Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Fleur > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur

Fleur (Auvergne)

Page : 1 | 2 | 3
Futuro Fashion Court 3/4 Longueur Leggings Coton Avec Dentelle Tous Coloris & Toutes Les Tailles - Blanc, EU 38
Proposé par Futuro Fashion

5.0 étoiles sur 5 leggings seyant, 4 août 2017
Cet article correspond à mes attentes car il est de bonne qualité, confortable, et bien fini. La bordure de dentelle arrive sous le genou. Porté avec une robe courte il dessine une silhouette féminine, élégante et moderne. Je recommande cet article, toutefois en cas d'hésitation choisir la taille supérieure.

Einhell Aspirateur eaux et poussières TH-VC 1820 S (1250 W,  180 mbar, Longueur tuyau : 1,5 m,  Diamètre tuyau : 36 mm, Cuve INOX 20 L, (Kit : flexible, sac à poussière, filtre mousse, buse pour rainures, adaptateur, 3 tubes, grande buse))
Einhell Aspirateur eaux et poussières TH-VC 1820 S (1250 W, 180 mbar, Longueur tuyau : 1,5 m, Diamètre tuyau : 36 mm, Cuve INOX 20 L, (Kit : flexible, sac à poussière, filtre mousse, buse pour rainures, adaptateur, 3 tubes, grande buse))

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix !, 24 décembre 2015
Je devais remplacer mon aspirateur eau & poussière rapidement. Après consultation des divers produits proposés, mon budget n'étant pas pharaonique, mon choix s'est arrêté sur ce modèle. Je l'ai reçu très rapidement, très bien emballé. Il m'a été facile de le monter. Je l'ai utilisé aujourd'hui même, la puissance d'aspiration est suffisante, certes les éléments (tubes, flexible...) sont légers mais un aspirateur n'étant ni un jouet ni un char d'assaut, cet appareil correspond à mes attentes.
Bon rapport qualité / prix.

BALLON PAILLE VIOLET 25 CM
BALLON PAILLE VIOLET 25 CM

5.0 étoiles sur 5 Ballon paille, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALLON PAILLE VIOLET 25 CM (Divers)
L'article est conforme à ce que j'attendais et agréable à utiliser pour les cours de fittness ou de gymnastique classique.

Pack 7 Epson T0487 Cartouches Compatibles. 2 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune, 1 light cyan, 1 light magenta compatible avec Epson Stylus Photo R200, Stylus Photo R220, Stylus Photo R300, Stylus Photo R340, Stylus Photo RX500, Stylus Photo RX600, Stylus Photo RX640.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T0481 , T0482 , T0483 , T0484 , T0485 , T0486 © Encre Choix

3.0 étoiles sur 5 Pack cartouches compatibles, 26 juillet 2015
Le prix de ce pack est très intéressant et les cartouches couleurs sont d'un bon rendement, par contre les cartouches noires laissent à désirer comme bien des articles équivalents. Il faut régulièrement utiliser l'imprimante sinon même après un nettoyage les cartouches d'encre noire ne sont plus utilisables. C'est malheureusement souvent le cas avec les compatibles "noires".

Je voyage seule
Je voyage seule
par Samuel Bjork

5.0 étoiles sur 5 Suspense, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voyage seule (Broché)
Voici un excellent "policier" qui, au fil des pages et chapitres, vous fascine de plus en plus et vous tient en haleine. J'ai hâte de connaître la fin et aussi de découvrir la suite des aventures des personnages principaux. Attachant et redoutablement efficace.

Le train des orphelins
Le train des orphelins
par Christina Baker Kline

5.0 étoiles sur 5 le train des orphelins, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le train des orphelins (Broché)
Voilà un ouvrage très bien écrit qui mêle récit historique et fiction sans jamais tomber dans le larmoyant et la mièvrerie. La traduction est excellente et je recommande vivement ce livre à qui veut se cultiver sans s'ennuyer.

Lindy Bop 'Lana' Millésime Cinquantaines Fleuri Robe De Swing
Lindy Bop 'Lana' Millésime Cinquantaines Fleuri Robe De Swing

5.0 étoiles sur 5 Robe fleuri, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Lana' Millésime Cinquantaines Fleuri Robe De Swing (Vêtements)
Je viens de recevoir ma robe et en suis très contente. C'est la deuxième de cette marque que je recommande vivement. Mes mensurations me permettaient une taille 36 mais j'ai craint que le buste soit un peu petit sinon ce modèle est délicieux, frais et original.J'ai finalement renvoyé le modèle en taille 38, la taille 36 me convient parfaitement. En outre elle est de la bonne longueur et descend en-dessous du genou, pourtant je ne suis pas petite ( environ 1,78 m.) Le tissu est de très bonne qualité et se repasse sans difficulté.
Je recommande donc cet article sans détour, je suis sûre d'acheter de nouveau un article "Lindy Bop" car toutes ces robes sont vraiment charmantes et originales

FARAD 1-235/14 Enjoliveurs Universels Set de 4, 14 Pouces
FARAD 1-235/14 Enjoliveurs Universels Set de 4, 14 Pouces

5.0 étoiles sur 5 Enjoliveur universel, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FARAD 1-235/14 Enjoliveurs Universels Set de 4, 14 Pouces (Automotive)
Ces enjoliveurs correspondent à ce que je recherchais pour une voiture d'occasion. Par contre comme tous les articles de ce type, ils demandent de la force dans les doigts pour les installer correctement. Ne pourrait-on pas trouver un autre accrochage, aussi sûr pour fixer les enjoliveurs ?!!

Lindy Bop 'Hetty' 1950 Vintage Spring Garden Floral Party Dress (38, Noir Floral)

5.0 étoiles sur 5 Robe fleurie, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Hetty' 1950 Vintage Spring Garden Floral Party Dress (Vêtements)
Cette robe en taille 38 est un peu moins ajustée sous les bras que celle en 36 et un peu plus longue, sinon il n'y a guère de différences entre les deux tailles. Le buste est menu et me convient parfaitement, comme je suis grande je porte la ceinture plus bas que le corsage de la robe, cela ne nuit pas à son élégance. Cet article est superbe ! Je le recommande vivement.

Les micro-humains
Les micro-humains
par Bernard Werber

1.0 étoiles sur 5 micro sujet, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les micro-humains (Broché)
Ce livre m'a vraiment déçu ! Le sujet semblait intéressant mais hélas cet ouvrage est la compilation d'historiettes sans intérêt, s'y succèdent des inepties qui rappellent d'ailleurs les "pensées" de certains groupes sectaires. On y retrouve aussi des emprunts à d'autres ouvrages ou à des films de science fiction, le tout mélangé à des préoccupations actuelles environnementales et politiques et des allusions à la seconde guerre mondiale
( nom de l'enfant tueur, lieu de résidence de sa famille, couleur de ses cheveux), tout cela lié à de la pseudo science est à la fois ridicule et indigeste .
Je ne recommanderai pas cet auteur !!!

Page : 1 | 2 | 3