Profil de kenzo76 > Commentaires

Contenu rédigé par kenzo76

kenzo76 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Maillot de Bain Bikini Push up pour Femme 2 Pièces Bra Soutiens Gorge Plage Basket Ball Style
Proposé par QumaoFR

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juillet 2016
ma nièce était contente de l'achat. très bon produit avec un rendu superbe par cette couleur sur peau bronzé bien emboitant texture douce et facile à porter
je le conseille vivement

Black Cat
Black Cat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Cat (CD)
je le conseille vivement à écouter. c'est très bon comme d'habitude.
de plus ce chanteur on le connaît très bien.

Le Temps des Cerises harford - Pantalon - Relaxed - Femme - Gris (Zinc) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 j aime, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises PFHARFORD000000 - Pantalon - Jegging - Femme (Vêtements)
très décontracté, couleur idéale, taille juste,. Impeccable à porter et la forme change de l'ordinaire. rien à dire . contre ce produit de bonne qualité.

Fashmond- Boucles d'Oreilles Clous Perle naturelle d'eau douce Argent fin 925 femme fille enfant Elégant et charmant- Cadeau d'anniversaire mariage
Proposé par Fashmond

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mai 2016
très bon produit joli frais et de bonnes qualités les attaches sont en doubles ce qui est un atout supplémentaire en cas de perte
je les conseille à l'achat très bon article aussi bien sur la qualité que le prix et le rendu sur le lobe d'oreille est superbe

Maped Compas scolaire Technic Concept 4 pièces 150 mm Bague, Mines, Taille-mines

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 avril 2016
costaud et idéal pour le collège de plus très bonne marque scolaire
je le conseille à l'achat de plus prix très intéressant

Puma Pitch Short Homme Noir/Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)
Puma Pitch Short Homme Noir/Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pitch Short Homme (Sports Apparel)
bon produit rien à dire idéal comme mon petit fils fait du ping pong
lavage, séchage super
je le recommande à l'achat aussi pour le prix intéressant

Puma Fd Ess Short Homme - Noir - FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Puma Fd Ess Short Homme - Noir - FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Excellent +++++++++, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Short Homme (Sports Apparel)
Très bon produit tiens bien au lavage garde sa forme comme neuf
Je le racheterai dans problème
Mon petit fils est content car il l utilisé pour jouer au ping pong je le conseille à l achat fortement

Ibili 405828 Poêle à crêpes Indubasic 28 cm Aluminium
Ibili 405828 Poêle à crêpes Indubasic 28 cm Aluminium

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 405828 Poêle à crêpes Indubasic 28 cm Aluminium (Cuisine)
bon produit prix parfait c'est une amie qui me les a commandé pour sa cuisinière à induction donc va dessus sans problème

Nothing Has Changed
Nothing Has Changed

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Has Changed (CD)
c'est bowie à vous de l'acheter et de l'écouter c'est top comme dans tout ce qu'il a fait rien à dire

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (CD)
a écouter très souvent je le conseille la musique est top enfin moi j'aime de plus je suis très éclectique dans ce que j'écoute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13