Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie
Classement des meilleurs critiques: 2.505.465

sylvie

Page : 1 | 2
Delimira Femme Maillot De Bain 1 Pièce Sexy Amincissante Slim Noir FR:42 (EU 40)
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 Correct, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delimira Femme Maillot De Bain 1 Pièce Sexy Amincissante Slim (Divers)
maillot de bain une pièce très correcte. bonne qualité, met en valeur la poitrine. très ouvert dans le dos (jusqu'au lombaire)

Lit enfant RICO 1 en pin 200x90 PIN NATUREL +sommier +matelas gratuit
Lit enfant RICO 1 en pin 200x90 PIN NATUREL +sommier +matelas gratuit
Proposé par interbeds-fr BMS GROUP

4.0 étoiles sur 5 BEAU LIT EN PIN, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit enfant RICO 1 en pin 200x90 PIN NATUREL +sommier +matelas gratuit
LIT monté en une après midi (seul). pour le prix la qualité est très correcte.
Le petit côté négatif de la commande. les planches de couleur sont arrivées abîmées en raison de l'emballage et le matelas est un matelas provisoire.
suite à nos petit soucis de lors de la première réception, nous avons eu affaire au service après-vente de la société. Celle-ci nous a répondu très rapidement et petite surprise lors de la réception des pièces : des stikers en cadeau. qui ont fait plaisir à mon fils.

En conclusion : lit très bien lorsqu'il est fini d'être monté!

S6 Protection écran, Rankie Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 COQUE EN SILICONE PARFAITE, 23 février 2016
BONNE PROTECTION DU PORTABLE AVEC CETTE COQUE EN SILICONE DISCRETE ET PROTEGEANT LE PORTABLE
prix correct. utilisé depuis 2JOURS reste à juger sur le long terme!

ICE-Watch - ICE.FT.CAR.S.S.14 - Ice Forest - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Silicone Marron

4.0 étoiles sur 5 Légère, 28 janvier 2016
j'adore cette montre. Douce légère.
L'inconvénient, le tour pas assez grand, celle_ci se détache parfois au risque de la perdre

Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Black Raven 2015
Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Black Raven 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Rodifix, Modèle et Coloris au choix (Puériculture)
Rehausseur pour enfant super en terme de sécurité, d'esthétique et d'utilisation. La fixation isofix fait que le siège ne bouge pas du tout. Et la ceinture est positionné correctement sur l'enfant.

Une petite soeur ça sert à quoi?
Une petite soeur ça sert à quoi?
par S. ledesma/S. bellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 offert à la fille d'une amie en attendant l'arrivée de sa petite soeur, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite soeur ça sert à quoi? (Album)
Livre offert à la fille d'une amie en attendant l'arrivée de sa petite sœur. Pas de retour pour le moment.

August DP150B Mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) en format porte-clés ou pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) / Couleur rose

5.0 étoiles sur 5 sympa, 24 juillet 2015
photos facile à intégrer avec le logiciel.
120 photos possible à intégrer
Pour le prix, rien à dire, cadeau sympa

Petit point négatif : le logiciel est en anglais (mot simple) mais peut être pas évident pour tous et un cadrage des photos est demandé, impossible de mettre la photo entière.

P'tit Loup ne veut pas partager
P'tit Loup ne veut pas partager
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup ne veut pas partager (Album)
livre et histoire sympa, mon fils de 2 ans adore!
Pour les parents c'est top pour faire passer un message

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire
par Orianne Lallemand

3.0 étoiles sur 5 Histoire qui a plu a mon fils de 2ans., 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)
Livre sympa. Histoire que mon fils de 2ans a adoré. Il adore le loup et dans l'histoire il joue au foot avec ses amis.
Pour le livre et l'histoire 5 étoiles
Pour la livraison 1 étoiles / 5 Délai non respecté, le livre est arrivé une semaine après son anniversaire!

Meliconi R-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50"

5.0 étoiles sur 5 simple à monter et solide, 12 février 2014
Facile à installer, nous avions acheté auparavant le modèle au dessus, orientable à 90°, le prix nous a tourner vers ce modèle avec une orientation à 45°. Celle-ci est amplement suffisante. nous ne regrettons en aucun cas cet achat.

Page : 1 | 2