Profil de Quentin > Commentaires

Contenu rédigé par Quentin

Quentin (Maubeuge, France)

Page : 1 | 2 | 3
Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (Noire)
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Housse compacte et fonctionnelle, 5 décembre 2016
Acheté en même temps que le boitier 2,5 pouces de la même marque.
Le boitier s'insère parfaitement dans la housse et il y a même un emplacement prévu pour le câble.

Rien à redire sur la qualité du produit et de son prix, du tout bon!

Inateck FE2004 USB 3.0 HDD/SSD Boîtier externe pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm et 7mm
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Boitier fonctionnel proposé à un très bon prix, 5 décembre 2016
Le boitier est de bonne facture et est livré avec un câble usb. Le port du boitier est propriétaire: ce n'est ni un port USB ni un port micro-usb.

Le boitier s'ouvre facilement (la face haute est coulissante) et on y insère en quelques secondes le disque dur au format 2,5 pouces.

Je n'ai pas mesuré précisément les débits du disque dur avec ce boîtier mais je n'ai pas constaté de lenteur particulière dans les transferts de données.

En résumé, un boitier fonctionnel proposé à un très bon prix durant le black friday!

igadgitz Noir EVA Etui Housse Rigide de Rangement pour Casque Headphones Headset (Sony, Philips, Pioneer, Senheisser, Marshall, Shure, Beats, Bose, etc)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Housse rigide de très bonne qualité, 4 décembre 2016
L'article est bien conforme à la description et aux photos fournis par le vendeur.
La housse est imposante et est bien rigide sur le dessus, pas de doute qu'elle protégera bien le casque rangé à l'intérieur.

Je l'ai acheté pour y ranger mon casque ONKYO H500MB.
Il est bien adapté mais je note un point négatif:
- La petite pochette détachable, prévue pour le rangement du câble, est beaucoup trop petite et je ne l'utilise donc pas.
Une autre remarque également:
- Le fond de la housse possède une structure rigide, avec notamment une forme arrondie sur le haut pour épouser la courbe de l'arceau, et une pointe basse pour les coussins. Dans mon cas, je ne peux pas mettre les coussins à plat mais uniquement de profil, ce qui n'est pas dérangeant en soi.
De plus, une sangle est prévue pour maintenir le casque en position, ce qui est très utile dans mon cas.

Au final, c'est une housse de qualité qui fait très bien l'affaire.

TOP - 10 Sacs Aspirateur Pour Progress PC3400
TOP - 10 Sacs Aspirateur Pour Progress PC3400
Proposé par Filterprofi

5.0 étoiles sur 5 Sacs et filtre parfaitement adaptés à l’aspirateur Progress PC3400, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP - 10 Sacs Aspirateur Pour Progress PC3400 (Cuisine)
Le colis comprend 10 sacs ainsi qu'un filtre parfaitement adaptés à l'aspirateur PC3400, que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs que sur Amazon.
En ce qui concerne le filtre, il faut néanmoins le couper sur la largeur pour qu'il rentre (le filtre a la bonne longueur mais est trop large, sûrement pour s'adapter à des variantes de l'aspirateur).

Je précise que le produit est expédié d'Autrice et qu'il est arrivé en une semaine environ.
Le vendeur est très professionnel et m'a envoyé un mail (en anglais et allemand) pour me préciser que le colis était bien parti.

Au final, un très bon achat, qui va donner littéralement un nouveau souffle à mon aspirateur vieillissant.

Pilot case sac à dos à roulettes Pc 16"
Pilot case sac à dos à roulettes Pc 16"
Proposé par Avenuedusac

5.0 étoiles sur 5 Sac robuste et fonctionnel, 27 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot case sac à dos à roulettes Pc 16"
Le sac répond parfaitement au besoin de ma femme : à savoir un sac à roulette robuste, pas trop imposant et que l'on peut mettre à son dos dans certaines circonstances (montée d'un escalier par exemple).
Les rangements à l'intérieur sont spacieux et des emplacements spécifiques sont prévus : téléphone portable, ordinateur portable, etc...
En résumé, un très bon sac qui on l'espère va tenir dans le temps!

Chargeur Qualcomm Quick Charge 3.0, CHOETECH® 50W 6-Port Chargeur Multi USB, 2 Sorties avec Quick Charge 3.0 & 4 Sorties avec Smart Technology pour Galaxy s8/s8 plus, HTC 10, LG G5, HTC One A9 et Plus (Noir)
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Chargeur compact et efficace, 27 novembre 2016
Le contenu de la boite est complet : on y retrouve le chargeur et le câble de chargement, un support pour tenir ce dernier à la verticale et petit bonus un câble usb type c vers type a standard.
Les ports QuickCharge sont biens fonctionnels (testés avec le câble fourni et le téléphone ZTE Axon 7) et les 4 autres ports sont aussi efficaces que le permettent les appareils branchés dessus.
J'ai chargé mon téléphone, ma manette PS4 et ma tablette en même temps et le chargeur a très bien réagi comme prévu: chargement efficace et pas de chauffe.
A voir sur le long terme mais je ne me fais pas de souci sur la qualité et la longévité du produit.

Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor
Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor (Cuisine)
Produit conforme au descriptif : il est pleinement compatible avec une cocotte-minute Seb de 7.5L. Cette dernière a retrouvé une deuxième jeunesse!
Livraison très rapide et emballage soigné.

Chargeur Secteur USB 60W 6 Ports Anker - Chargeur mural familial muni de la technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes Apple et Android et appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif et efficace, 24 novembre 2015
Le produit est conforme au descriptif et remplit parfaitement son office.
Rien à redire pour le moment sur la qualité du produit.
Livraison le jour prévu et emballage sans défaut.

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Très bon antivirus et firewall, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Fidèle à sa réputation de ces dernières années, Norton est un très bon antivirus et firewall: performant, efficace et très peu d'impact sur les performances! Sans cesse améliorés, les différents outils sont simples d'utilisation et très paramétrables!

Levi's® - Top - Femme - Bleu (Diablo Night Floral Batwing Logo Remix) - XS
Levi's® - Top - Femme - Bleu (Diablo Night Floral Batwing Logo Remix) - XS

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes et très bon rapport qualité/prix, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Top - Femme (Vêtements)
J'ai offert ce t-shirt à ma copine, en profitant d'un bon de réduction de 10 euros.
Il est conforme en tous points au descriptif et il rend vraiment bien sur elle. Il est bien taillé et le tissu utilisé est de bonne qualité et surtout a l'air résistant. A voir sur la durée mais pour l'instant c'est du tout bon!

Page : 1 | 2 | 3