Profil de Isille Calie > Commentaires

TALA CAKE COOLING TRAY N/S 40X25CM 6/48
TALA CAKE COOLING TRAY N/S 40X25CM 6/48
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 La taille idéale... pour moi, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TALA CAKE COOLING TRAY N/S 40X25CM 6/48 (Cuisine)
Acheté pour laisser les gaufres refroidir, cette grille a du coup la taille et la forme parfaite et se nettoie facilement.

Creative Sound Blaster EVO ZX Wireless - Casque Micro Gaming - Carte Son Intégrée - ANC - Multimédia Bluetooth/NFC - Noir
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Impecc !, 25 août 2016
Je dirais bien "parfait sur toute la ligne"....Le son est bon, le casque charge rapidement et peut même être utilisé en charge, et peut de toutes façons être utilisé comme un casque classique.
Attention cependant qu'il filtre énormément les bruits. C'est une très bonne chose pour la tranquillité et la qualité sonore, mais c'est à proscrire pour ceux qui voudraient utiliser ce casque en rue

6pcs 58mm UV CPL FLD Filtre ND2 ND4 ND8 + Cache Support Lentille pour Canon 1DX 5D Mark 5D2 5D3 6D 7D 70D 60D 700D 650D 1100D 1000D 600D 50D 550D 500D 40D 30D 350D 400D 450D 30D 10D EOS Rebel XSi T3i T4i LF134
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 août 2016
Vaut ce que l'on paie... mais pas plus.
Si vous n'êtes pas un professionnel de l'image (ce qui est mon cas), ce kit devrait vous suffire largement

HP 932XL/933XL Pack de 4 Cartouches d'Encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune Grande Capacité Authentiques

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop chères, 19 août 2016
Reconnues instantanément par l'imprimante (qui vous félicite de votre achat), ces cartouches vendues au pire d'un Dom Perignon Grand cru classé donne de bons résultats... mais pas mieux qu'un kit vendu 15€.

Million Dollar Baby [Blu-ray]
Million Dollar Baby [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Achetez-le!, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million Dollar Baby [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour moi, certainement un des dix films à voir.
En ce qui concerne le Blu-Ray rien à redire. Image et son impeccables.

Koolpak Compresse chaud/froid réutilisable 13 x 14 cm
Koolpak Compresse chaud/froid réutilisable 13 x 14 cm
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

3.0 étoiles sur 5 Fraîcheur pas aussi persistante qu'espéré, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolpak Compresse chaud/froid réutilisable 13 x 14 cm (Divers)
J'ai acheté plusieurs de ces pack pour me confectionner une veste réfrigérante à porter sous d'épais vêtements de combat (béhourd). En effet, en combat, la température monte aisément au delà des 50° sous une armure.
J'ai donc cousu un gilet avec 8 poches pour y mettre 8 compresses, et si dans la première demi heure l'effet est parfait, le froid se dissipe trop vite.
Ces compresses seront surement impeccable pour un usage médical (c'est ce pour quoi elles sont prévues), mais dans mon cas leur inertie thermique s'avère trop faible.

PS : Je n'ai PAS reçu ce produit de la part du vendeur contre une évaluation honnête et impartiale. Je l'ai acheté avec mon argent et mon évaluation n'est pas baisée par la "gratuité" du produit (on pardonne plus facilement à un produit gratuit pas vrai ?).

[Support Vélo du Guidon] VicTsing Support Universel Téléphone Rotatif à 360 Bracelet en Caoutchouc Taille Réglable Compatible avec iPhone SE 6S 6S Plus 6 5S, Galaxy S6 Edge S6 S5, GPS, Kindle, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 août 2016
Longueur :: 1:45 Min

Bien reçu, bien emballé, mais ne semble pas particulièrement solide... on verra à l'usage.
Pour le reste, beaucoup de personnes ayant des problèmes pour l'installer (si vous vous y prenez mal, vous allez casser quelque chose) je vous ai fait une petite vidéo.

Etape 1. Placez la pince sur le guidon et dévissez jusqu'à sentir une résistance
Etape 2. Fermez le levier
Etape 3. Placez l'élastique (très honnêtement, le téléphone tient très bien sans)
Etape 4. Placez le berceau (dans le bon sens... pfff)... Il doit y avoir 2 clic
Etape 5. Placez le téléphone et profitez...

Si cette vidéo vous a été utile, pensez à me laisser un vote utile ;)

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 9:30 PM MEST

JEDI LIGHTING Télécommande IR iDual JEDI Lighting JE0011181 blanc
JEDI LIGHTING Télécommande IR iDual JEDI Lighting JE0011181 blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEDI LIGHTING Télécommande IR iDual JEDI Lighting JE0011181 blanc (Cuisine)
Marche très très bien. Installé chez nous dans toutes les chambres...
Mais la télécommande est vendue presque 20€ moins cher chez Leroy-Merlin (c'est limite malhonnête une telle différence)

Gillette Fusion ProGlide Lames de Rasoir Pour Homme 8 Recharges
Gillette Fusion ProGlide Lames de Rasoir Pour Homme 8 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la concurrence, 11 août 2016
Bonne coupe, pas besoin de repasser dix fois, et du coup pas ou peu d'irritations, je n'en demande pas plus.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas... comment atttendu, 11 août 2016
Je reçois un nouveau coffret. Je sors donc l'épilateur "large" et le mets "en charge" (connecté au secteur, il fonctionne correctement, le courant passe donc bien)... 2 heures plus tard : RIEN !
Alors soit la photo publicitaire est mensongère et cet appareil a besoin d'être connecté au secteur pour fonctionner (? je vérifie au calendrier... oui, nous sommes bien en 2016), soit la batterie interne est défectueuse, soit je n'ai pas les neurones qu'il faut pour faire fonctionner un appareil doté d'une technologie aussi sophistiquée...
Pou le reste, le "petit" sur pile est très bien (un conseil : investissez dans les batteries rechargeables... ou piquez celles du téléphone), et la pince est un gadget sympa, mais guère plus qu'un gadget sympa.

[edit] certains site parlant d'un "épilateur secteur", j'en conclus donc que la photo qui nous montre joyeusement une dame en train de s'épiler les jambes nous la montre en réalité en train de se gratter le tibias avec un appareil éteint.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20