Profil de ***91 > Commentaires

American Sniper [DVD + Copie digitale]
American Sniper [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

3.0 étoiles sur 5 Bon film d'action , sans plus, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [DVD + Copie digitale] (DVD)
De bons acteurs , un scénario un peu indigent et une fin bâclée . Dans les films de guerre personnellement j'ai préféré : Stalingrad , Mémoires de nos pères ( WW2 ) La déchirure , Entre ciel et terre (Vietnam ), Dans la vallée d'Elah

Etat, qu'as-tu fait de notre monnaie ?
Etat, qu'as-tu fait de notre monnaie ?
par Murray N. Rothbard

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etat, qu'as-tu fait de notre monnaie ? (Poche)
Livre d'actualité , à recommander , facile à lire et à comprendre .Ce n'est pas le premier livre que j'achète dans cette collection que je recommande
chaudement , pour les personnes intéressées par l'économie et qui ne sont pas des spécialistes .

Petit dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré
Petit dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré
par H16

2.0 étoiles sur 5 Amusant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dictionnaire incorrect mais vaillamment illustré (Broché)
Amusant , sans plus . Un peu déçu quand on connaît le talent de H16 , les illustrations ne sont pas à la hauteur .

Le banquier du diable
Le banquier du diable
par Jean-francois Bouchard

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le banquier du diable (Broché)
Ce livre à bases historiques se lit comme un "polar" .On comprend mieux comment Adolf Hitler a pu réaliser ses ambitions . Comment ce bonhomme au nom imprononçable (Hjalmar Schacht ) a sauvé l'Allemagne de l'hyperinflation et de la ruine en 1933 , comment l'économie de l'Allemagne remise sur pied rapidement , a été transformée en machine de guerre .Le livre est passionnant et présente de nombreux points communs avec la situation économique actuelle de l'Europe .Des leçons restent à tirer avant que les cygnes noirs qui se dessinent actuellement en Europe et dans le monde ne transforment nos pays en champs de ruines .
Félicitations à l'auteur pour nous avoir fait découvrir ce personnage .

Les Chemins De La Haute Ville
Les Chemins De La Haute Ville
DVD ~ Simone Signoret
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins De La Haute Ville (DVD)
Du grand art ! Un drame de l'amour et de l'ambition .Simone Signoret a une présence et un naturel tels , qu'elle aurait pu jouer ce drame aussi bien au théâtre.Mention spéciale à Laurence Harvey qui joue superbement bien le rôle de Joe Lampton .

Inside Job  (Oscar® 2011 du Meilleur Documentaire)
Inside Job (Oscar® 2011 du Meilleur Documentaire)
DVD ~ Matt Damon
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Super documentaire, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Job (Oscar® 2011 du Meilleur Documentaire) (DVD)
Le travail des enquêteurs est tout à fait remarquable . J'ai vu "Le loup de Wall Street" est l'avait trouvé exagéré ,grossier et outrancier . Le documentaire "Inside Job" démontre que la réalité est effrayante et dépasse largement la fiction ,Ce film est à recommander.
Un regret toutefois , qu'il n'y ait pas une version en français . Le sous titrage passe parfois trop rapidement .

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Je n'ai pas beaucoup utilisé le produit , toutefois si l'on peut se servir des deux mains , il est efficace . Je ne l'ai pas encore utilisé sur mon véhicule Ce sera peut être moins facile vu la courbure des vitres .

La Loi du marché
La Loi du marché
DVD ~ Vincent Lindon
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Déprimant, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi du marché (DVD)
Le sujet n'était pas facile , toutefois le côté Zola est un peu trop marqué .Les acteurs sont bons et on se laisse prendre au jeu .Toutefois le côté réaliste du film aurait dû être contre balancé par une perspective plus optimiste , et plus dynamique .
Avant le coaching , et la danse de salon , il y avait la présentation (Coiffeur , barbier du candidat , sourire ) Quelques remarques sur le manque de respect et le comportement des personnes.
Intrusion dans la vie privée , par la Banque , par le Directeur et le DRH du Supermarché . L'intervention du Directeur d'Etablissement de l'enfant handicapé était "limite" ,envisager un IUT de Génie Biologique , c'est un peu se f...de la gueule du monde .Tout cela méritait d'être recadré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2016 8:57 AM CET

Empire du soleil [Édition Simple]
Empire du soleil [Édition Simple]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 Bon film distrayant, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire du soleil [Édition Simple] (DVD)
Des personnages invraisemblables dans une histoire exceptionnelle . L'occupation japonaise à été historiquement féroce dans les territoires occupés , aussi la survie du jeune n'est pas vraisemblable , toutefois le jeu des acteurs , Christian Bale notamment , et de John Malkovich , la musique de John Williams ,font passer la pilule .Je dirai que c'est un film distrayant et soigné ( De belles images ) de Steven Spielberg .

AVERMEDIA 61A867DV03AK connecteur + telecommande pour regarder la TV sur PC DVB T

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant, 17 janvier 2016
Celui ci est pour offrir . Ce produit permet de voir sur l' ordinateur et éventuellement d'enregistrer les émissions TV , à condition d'avoir une bonne réception TNT .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8