, je pensais plus à une matière plus rigide qui englobe la ps4, ne recouvre pas l'intégralité de la console, il y a un petite partie non couverte à l'avant par le cover

ELENXS Vêtements Gold Accessoires Unisexe Mirror Silver Lunettes de soleil en métal - Protection UV400

5.0 étoiles sur 5 Parfait, belle paire de lunnette s, 2 juin 2016
Je les adore franchement, l'été s'annonce great faut juste quitter Paris direction le sud pour le soleil et ça sera parfait ^^

AUKEY Chargeur Secteur USB 5 Ports 50W 10A pour iPhone 7 / 7 Plus, Samsung Galaxy S7 /S7 Edge /S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2016
Pour commencer, l'ergonomie de boite est bien faite, le chargeur est juste excellent, chargement booster à max. Je le conseille

KFD-6065WNB LCD Chargeur universel Adaptateur universel 65W
KFD-6065WNB LCD Chargeur universel Adaptateur universel 65W

5.0 étoiles sur 5 Parfait ,j'adore!!, 2 juin 2016
Un excellent chargeur de remplacement pour Pc portable et autres matériels électronique, informatique, grâce à la multitude de tête interchangeable, l'utilisation est assez vaste.
Je le recommande.

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 USB Ports 34,5 W avec Technologie AiPower pour iPhone, HTC, Nexus, LG, iPad et autres (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2016
Parfait rien à dire!!! Correspond tout a fait à mes attentes, les charges sont plus rapide sur la fente usb 3.0, avec ça plus de souci pour charger son appareil électronique lors des voyages.

Pack Accessoires 6 éléments PSP
Pack Accessoires 6 éléments PSP

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Accessoires 6 éléments PSP (Accessoire)
Mon neveu a simplement adoré ces accessoires pour sa psp 3000, utile pour bien prendre soin de sa console portable.

Brosse à cheveux double-face douce / dure
Brosse à cheveux double-face douce / dure
Proposé par Hairboutique

4.0 étoiles sur 5 Bonne Brosse, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux double-face douce / dure (Divers)
Brosse à double usage, d'un coté la souplesse et la douceur et de l'autre la dureté . Pratique pour les différents types de cheveux, un petit bémol mais pas très grave , quelques poils du coté souple ont tendance à partir lors du brossage de cheveux.

Cutter Professionnel - Xpert Titanium - Ultra résistant - Anti-corrosion
Cutter Professionnel - Xpert Titanium - Ultra résistant - Anti-corrosion

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 juin 2016
Un cutter muni d'une lame doré qui semble être de bonne qualité, robuste , stable on sent bien son poids quand on l'empoigne. Reste à savoir avec le temps, sinon c'est un très bon produit et je le conseille à tous ceux qui cherchent un cutter précis et stable lors de la découpe.

Klarstein Metal Blizzard - Set de 2 ventilateurs de sol chromé / Brasseur d'air avec hélices 16" (41cm) 100W inclinable avec 3 réglages de vitesse et poignée de transport - design rétro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2015
Cet article correspond bien a ce que je recherchais, super maniable pour les shooting photo, puissance impeccable, rien a dire

Page : 1 | 2 | 3