undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Stolas > Commentaires

Contenu rédigé par Stolas

Stolas (Nice)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
La forêt des captifs (Les mondes d'Ewilan t. 1)
La forêt des captifs (Les mondes d'Ewilan t. 1)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt des captifs (Les mondes d'Ewilan t. 1) (Format Kindle)
Bof bof bof......autant la première trilogie était très sympathique , autant ce premier tome suinte la politique bobo gaucho si chérie par le monde enseignant ....et pour information, la guerre d'Algérie était une guerre se situant dans un département français....alors oui, les métropolitains se devaient d'y participer... Car les français d'Afrique du nord ont eux aussi participé à la première et deuxième guerre mondiales, alors que géographiquement ils étaient peu impactés.....mais bon, ainsi va l'enseignement politiquement correct de désinformation gauchiste.

La Métallurgie Artisanale
La Métallurgie Artisanale
par Mayn Séry

2.0 étoiles sur 5 Parfait si vous êtes dans le mordor, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métallurgie Artisanale (Relié)
Parfait pour celui qui possède une mine de fer à proximité, qui se sent l'âme d'un nain, et va descendre à la mine , pioche sur l'épaule, pour récupérer le précieux minerai. Si c'est votre cas pour saurez le travailler et l'annoblir pour en fer un bout de fer que vous pourrez par la suite forger. Si vous êtes juste adepte de la forge comme moi , préférez d'autres livres comme ceux d'Aries, où les techniques de forge sont expliquées. Ce magnifique ouvrage ( car c'est cependant un magnifique ouvrage ) ne vous est pas destiné . Par contre si vous habitez près d'une mine, après TEOTWAKI, il vous sera utile pour parfaire votre attirail à la Mad max, et commencer la production d'extraction de minerai et travail du fer, pour le revendre contre des bidons de kérosène.

La ferronnerie d'art
La ferronnerie d'art
par Eyrolles

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi..., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferronnerie d'art (Broché)
Très déçu, que des illustrations "dessin" en noir et blanc, pas de photos....certes, montre beaucoup de travaux du metal , mais les explications et les dessins ne guident pas le débutant que je suis. Savoir qu'on scie certaines pièces ouvragées....je n'avais pas besoin de 15 dessins montrant un homme agiter sa scie à métaux pour le comprendre...bref inutile pour le débutant que je suis, je préfère de loin ceux d'Ares, pleins de photos et d'explication ! 60€ jetés en l'air, merci au retour/remboursement Amazon

Techniques du fer forgé
Techniques du fer forgé
par José-Antonio Ares

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques du fer forgé (Relié)
Très bel ouvrage, qui permet de s'initier à la forge de façon aisée. Livre détaillé et plein de photos (contrairement à d'autres qui ne comportent que des dessins difficilement identifiables) qui pemet de comprendre les differentes phases du travail du metal, et aide pas à pas pour de nombreux exercices de forge.. Contrairement à un certain commentaire que j'ai pu lire , il ne garde pas avidement les secrets du travail, mais offre une vulgarisation très satisfaisante.je recommande!

L'Italie de Denny Imbroisi
L'Italie de Denny Imbroisi
par Denny Imbroisi

2.0 étoiles sur 5 Mouais....bof...., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italie de Denny Imbroisi (Relié)
Livre que je ne garderai pas....je m'attendais à des recettes traditionnelles italiennes, et c'est un livre de variations très personnelles de recettes italiennes, très très loin des recettes traditionnelles tant dans leur présentation que dans le fond..étant limitrophe de l'Itale, je voulais du conventionnel...je suis très déçu, et aucune des photos ne me donne envie de tenter quoi que ce soit......bref je le renvoie illico presto car la description n'est pas fidèle à la réalité.

Zanaka
Zanaka

5.0 étoiles sur 5 Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un album de la premiere à la dernière chanson ! Album parfait !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanaka (CD)
Genial, un album parfait du début à la fin, un univers musical coloré et apaisant, bref un petit bijou ! Nous sommes conquis et ma fille de 9 ans aussi !

Budori l'étrange voyage [Blu-ray]
Budori l'étrange voyage [Blu-ray]
DVD ~ Gisaburo Sugii

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budori l'étrange voyage [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis une grande fan des animations asiatiques, de leur poésie des histoires racontées, et là, je me suis ennuyée à mourir!! Ce fut le cas aussi de les enfants....qui n'ont pas plus accroché que moi...aucune poésie....un univers triste, une histoire Plate......bref....à regarder avec un stock de lexomil et tranxéne.....je ne conseille pas, et je regrette franchement mon achat, c'est la première fois avec ce genre de DVD.

A comme Association, II : Les limites obscures de la magie
A comme Association, II : Les limites obscures de la magie
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Très bons livres de fantasy, mais...mais...., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A comme Association, II : Les limites obscures de la magie (Poche)
à partir de 10 ans....pas si sûr....le parent que je suis est un peu choqué par le " à partir de 10 ans" car autant Jasper est politiquement correct , mis à part un ou deux gros mots.....autant les allusions à la vie sexuelle de Ombe l'est un peu moins......"jamais le même garcon deux nuits d'affilée dans le même lit"....on se cogne la tête aux poutres quand on fait des galipettes en charmante compagnie....autant de petites phrases que je n'aimerais pas que ma fille de 10 lise.....bref à garder pour des ados plus vieux et pas de 10 ans. Certes c'est la vie actuelle, mais pas besoin de leur mettre ce genre de moralité débridée dans la tête, si jeunes.....

GardenMate® Lot de 25 étiquettes à suspendre en tôle zinguée inoxydable avec fils inox
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mai 2015
Parfait pour marquer vos arbres et arbustes , car on oublie vite ce que c'est quand on a un grand jardin ! Et là les espèces et sous espèces peuvent être mentionnées. J'utilise des lettres à frapper pour éviter le feutre qui se délave

Machine À Bulles
Machine À Bulles
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Super et féerique, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine À Bulles (Appareils électroniques)
Très sympa pour les animations !! Fait de belles bulles et nombreuses et le prix est sympa! Il faut cependant bien remplir le caisson à liquide pour que les tiges trempent dedans , donc il y a toujours un fond inutilisé que je récupère à la seringue .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12