Profil de Yam421 > Commentaires

Contenu rédigé par Yam421

Yam421 (La verpillière, Isère)

Page : 1 | 2
AUKEY Diffuseur d'Huiles Essentielles 100ml Couleur Légère et Forte Changeable LED Lampe, Arrêt Automatique, Humidificateur Ultrasonique Diffuseur Aromathérapie Silencieux à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur OK, 11 août 2016
Il est assez petit, simple d'utilisation. Tout est bien expliqué la description du produit, par contre je mets plus que 5 gouttes d'huile essentielle pour 3h de diffusion. L'année dernière j'ai eu un souci avec une batterie de téléphone acheté sur Amazon. Le sav de AUKEY est au top.
Je sais que avec une garantie de 2 ans je suis tranquille avec cette marque.

Keen Koven WP, Chaussures de Randonnée Basses homme - Noir (Raven/Red Clay), 42.5 EU
Proposé par campz-fr

3.0 étoiles sur 5 Erreur dans le descriptif, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keen Koven Wp, Chaussures de Randonnée Basses Homme (Chaussures)
Dans le descriptif il est préconisé de prendre 1/2 taille au dessus mais en vrai les Keen taillent grands déjà.

Merrell - Cham Wrap Slam - Chaussure de randonnée - Basse - Homme - Vert (Dusty Olive) - 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortable mais pas solide, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Chameleon Wrap Slam, Chaussures de randonnée - homme (Chaussures)
Les Merrell chaussent petit, il faut prendre +1 taille. Elles sont confortables mais pas solide du tout, elles sont déchirés au bout d'un an.
Réservées pour les treks par temps chaud, sur les sols froids ou neigeux les semelles se durcissent et vos chaussures se transforment en savonnettes.

Etui Sac Housse Pochette Portable Antichoc Externe Protection pr HDD Disque Dur 2.5 EVA Nylon - Bleu
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 9 avril 2016
Ne pas hésiter pour protéger votre disque dur vu le prix de vente. Du coup, j'ai moins de crainte de laisser mon disque au fond du sac à dos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Habitué de la marque, 20 juillet 2015
Elle est plus chère par rapport à d'autres dans la liste des recherches mais Anker a un sav par rapport à d'autres vendeurs.

Geox U Essex H - Scam, Chaussures montantes homme - Marron (Chestnut), 42 EU
Geox U Essex H - Scam, Chaussures montantes homme - Marron (Chestnut), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Surpris, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Essex H-Scam, Chaussures montantes homme (Chaussures)
A force de voir des publicités depuis tout ce temps, j'ai craqué pour Geox. Au début j'avis une sensation de "pieds mouillés" avec les semelles qui respirent !
Elles sont très confortables. A essayer

BestOfferBuy - Télécommande Sans Fil ML-L3 Pour Obturateur IR Nikon D5000 D3000 D90 D80
Proposé par S- LOVE

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix d'une pile de rechange, 4 février 2014
Parfait pour le prix d'achat. Je l'ai acheté pour tester avec mon reflex pour les poses longues sur trépieds. Cela répond à mes besoins.

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Je redécouvre ce magazine très bien fait. Très bonne idée de sortir les numéros avec un thème central. Et les conseils s'adressent bien aux amateurs que j'en fais parti.Il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres.

Noir Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
C'est exactement ce que je cherchai pour ma liseuse: petit prix, sobre et pratique.Espérons que dans le temps, la fermeture magnétique tienne le coup.

Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange
Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange

5.0 étoiles sur 5 très bon, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat pour Galaxy Note - Orange (Accessoire)
c'est le bon étui pour mon appareil à un un excellent rapport qualité prix. D'autres vendeurs le propose 2 fois plus cher.

Page : 1 | 2