Profil de Delon stéphanie > Commentaires

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ginnifer Goodwin

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
J'ai reçu le dvd très rapidement et bien protégé c'est super je recommande ce vendeur
par contre la saison 2 de once upon a time est un peu moins bien que la 1ère à mon gout

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

4.0 étoiles sur 5 entre conte et réalité, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Aucun problème pour la livraison comme d’habitude, le DVD très bien même si c'est un peu cher 30,00 euro
Sinon j'adore cette série qui mélange le fantastique avec les personnages de contes de fées et la réalité

Les cent métiers de Bécassine, tome 18
Les cent métiers de Bécassine, tome 18
par Emile-Joseph Porphyre Pinchon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cent métiers de Bécassine, tome 18 (Relié)
c'est l’ancêtre de la bande dessiné je ne connaissais pas mais je trouve que cela reste lisible de nos jours a recommander à ceux qui s'interesse au début de la bD

Le journal d'un remplaçant
Le journal d'un remplaçant
par Martin Vidberg
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Super album, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'un remplaçant (Album)
Je trouve cette BD intéressante elle donne un aperçu assez juste de ce que peut vivre un remplaçant dans l'enseignement, je pense quelle pourrait être conseillé à quelqu'un qui veut devenir enseignant.

La Formation de la Terre du Milieu
La Formation de la Terre du Milieu
par J.R.R. TOLKIEN

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Formation de la Terre du Milieu (Broché)
Ce livre s'adresse au surtout aux fan de l'oeuvre de Tolkien et qui ont lu le Silmarilion et les enfants de Hurin, sans quoi il est un peu difficile à lire

Coldness [Explicit]
Coldness [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 magique, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldness [Explicit] (Téléchargement MP3)
Je trouve que Timo Kotipelto a une voix superbe et je le sens beaucoup plus libre que quand il chante pour Stratovarius. C'est vraiment un super découverte, du coup j'ai aussi commander son album serenity.

Fantasia
Fantasia
DVD ~ Leopold Stokowski

4.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasia (DVD)
C'est un film d'animation musical magnifique il permet aux plus petits de découvrir la musique classique très facilement. Juste un chef d'oeuvre de Walt Disney

Sur la terre des monstres disparus
Sur la terre des monstres disparus
DVD ~ André Dussollier
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des monstres disparus (DVD)
je trouve que ce DVD est plus intéressant que celui sur les dinosaures car ces animaux pourtant plus récents sont beaucoup moins connus. La présentation est très bien faite, c'est vraiment un bon documentaire.

Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le temple du Soleil
Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le temple du Soleil
par Hergé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre de la bande dessinée, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le temple du Soleil (Relié)
l'album le temple du soleil est un de mes préféré. Il y a de l'humour, de l'aventure en pays incas vraiment génial.
J'ai reçu l'album rapidement et plutôt bien protéger il y a juste en bas de la tranche qui était déchiré et non signalé dans le descriptif de l'album, cela ne gêne pas la lecture.

Les lumières du ciel
Les lumières du ciel
par Olivier MAULIN

3.0 étoiles sur 5 bon roman, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières du ciel (Poche)
Roman facile à lire notamment pour les vacances, à la fois humoristique qu écolo. Je ne sais pas si c'est le plus drôle mais il est agréable à lire et c'est déjà pas mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4