Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "EUGÈNE" (BELGIQUE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tristar PZ-2964 Poêle avec Couvercle 40 cm 1500 W
Tristar PZ-2964 Poêle avec Couvercle 40 cm 1500 W

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar PZ-2964 Poêle avec Couvercle 40 cm 1500 W (Cuisine)
Poêle de très bonne qualité. Facile à brancher et fonctionne bien. A noter le bon service de livraison. Très satisfait de cet achat pour un prix très raisonnable.

Smart Box TV 4K*2K UHD, Patuoxun MX Plus IPTV Android 5.1 TV Box, Quad Core, Bluetooth 4.0, HDMI 2.0, Streaming Android Media Player, Vidon XBMC, YouTube, Netflix, Skype pré-installés
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE POUR UNE ANCIENNE TV, 11 juin 2016
Bonjour. Article facile à connecter. Par contre pas évident pour l'installation, étant donné que cette Smart Box n'est accompagnée d'aucun mode d'emploi en français. C'est pour cette raison que je n'ai mis que 4 étoiles. A noter également qu'il n'est pas aisé de surfer avec la télécommande. Il est vrai que je ne suis plus tout jeune à 74 ans. Aussi, y aurait-il une personne pour me recommander un autre outils pour surfer? Merci d'avance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2016 11:25 AM MEST

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

3.0 étoiles sur 5 ON CONTINUE, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
De plus en plus, cette série est de plus en plus sombre et ce, en qualité d'images. Toutefois, il se peut que mon téléviseur devien viaux.

Looping Poussette Canne Fixe Black Collection
Looping Poussette Canne Fixe Black Collection

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Poussette Canne Fixe Black Collection (Puériculture)
Vu le prix, je ne regrette rien. Maniable. En effet, cette petite poussette est très pratique pour des petits trajets.

Sony HT-CT780 2.1-Kanal Soundbar (330 Watt, kabelloser Subwoofer, 4K, HDMI, USB, NFC, Bluetooth, virtueller Surround Sound) schwarz

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 26 mars 2016
Bonjour, Alors que je possédais un home cinéma 5.1 "ampli Pioneer" plus enceintes "Bose" mon épouse ayant marre des fils et des enceintes, j'ai acheté cette barre de son. Ce n'est pas mauvais. Certes cela ne vaut pas ma chaine 5.1. Par contre je retrouve énormément de place dans mon meuble. Que dire de la qualité "SONY"; une barre de son très belle où il manque un peu de la puissance, pour ce qui me concerne. Mais cet état de fait est dû à mon choix. Je devais choisir plus de watts. Quant au caisson, il répond à mes espérances.En résumé, hormis les détails des enceintes arrières que je ne perçois plus, ce n'est pas mal. Mais que ne ferait-on pas pour son épouse et ce, après 53 ans de vie commune.

NAKOSITE Golden Lady Pedicure, La Meilleure Lime Electrique pour les Pieds, Incroyable Callus Remover, Pédicure pour Enjoliver votre Peau Dure, Exfoliant pour les Pieds. Gadget Santé et Beauté pour une utilisation à la Maison et en Salon. Recommandé par les Esthéticiennes, les Athlètes, et les Sportifs Passionnés. Fonctionne avec 2 Piles AA. Couleur Or. Bonus: un Ebook Fitness.
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 mars 2016
Bonjour, Produit excellent du moins lors du premier fonctionnement. Cet article était très bien protégé ainsi que les rouleaux de rechange. Pour ce qui concerne l'envoi, c'était la perfection, comme toujours avec Amazon.

HP Pavilion 17-f288nf PC Portable 17,3'' Noir/Argent (Intel Pentium, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 Présentement excellent, 18 août 2015
Bonjour, vu le temps limité que je possède cet ordinateur, je n'ai pas mis 5 étoiles. Jusqu'à présent je n'ai aucun problème. Mise en marche très rapide. L'installation du Windows 10 s'est effectuée automatiquement. Un tout petit point faible le wi-fi. Aussi faut-il savoir si c'est mon ordi ou mon router? Je ne regrette pas mon achat. Un service Amazon excellent.

Aux Portes de l'éternité
Aux Portes de l'éternité

4.0 étoiles sur 5 L'époque Kennedy, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Portes de l'éternité (Format Kindle)
Ce volume est meilleur que le deuxième, pour ce qui me concerne. En effet, les personnages sont plus présents dans ce livre. De ce fait, la lecture est plus agréable.

Quo vadis [Blu-ray] [Import belge]
Quo vadis [Blu-ray] [Import belge]
Proposé par LMDG diffusion

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour son âge., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo vadis [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Images de très bonnes qualités. Quant au son, ce n'est pas la perfection. En effet, on perçoit un léger souffle.

Mulbess - Kobo Aura 6 Zoll Magnétique Étui Housse en Cuir Véritable (Genuine Leather) Couleur Noir
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 extra., 25 décembre 2014
Bonjour, cet étui répond exactement à la sélection faite sur le site Amazon. En effet, pour ce qui me concerne et je n'engage que moi, cet article est vraiment fait sur mesure pour la liseuse Kobo, laquelle tombe pile dans la dite protection. A acheter sans hésitation. Comme toujours, aucun problème pour la livraison avec Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8