Profil de G. Berge > Commentaires

Lego Ninjago, l'encyclopédie - tome 1 - Lego Ninjago : L'Encyclopédie illustrée
Lego Ninjago, l'encyclopédie - tome 1 - Lego Ninjago : L'Encyclopédie illustrée
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 le début d'une addiction !, 28 avril 2016
il aime tellement que je regrette presque de lui avoir acheté, cela donne en plus envie d'avoir toujours plus de lego ninjago spécifiques...difficile de se contenter de ce que l'on a après...

Boatilus Nautic, Bottes de pluie mixte enfant - Noir (Noir Réglisse/Noir/Noir), 31 EU (12.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 belles bottes bio, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boatilus Nautic, Bottes de pluie mixte enfant (Chaussures)
pour le prix, il ne faut pas se priver, elles sont simples et confortables, c'est la couleur que mon fils souhaitait

Le Coq Sportif Saint Gaetan Ps Cvs, Sneakers Basses mixte enfant, Blanc (Optical White), 35 EU

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais mon fils ne les a pas trouvées confortables, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Saint Gaetan Ps Cvs, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)
elles sont trop serrées d'après lui, peut-être qu'elles se font avec le temps mais il ne leur a pas laissé leur chance, pourtant il a le pied fin mais peut-être un peu trop large pour ce type de chaussure

Le livre qui fait aimer les livres
Le livre qui fait aimer les livres
par Françoize Boucher

3.0 étoiles sur 5 vite lu, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui fait aimer les livres (Broché)
je n'ai pas spécialement aimé, c'est un peu vite avalé et mes enfants ne m'ont pas réclamé la suite, mais les deux enfants l'ont lu rapidement (7 et 10 ans)

Contes et Légendes : Les Vikings
Contes et Légendes : Les Vikings
par Lars Haraldson

2.0 étoiles sur 5 bof ! certaines histoires sont scabreuses pour des enfants..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes : Les Vikings (Broché)
cela tient peut-être aux vikings, mais dès la 2ème histoire, je me suis demandée si j 'allais continuer à le lire à mes enfants

Haba - Jeu de Cartes Le Verger
Haba - Jeu de Cartes Le Verger
Proposé par Dafilog

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait pour les Petits (3 ans), 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Jeu de Cartes Le Verger (Jouet)
pour découvrir un jeu de société coopératif et motivant, apprendre ou parfaire sa connaissance des couleurs. Personnellement, je trouve cette version cartes parfaite. Le corbeau est l'ennemi commun, tout le monde doit ramasser les fruits avant que le corbeau n'arrive...

Petit Bateau Benny - Ensemble de pyjama - À rayures - Col ras du cou - Manches longues - Garçon - Multicolore (Nimbus/Ecume) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 tubique= sans coutures ou presque, 28 avril 2016
moelleux incomparable, le confort à l'état pur et un style toujours remarquable, j'aime beaucoup ce modèle qui a un imprimé différent à l'intérieur, quand on retourne les manches, c'est encore plus beau

Levi's Gozilla, Sneakers Basses mixte enfant, Rouge, 30 EU
Levi's Gozilla, Sneakers Basses mixte enfant, Rouge, 30 EU

3.0 étoiles sur 5 belles chaussures avec semelle intérieure en cuir mais trop grandes..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Gozilla, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)
je les ai rachetées une taille en dessous, on va voir ce que cela donne...en les essayant, il avait l'air ridicule, elles étaient trop grandes de partout (longueur et largeur) !

First2savvv XJPT-XZ2-10 brun foncé PU cuir étui housse appareil photo numérique pour Olympus XZ2 XZ1 + trépied
Proposé par FIRST2SAVVV

4.0 étoiles sur 5 bien adapté à mon appareil ZX1, 24 novembre 2015
sauf la dragonne, trop épaisse, j'ai dû ruser en ajoutant des anneaux pour pouvoir la fixer à mon appareil.
Il faut dévisser l'étui pour accéder à la carte mémoire et à la batterie.
sinon l'étui permet de prendre des photos sans l'ôter, c'est plutôt pratique et sûr pour l'appareil.

Star Wars-The Clone Wars Tee-shirt - noir - 8 ans
Star Wars-The Clone Wars Tee-shirt - noir - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 rien à dire de spécial, 24 novembre 2015
le T-shirt est entièrement conforme au descriptif. Je ne vois pas pourquoi il y a un nombre de mots minimums à mettre dans les commentaires, c'est pénible ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8