Profil de David > Commentaires

David

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Voltman VOM530451 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 5 m
Voltman VOM530451 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 5 m

5.0 étoiles sur 5 J'ai été statisfait de cet achat, conforme et fonctionnel, 29 septembre 2016
Je mets 5 étoiles à ce produit, car il correspond parfaitement aux attentes que nous en exigions. Je reste donc très satisfait de rapport qualité/prix de cet article. Je peux donc le recommander en toute connaissance de cause.

Eaton (MGE) O.P.S. Protection Strip Parasurtenseur (externe) 6 connecteurs de sortie

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir

Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)

en vente! h: oter 3 étoiles balles de 40 mm de tennis de table ( 100 pièces ) - l'orange

DIGIFLEX Puppy Dog Pet Training Lead 50ft longue ligne noire Collier Harnais
DIGIFLEX Puppy Dog Pet Training Lead 50ft longue ligne noire Collier Harnais
Proposé par Digiflex FR

Double A Lot de 5 Ramettes de papier 500 feuilles A4 80 g Extra Blanc
Double A Lot de 5 Ramettes de papier 500 feuilles A4 80 g Extra Blanc
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et correspondant à nos attentes, 29 septembre 2016

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Proposé par duola beauty

Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies (Appareil-photos)

Mudder Titulaire Smartphone Montage Universel Adaptateur Trépied Monopode de Selfie Bâton avec Double Tête de vis pour iPhone 6Plus Samsung Galaxy
Proposé par Mudder Online

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10