Profil de daddie > Commentaires

daddie "daddie" (france)

Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes
Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 7 juin 2016
très contente!!!! j'ai de l'aponévrosite + épine calcanéenne à chaque pieds se qui est très très douloureux ..depuis 8 mois j'allais 2 fois par semaine au kiné qui me pratique des éléctrodes +ultra sons ,mais difficile à gérer avec mon emploi du temps .maintenant je peux gérer comme je veux et surtout quand je veux ! seul bémol ,les piles ,plus judicieux d'acheter des piles rechargeables pour ne pas tomber en "panne"!! sinon que du bonheur :)

COULEUR CARAMEL Crayon yeux nº118 gris foncé
COULEUR CARAMEL Crayon yeux nº118 gris foncé
Proposé par GOUTABIO

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COULEUR CARAMEL Crayon yeux nº118 gris foncé (Divers)
très bon produit ,crayon qui ne pique pas les yeux sensibles ,couleur gris foncé parfaite et très bonne tenue !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 dommage....., 24 février 2016
comme d'habitude ,taille vraiment trop petit ,prévoir 1 bonne taille en dessus pour être à l'aise ,dommage ,je n'avais pas vu la provenance!

Palladium Baggy, Boots femme - Bleu (Pirate), 39 EU
Palladium Baggy, Boots femme - Bleu (Pirate), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 le pied!!, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy, Boots femme (Chaussures)
de vrai pantoufle,quel confort!!!! ,c'est la 3 eme paire que j'achète en divers coloris et c'est pas fini et à ce prix là ,je vais pas me gêner !!!

Trigga [Explicit]
Trigga [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigga [Explicit] (CD)
super album,mais si j'avais su j'aurais acheté l'album deluxe ,il a beaucoup plus de titre que sont de pu merveille!!!! on reconnait l'influence de R KELLY !!!

Black Panties (Deluxe Version)
Black Panties (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 j'adooooore, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Panties (Deluxe Version) (CD)
different des autres albums certes!mais il se mets à la page des autres artistes,l'album et "mielleux" comme j'aime à le dire ,groove et très sex.y et franchement l'album s'écoute pour ma part, en boucle ,encore et encore !!!!!!j'adoooore

Love in the Future
Love in the Future

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love in the Future (Audio CD)
du grand john legend ,j'adore depuis des années ,et je me lasse pas à chaque fois, ses albums sont de pures merveille . a écouter sans modération