Profil de Juranaute > Commentaires

Contenu rédigé par Juranaute

Juranaute

Page : 1 | 2 | 3
Acer Liquid Z630 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Argent

5.0 étoiles sur 5 Belle affaire, 1 juillet 2016
Ce téléphone sous Android fonctionne aussi bien que ceux de la "marque à la pomme", fait aussi bien dans ses fonctionnalités, pour un prix quatre fois inférieur. Débloqué, j'ai eu le choix de mon fournisseur de carte SIM. En un an seulement je me le suis payé par rapport à ceux qui souscrivent un forfait.............

DEOK Cigarette Lighter Voltmètre Voiture 12V / 24V Tension Testeur Numérique 5V / 2A Chargeur USB pour iPhone / iPod / iPad
Proposé par DEOK

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et très fiable, 1 juillet 2016
Ce produit m'a tout simplement évité de racheter une batterie neuve et/ou un alternateur. Très facile d'utilisation. Depuis, je le conserve dans ma voiture pour des test aléatoires.

Ribitech - prb25002x03 - Bâche ultra-lourde 2 x 3m
Ribitech - prb25002x03 - Bâche ultra-lourde 2 x 3m
Proposé par GADISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribitech - prb25002x03 - Bâche ultra-lourde 2 x 3m
Exactement ce que je souhaitais pour protéger mes biens de la pluie tout en résistant aux rafales de vent. A recommander.

PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000

5.0 étoiles sur 5 Aucun risque de coupure, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000 (Beauté et hygiène)
Très maniable, il est tout à fait adapté à faire disparaître les poils disgracieux du nez et des oreilles. Il permet aussi d'entretenir les sourcils. Après des débuts prudents, je sais désormais que je ne risque aucune coupure. Belle acquisition.

Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S
Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du couteau, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S (Cuisine)
Je connaissais la marque de réputation et je n'ai pas été déçu. En plus, j'ai bénéficié du tarif de vente Flash qui a immédiatement déclenché mon achat que je ne regrette absolument pas.

Bain d'oiseau sur pied vert avec oiseau décoratif abreuvoir mangeoire fontaine jardinière

5.0 étoiles sur 5 Mon épouse adore........., 9 mai 2016
et moi aussi. Ensemble très facile à monter, robuste et de bonne taille. J'ai conservé l'emballage pour le ranger l'hiver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2016 1:52 PM MEST

Housse Acer Liquid Z630 Etui clapet Vertical Avec Fermeture Magnétique - Coloris Noir - Ordica France®
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 9 mai 2016
C'est exactement ce que j'attendais. Les fentes sont au bon endroit sur le côté et l'appareil photo peut fonctionner sans problème. A recommander.

Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir (Personal Computers)
Je suis particulièrement satisfait de cet écran, facile à installer et, si besoin, à personnaliser. Bravo aussi pour le prix

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Incompatible GARDENA et très fragile, 5 octobre 2014
J'ai commandé cet article en vitesse avant de partir en vacances pour l'intégrer à mon système existant. C'est une catastrophe. Incompatible Gardena, extrêmement fragile (surtout les goutteurs circulaires), je l'ai tout simplement mis à la poubelle ce qui en restait dès mon retour (en effet, plein de pièces ont cassé au montage......). Je ne conseille pas cet article.

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 8 juillet 2014
Rien à voir avec le prix d'un Galaxy S III, pourtant il fait au moins la même chose. Il fonctionne super bien, sa version d'Android est très bonne, son GPS est précis et il est Dual-SIM.

Page : 1 | 2 | 3