Profil de marini > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Une vie simple. Histoire d'un Italien déraciné
Une vie simple. Histoire d'un Italien déraciné

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie d'un petit fils d'un rital immigré, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie simple. Histoire d'un Italien déraciné (Format Kindle)
Cette histoire est celle de nombreux italiens qui ont immigré en Suisse, en France, aux Etat unis, en Allemagne etc pour travailler et envoyer de l'argent à la famille restée au pays
Trop court ce récit mais il montre les péripéties des immigrés
Il évoque la différence avec la période actuelle et les immigrés d une autre culture....le travail était leur but ...ce n'est plus le cas aujourd'hui

ION Audio Tape Express | Baladeur Cassette et Convertisseur au Format MP3 avec Logiciel Mac et PC Fourni

4.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 3 mars 2016
permet d'enregistrer des cassettes audio sans difficultés - logiciel fourni avec l'enregistreur - format de poche très pratique - prix défiant toute concurrence

Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit
Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit

4.0 étoiles sur 5 Des histoires de la vie ...., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit (Format Kindle)
Jean d'Ormesson livre ici des histoires, des rencontres et son appréciation est toujours agréable à lire. Se lit tranquillement sans attendre un chef d œuvre

Triple peine (Biographies, Autobiographies)
Triple peine (Biographies, Autobiographies)

4.0 étoiles sur 5 Pour comprendre ce que vivent les victimes des attentats, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple peine (Biographies, Autobiographies) (Format Kindle)
Ce livre écrit par une victime de l'attentat du grand VEFOUR en 1983 montre toutes les difficultés éprouvées par les victimes. Fondatrice de Sos Attentats, l'auteure raconte son chemin de victime parsemée des incompréhensions de l'état et des politiques, son calvaire d'opérations subies, la faute lors de transfusion sanguine, l'amour et la séparation de son mari.

Cohabitation interdite
Cohabitation interdite

1.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohabitation interdite (Format Kindle)
À vouloir traiter un sujet qui a été d'actualité, ce livre est ennuyeux, et on a bien du mal à aller à son terme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2015 2:10 PM CET

iKross Souris Portable et Compact 2.4 GHz Sans Fil, Capteur Optique, DPI Réglable (800/1600) Haute-Précision pour PC, Laptop, Ordinateur Portable, Notebook, Apple, ASUS, ACER, TOSHIBA, Dell - Bleu
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction de ce produit, 15 octobre 2015
Article conforme à la commande, souris très pratique et facile à manipuler. La connexion wifi fonctionne très bien. Très satisfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 7:48 AM CET

Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Toute la lumière que nous ne pouvons voir

4.0 étoiles sur 5 On plonge dans l'univers du macabre et du fétichisme avec une transcription fidèle de l'Afrique et ses Demons, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la lumière que nous ne pouvons voir (Format Kindle)
Facile à lire e et passionnant de bout en bout avec de nombreuses péripéties qui montre l'Afrique et ses problemes

Le hareng de Bismarck
Le hareng de Bismarck

2.0 étoiles sur 5 Malgré quelques vérités, excessif Mélenchon comme d'habitude, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hareng de Bismarck (Format Kindle)
Pamphlet excessif d'un homme politique sur le declin. Bien qu'il retrace les relations difficiles entre nos deux pays, Melechon n'a plus la vision de leur avenir. A lire par curiosité mais San plus

Le Testament inavouable
Le Testament inavouable

2.0 étoiles sur 5 une histoire de fous, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament inavouable (Format Kindle)
Un récit de dingue qui se lit très vite, mêlant la passe et la vie d'in hameau traumatise par la foliée ces habitants
Une écriture sans relief, avec une multitudes de scènes qui froncent souvent envie de suspendre la lecture de ce livre
Sans interet !

La Chute des géants
La Chute des géants

4.0 étoiles sur 5 une longue fresque de la première guerre mondiale romancée, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute des géants (Format Kindle)
Ken filet sait nous faire vivre la vie des différentes familles d'Europe lors de la première guerre mondiale. Son talent li permet de mélanger histoire et passions amoureuses dans une Europe où se déroule les combats pour l'avenir de la société. Un peu long mais passionnant

Page : 1 | 2 | 3