Profil de Leonore54 > Commentaires

Contenu rédigé par Leonore54

Leonore54 "de la physique à la métaphysique:l' homme et l univers" (Nancy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Neosens Rococo 809, Escarpins femme - Noir (Tinted Black), 37 EU
Neosens Rococo 809, Escarpins femme - Noir (Tinted Black), 37 EU

1.0 étoiles sur 5 il faut une taille en dessous!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 809, Escarpins femme (Chaussures)
fisant du 37 normalement, il arrive qu"avec Néosens je doive prendre du 36... mais même en 36 (échange), la largeur du bas de la chaussure choque et j'ai dû les renvoyer!

Morgan - blouson - femme - rouge (corail) - 38
Morgan - blouson - femme - rouge (corail) - 38

4.0 étoiles sur 5 prendre une taille au-dessus, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - blouson - femme (Vêtements)
en vêtement habituels, je mets du 36... pour cette veste, le 38 est parfait comme souvent dans les articles morgan!

Khujo Tikka - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme - Noir (Black 200) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 chouette, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo Tikka - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
joli..je fais un 36 - 38 en haut car j'ai de la poitrine... la taille Sest parfaite! simple et joli!

Nivea Shorty Anti-Cellulite Raffermissant Q10+ S/M
Nivea Shorty Anti-Cellulite Raffermissant Q10+ S/M

1.0 étoiles sur 5 bof!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Shorty Anti-Cellulite Raffermissant Q10+ S/M (Beauté et hygiène)
honnêtement..aucune utilité! marchez, nagez, courrez..vous aurez autant d'effet , euh en fait plus...bref, bougez (escaiers, marche) vous aurez plus de résultats!

Neosens Daphni 415, Sandales femme - Gris (Grey), 37 EU
Neosens Daphni 415, Sandales femme - Gris (Grey), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 je les adore,, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Daphni 415, Sandales femme (Chaussures)
depuis quelques années (hé oui!) je les ai en noir et marron! elles sont parfaites et robustes. je les ai achetées cette année en gris, couleur phare!

Neosens Rococo 825, Bottines femme - Noir (Ebony - nature), 37 EU
Neosens Rococo 825, Bottines femme - Noir (Ebony - nature), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 jolies!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 825, Boots femme (Chaussures)
jolies chaussures, mais si comme moi, vous êtes entre deux tailles, prenez la plus petite..elles taillent grand et fait le bout de pied large.

Neosens Daphni 427, Sandales femme - Noir (Ebony), 37 EU
Neosens Daphni 427, Sandales femme - Noir (Ebony), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 renvoyé, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Daphni 427, Sandales femme (Chaussures)
fait des gros pieds et taille grand! j'ai dû les renvoyer sans envie de prendre la taille en dessous, le pied n'est pas joli!

Cream - Bolero - Col V - Manches longues Femme -  Noir - Schwarz (Bluish Black 62658) - 38
Cream - Bolero - Col V - Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Bluish Black 62658) - 38

4.0 étoiles sur 5 joli, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cream Soon Cardigan- MIN. 2 - Bolero - Femme (Vêtements)
bonne qualité. le fil du gilet est de bonne qualité. pratique au dessus d'une robe sans manche ou débardeur en été

l'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 1 pour Cheveux Naturels
l'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 1 pour Cheveux Naturels

1.0 étoiles sur 5 ouf! graisse les cheveux, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 1 pour Cheveux Naturels (Beauté et hygiène)
je ne peux parler au nom de "tout le monde". Personnellement, je souffre d'alopécie réactionnelle à un gros choc et mes cheveux sont en perte de volume et j'en perds beaucoup.ma situation est peut-être trop "grave" pour que ce type de traitement fonctionne...cela dit, le produit a provoqué des picotements perpétuels au niveau du cuir chevelu, désagrément que je n' avais pas jusqu'à présent. De plus, mes cheveux ont davantage graissé, et donc la perte s'est accentuée..donc peut-être utile? pour des cheveux purement en manque de volume( sur moi l'effet est cheveux collés et sales), mais pas si le défaut de volume est relatif à une alopécie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 14 juillet 2015
très très beau bijou!
ce qu'il y a de génial avec Lotta Djossou, c'est que l'on peut ajuster le bracelet manchette à la taille de notre poignet.. d'habitude, ce n'est pas pour moi car j'ai des poignets fins...là c'est juste sublime!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6