Profil de Julien > Commentaires

Bloq' insectes lot de 3 x 1L
Bloq' insectes lot de 3 x 1L
Proposé par TasPasMieux

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout.. À éviter !, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes lot de 3 x 1L (Divers)
Très très déçu ! J'ai encore des insectes volants qui viennent malgré le demi litre aspergé sur les tissus de mon auvent de caravane..

Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge
Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge

1.0 étoiles sur 5 C'est de l'occasion ?, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge (Outils et accessoires)
Le produit n'était pas neuf ce n'est pas possible autrement ! J'ai d'ailleurs fait des photos.. C'est honteux.. La prise était déjà pleine de micro rayures :(

DJI Osmo Caméra d'action 12 Mpix Noir
DJI Osmo Caméra d'action 12 Mpix Noir

1.0 étoiles sur 5 Contenu très léger proportionnellement au prix !, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJI Osmo Caméra d'action 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Très déçu du contenu ! On m'avait marqué qu'il y avait un micro offert dans cette version, et rien du tout ! Je suis franchement déçu de la part de DJI pour le prix !!!

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

1.0 étoiles sur 5 Très déçu de la qualité du produit.. Achat à éviter !, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Très content à première vue.. En seulement 3 jours d'utilisation (et pas sous la pluie je précise), les quilles se sont totalement fissurés !!!

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Bleu
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement la meilleure enceinte portative !, 6 janvier 2016
Merci ! Reçu très rapidement merci Amazon Premium ! Je l'embarque partout où je vais ;) Je la recommande à tous ! Le côté étanche baroudeur est quand même génial !

Andux Zone 4 Pièces / Set Pinces à Couette, Clips de Couette,Empêchent de se Déplacer à L'intérieur de Couette CDJ-03
Proposé par andux zone

4.0 étoiles sur 5 Top qualité !, 29 janvier 2015
Parfait ! Suivi et service client très professionnel !!! Je le recommande à tous ceux qui ont des housses de couette qui fuient !

Apple iPhone 5C Skin "FX-Carbon-Black" Sticker Autocollant pour iPhone 5C
Apple iPhone 5C Skin "FX-Carbon-Black" Sticker Autocollant pour iPhone 5C
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 octobre 2014
Pas facile facile à poser !
Surtout la partie de devant :p
Sinon, c'est de la bonne qualité ;)
à acheter pour relooker son iPhone 5C ^^

Sennheiser Adidas Sport PMX 685i Écouteurs tour de cou (télécommande EAC - Apple)

5.0 étoiles sur 5 Top !, 13 octobre 2014
La qualité Sennheiser ! RAS ! Sincèrement c'est le top ;) J'avais la version PMX 680i mais le 685 est encore mieux !

A la recherche des câlins perdus : Une psychologie révolutionnaire pour les célibataires et les couples
par Giulio-Cesare Giacobbe

5.0 étoiles sur 5 J'y ai compris beaucoup de choses ;), 13 octobre 2014
Merci à cet auteur ;) Il donne réponses à nombres d'interrogations de la vie de tous les jours !

Je le conseille à tout le monde ! Célibataire ou aux couples ;)

Bonne lecture,

Trust 18896 Etui et Support pour iPad Mini Rouge
Trust 18896 Etui et Support pour iPad Mini Rouge
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

4.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 18896 Etui et Support pour iPad Mini Rouge (Accessoire)
Voilà l'essentiel est dans le titre..
Qualité et finition au RDV donc ça me suffit ^^
Rien à ajouter d'autres..

Page : 1 | 2 | 3 | 4