Profil de Sottiaux > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips - HD3037/03 - Viva Collection - Multicuiseur - 1980W
Philips - HD3037/03 - Viva Collection - Multicuiseur - 1980W

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD3037/03 - Viva Collection - Multicuiseur - 1980W (Cuisine)
J'ai déjà cuit pas mal de truc là-dedans, pour les plats à mijoter, c'est vraiment super!!! Les programmes sont encore à tester.

DVD de nettoyage pour tête de lecture laser de lecteurs CD, DVD, Blu-Ray, Playstation, Xbox, Nintendo, ordinateur portable, système stéréo - par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!!, 7 février 2017
Mon home cinéma/lecteur cd & blu-ray ne lisait plus que les blu-ray.
Un seul passage de ce nettoyeur (avec note explicative apparaissant sur l'écran du téléviseur) et hop après à peine une minute tout fonctionnait comme au premier jour. A n'utiliser que sur les lecteurs à chargement tiroir, car les petites brosses ont l'air assez fragiles à mon avis.

Lot de 6 autocollants vinyle 130 mm avec inscription « Protected by a Protection PlusTM... » rouge sur fond blanc signalant la présence d'un système d'alarme À coller sur une sonnette, les portes, les fenêtres
Proposé par Platinum Place

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2016
J'avais besoin de cet appareil sous les conseils de mon médecin.
Ceci correspondant exactement à mon attente.
A acheter sans problème

Machine à tuber powermatic 2
Machine à tuber powermatic 2
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à tuber powermatic 2 (Beauté et hygiène)
J'utilise cet appareil depuis deux ans. Petite difficultés au début pour trouver la bonne doses de tabac, mais après c'est super !!!!

Anne Stokes - Planche Ouija (Planche à Esprit) - Planche avec Ange
Anne Stokes - Planche Ouija (Planche à Esprit) - Planche avec Ange

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par la rugosité de la planche et le stylet quasiment antidérapant !!!, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Stokes - Planche Ouija (Planche à Esprit) - Planche avec Ange
Cet article ne correspond pas à ce que l'on en espère, la planche et le stylets sont quasiment antidérapant, J'espérais trois petits roulements à bille sous le stylet pour faciliter les déplacements, très déçu !!!!

iKross Couverture Anti-pluie Imperméable Étanche - pour caméras appareil photo comme Canon EOS Rebel , FujiFilm FinePix , Nikon D7200 , Olympus EVOLT , Panasonic , Pentax , Samsung , Sony Alpha , et plus....

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 juillet 2015
Je suis un peu déçu par cet article uniquement réalisé que pour les téléobjectifs très longs. Je ne l'ai pas encore utilisé dans des conditions réelles mais je pense que c'est assez compliqué de placer l'appareil reflex dans cette protection

Hama Quick Shoot Courroie multifonctions pour Appareil photo Noir
Hama Quick Shoot Courroie multifonctions pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2015
Je viens de recevoir cet article, je suis entièrement étonné par sa qualité!!!
Fini pour moi les douleurs dans le cou du au poids de mon reflex muni d'un téléobjectif.
Question solidité, rien a dire, réalisé dans des matériaux de très bonnes qualités.
La conception pour la sécurité est elle aussi parfaite.
Article à recommander !!

DA VINCI'S  DEMONS [Blu-ray]
DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray]
DVD ~ Tom Riley

5.0 étoiles sur 5 Extra, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous aimez la période renaissance, de Vinci, cette série est pour vous. Bien que très romancée et pleine de surprises l'époque et les démons que de Vinci devait connaitre sont ici très bien décrit, l'histoire est fantastique. Vivement les saisons suivantes en français

Origines Obscures...
Origines Obscures...
par Albert Sottiaux

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origines Obscures... (Broché)
J'aime cette histoire où se mélange faits réel et faits imaginaire. Je suis fier de mon deuxième ouvrage, a vous de voir si vous aimez

Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
DVD ~ Gilles Béhat

2.0 étoiles sur 5 Cette version ne vaut pas l'autre, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973) (DVD)
Cette version ancienne ne vaut pas la dernière magistralement interprétée par Jeanne Moreau, je regrette mon achat, dommage l'histoire est bonne mais je n'ai pas aimé malgré tout

Page : 1 | 2