undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de A. roux > Commentaires

Contenu rédigé par A. roux

A. roux (France)

ReadyBed 865485 Lit d'Appoint Readybed Junior Fille Rose 20 x 62 x 150 cm
ReadyBed 865485 Lit d'Appoint Readybed Junior Fille Rose 20 x 62 x 150 cm

1.0 étoiles sur 5 décevant, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ReadyBed 865485 Lit d'Appoint Readybed Junior Fille Rose 20 x 62 x 150 cm (Sport)
tissu synthétique à texture pas agréable du tout. j'ai gonflé le matelas pour faire un essai à la réception, il s'est dégonflé au bout de deux heures. retour à l'expéditeur je n'ai pas gardé l'article. dommage le principe était bien.

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaite des guides verts!, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Languedoc Michelin (Broché)
Ultra pratique pour partir en voyage. De bonnes illustrations, conseils et astuces. Un bon résumé de l'essentiel des choses à voir dans le coin où vous vous trouvez. Nous faisons confiance au guide lorsqu'il s'agit de trouver un bon resto ce qui évite les mauvaises surprises. Indispensable pour partir près ou loin de chez soi.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Je retrouve l'ambiance du jeu de mon enfance!
Le graphisme est joli, les niveaux sont variés et pas si faciles.
Divertissant, on peut faire juste un niveau et quitter le jeu si on n'a pas trop de temps.
Le jeu s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux plus grands.