undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Marco

Marco

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus !, 13 octobre 2013
Bonjour,
Une caméra aérodynamique que j'utilise en moto lors de mes journées circuit.
Je l'ai fixé sur le coté droit de mon garde boue AV.
Aucune vibration.
Bonne qualité d'image en Full HD.
Des commandes intuitives et accessibles avec les gants.
Avec une carte 32g je peux filmer un peu plus de 2 heures.
Il manque un second support identique(il n'y a que le double face) pour pouvoir l'utiliser sur une autre partie de la moto; C'est dommage.
Du coup, je vais acheter une ventouse...
A part ça, que du bonheur.

Gazzz
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 9:37 AM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Peu endurant à la chaleur, 24 octobre 2011
Bonjour,
Je suis déçu par le manque de résistance à la chaleur de ce produit.
Ayant pourtant respecté scrupuleusement les indications du fabricant; Appareil disposé, à l'aide de la pince fournie, sous le pare soleil; J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que les touches avaient "coulées" et s'étaient désolidarisées du boitier...
Je suis dans l'attente d'une prise en charge du fabricant à ce sujet.
Pour le reste, en attendant l'interdiction d'utilisation des kits main libre qui risque d'être validée sous peu, ce produit est simple d'utilisation et correspond à mon utilisation "occasionnel".
Pour rappel, utiliser le téléphone ou un kit main libre en conduisant reste, selon de nombreuses études, un facteur aggravant lors d'accident.
A+ sur la toile