Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine

Christine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Marware - jurni - Étui pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 protège bien le kindle, 22 juin 2016
Protège bien. La partie gauche se rabat complètement derrière le kindle et il suffit de tirer le zip sur qqles centimètres pour maintenir alors la pochette en position ouverte. La poignée élastique à l'intérieur permet de passer la main ou le pouce pour tenir le kindle plus sûrement que si on doit le "pincer" entre les doigts et le pouce, surtout si on pique du nez sur sa lecture !

Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L,  bol en inox 6.7L et kit pâtisserie
Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/volume prix intéressant, 22 juin 2016
les + : efficace, variateur, grand bol. Pour un kitchen aid de cette taille j''aurais dû débourser beaucoup plus. J'avais déjà un magimix mais je ne pouvais pas monter des blancs ou de la crème correctement (pas de variateur), c'était pas top non plus pour les pâtes levées. La pâte monte bien dans le bol en inox (si le bol touche le radiateur, ça se communique à l'ensemble).
Les outils se règlent en hauteur mais ce n'est pas très adapté pour de petites quantités à mon avis. Tient bien sur sa base même quand à forte vitesse.

les - : assez bruyant
la "maryse" fournie avec c'est de la daube (trop petite pr le bol, plastique dur, le bout s'est recourbé en rien de temps).
le couvercle est utile mais comme d'autres commentaires l'ont signalé, il est plutôt léger, et son système d'accrochage idem. A manipuler avec précaution si vous voulez qu'il dure...

Je n'ai pas utilisé le blender, et j'ai reçu le livre mais je n'ai pas testé les recettes qui sont dedans.

Verm X Herbal Pellets for Poultry (Pack Size: 250g Pot)
Verm X Herbal Pellets for Poultry (Pack Size: 250g Pot)
Proposé par Petremedies

2.0 étoiles sur 5 assez cher pour la quantité !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verm X Herbal Pellets for Poultry (Pack Size: 250g Pot) (Divers)
assez cher pour la quantité !
il y a maintenant de gros seaux bien plus intéressants ......
rien de plus à ajouter

VERMIFUGE VOLAILLE VERMISTOP 4 KG
VERMIFUGE VOLAILLE VERMISTOP 4 KG
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERMIFUGE VOLAILLE VERMISTOP 4 KG (Divers)
rapport qualité prix nettement plus intéressant que les 250g de produit que j'avais acheté avant (via amazon mais venait du Royaume uni).
C'est tout un truc pour se procurer du vermifuge localement. On en donne régulièrement aux volailles.
Le seul bémol est que le seau s'était ouvert dans le carton, heureusement que le carton était lui bien fermé.

Lock & Lock HPL 954 Boîte spécifique à oeufs Protège des chocs Etanche à 100% air et liquide

4.0 étoiles sur 5 solide, pratique, contient 12 oeufs, couvercle totalement amovible, 22 juin 2016
contient 12 oeufs, le couvercle s'enlève totalement (j'avais acheté d'autres boites qui avaient une charnière au couvercle mais dès qu'on enlevait quelques oeufs, la boite basculait en arrière avec le poids du couvercle, du coup, ce n'était pas pratique et on salissait la boite en prenant les oeufs suivants). Par contre, pour le frigo, je me suis aperçue que le côté "étanche" créait la formation de gouttes d'eau dans la boite, et à terme, si les oeufs restent quelque temps, pouvait se former un genre de duvet blanc sur les oeufs.
J'ai pallié le problème en enlevant le joint bleu, vu que de toute façon je ne les transporte pas.
Mettre les oeufs de préférence le côté le plus fin vers le bas pour qu'ils rentrent davantage dans la boite et ne dépassent pas, sinon risque d'écrasement avec les gros oeufs.

Rösle RS16245 Thermomètre gourmet  acier inox 18/10
Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10

4.0 étoiles sur 5 Bon thermomètre, réagit vite., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10 (Cuisine)
Pour avoir 5 étoiles, il faudrait qu'il ait un crochet au bout pour ne pas tomber quand la casserole est grande
en tout cas très pratique ! je me demande pourquoi je n'en ai pas acheté un plus tôt !

Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm
Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm
Proposé par CASAPRIXDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 bonne poire à sauce, privilégier l'inox au plastique !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm (Cuisine)
On m'avait offert une poire à sauce en plastique qui s'est fissurée à l'usage à cause de la chaleur j'imagine.
ici pas de souci, elle pompe bien. Seul bémol, une fois la poire ôtée pour le nettoyage, il est un peu ardu de la remettre.
Nettoyage impec grâce au goupillon.

Balance cuillère numérique pour la cuisine
Balance cuillère numérique pour la cuisine
Proposé par Global Care Market Ship from Singapore

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique mais grosse cuillère inutilisable, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance cuillère numérique pour la cuisine
Très pratique et remplit sa fonction, facile d'utilisation.
MAIS dès que je mets la grosse cuillère, la balance affiche n'importe quoi, comme si la tare initiale n'avait été faite que pour la petite cuillère.
Je ne me sers donc que de la petite, c'est dommage.

Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg
Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg
Proposé par L'EMBALLAGE PROFESSIONNEL

4.0 étoiles sur 5 pratique et facile d'utilisation, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg (Cuisine)
J'utilisais du riz sec avant, ces billes sont bien plus pratiques. il en faudrait un peu plus pour bien remonter sur les bords (pour que la pâte ne descende pas). je rachèterai peut-être un 1/2 pot à l'occasion.
(penser à les poser sur un papier sulfu sur le fond de tarte)

Kenwood HDP300WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7 x 7 x 42 cm
Kenwood HDP300WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7 x 7 x 42 cm

4.0 étoiles sur 5 acheté pour remplacer un bloc moteur HB720 series - attention descriptif erroné, 22 novembre 2015
J'avais un HB720 avec tous les accessoires et bols qui vont avec. Le moteur m'a lâché, il est vrai au bout de tout juste 14 mois, j'ai été bien déçue. Malgré cela, après avoir regardé ce qui se fait d'autre, j'ai décidé de racheter le même, surtout parce que j'avais avec mon premier pack un pied mixer extra large bien pratique pour les soupes et les gros morcx. Or le bloc moteur seul en SAV avec les frais de port, coûtait aussi cher que ce pack simple, et tous les anciens accessoires du HB720 s'adaptent dessus. Ce moteur est un peu plus puissant, tant mieux.
Attention, le descriptif de l'article sur amazon est erroné : il se compose de bloc moteur + pied mixer plastique + pied purée + un godet plastique. Il n'y a pas le pied extra large ni de pied qui serait "spécial anti-éclaboussures".
Au passage je note que Kenwood a l'air d'avoir compris que leur pied métal (dans mon pack initial) gardait toujours de l'eau à l'intérieur (une pièce à l'intérieur finissait par rouiller et à terme bloquait l'hélice), puisqu'ils en sont revenus à un pied plastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2016 7:24 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4