Profil de Yagoub Ikram > Commentaires

Contenu rédigé par Yagoub Ikram

Yagoub Ikram

Casio - Homme - A164WA-1VES - Vintage - Quartz Digital - Cadran Gris - Argent - Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Ma première "vraie" montre, 16 juin 2015
Je cherchais une montre qui fasse classe mais pas trop et qui puisse être portée en toutes occasions, trouvée !

Looking for Alaska
Looking for Alaska
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par la fin..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking for Alaska (Broché)
que j'ai trouvé un peu prévisible. Mais ce livre mérite amplement 5 étoiles (et une adaptation au cinéma comme son prédécesseur TFIOS). Le style de John Green est incroyable: beaucoup d'humour et une bande de personnages hyper attachants.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 J'en suis AMOUREUSE !, 24 juin 2014
A tous les fans de la série, attendez vous à la redécouvrir (en beaucoup beaucoup mieux et en plus amples détails). Je recommande vivement ce coffret (et surtout en anglais).

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
par Keri Smith
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais !, 11 novembre 2013
Keri Smith m'a séduite dès la première page, je compte bien acheter toute la collection ! This is Not a Book me tente plutôt bien moi qui aime les livres :)