Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Véronique Escrivant > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique Escr...

Véronique Escrivant "veresc" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Tongs en caoutchouc naturel unisexe, bleu-jaune 38/39
Tongs en caoutchouc naturel unisexe, bleu-jaune 38/39
Proposé par UnderwearShopping-France

2.0 étoiles sur 5 Attention taille plutôt inférieure au standard, 24 avril 2017
Produit super ! Mais j'ai dû l'échanger car les tongs étaient trop petites. Je prends toujours du 38 chez Birkenstock par ex et là, j'ai donc choisi 38/39 (9 1/2) mais c'était une taille trop petit. Donc je les ai renvoyées. J'ai été immédiatement remboursée et j'ai pu recommander la taille au-dessus ! Je vous tiendrai au courant !

BIRKENSTOCK Gizeh femmes Emerald Isle Birko-Flor Tong, EU 38
BIRKENSTOCK Gizeh femmes Emerald Isle Birko-Flor Tong, EU 38

5.0 étoiles sur 5 Pas d'erreur avec cette marque !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRKENSTOCK Gizeh femmes Tong (Vêtements)
Produit parfaitement adapté qui convient dès réception. On peut les mettre tout de suite sans avoir mal aux pieds ! Produit superbe. Couleur exacte. À recommander

Asics Gel-zaraca 4 Gs, Chaussures de Running Entrainement Mixte adulte - Bleu (Aqua Mint/Flash Yellow/Black 7007) - 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes baskets, 12 février 2016
Produit assez exceptionnel ! 1ère fois de ma vie que je découvre une paire de basket aussi adaptée pour la marche et qui - en plus - soulage mon épine calcanéenne. Je les recommande vivement !

Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere
Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere
par MARCO POLO

1.0 étoiles sur 5 On ne voit pas bien sur la carte ..., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere (Broché)
Je suis déçue par mon achat car ce qui choque en premier c'est qu'on ne voit pas les lignes qui différencient les 4 pays ! Pas pratique du tout de ses repérer et le piège, c'est que sur la couverture, les pays sont nommés en français et à l'intérieur, tout est en anglais, donc ce ne sont pas les mêmes termes ! Achat inutile !

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 décembre 2015
Excellent produit très pratique car le prix est très intéressant par rapport au nombre de Go. Je le recommande carrément.

Mein Kampf
Mein Kampf
DVD ~ Erwin Leiser

5.0 étoiles sur 5 Très beau reportage, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf (DVD)
Un dvd à ne pas visionner auprès de personnes non "averties" car les images sont réellement dures mais pour les passionnés ou pour ne jamais oublier, rien de tel qu'un tel documentaire. Inoubliable

Les fiches pratiques du patrimoine
Les fiches pratiques du patrimoine
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, c'est le cas de le dire, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fiches pratiques du patrimoine (Broché)
Je pense qu'il s'agit du bouquin qu'il faut avoir lorsqu'on se préoccupe de son patrimoine qu'il soit égal à 100 ou 100 000 euros. Un bon bouquin !

REVLON Terre de Soleil Mutli Éclat N°020 Rose Glow 5 g
REVLON Terre de Soleil Mutli Éclat N°020 Rose Glow 5 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Terre de Soleil Mutli Éclat N°020 Rose Glow 5 g (Beauté et hygiène)
Je suis contente que l'association de ces différentes couleurs donnent un brillant assez exceptionnel. On a l'impression d'avoir passé 3 jours au soleil !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 août 2015
Une couleur parfaite et idéale, mais surtout magnifiquement retranscrise par le photographe, ce qui est capital en maquillage ! Félicitations

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par A-MONTAIN

2.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Mac OS X 10.10.4 !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
J'attends de voir si je vais trouver une solution pour le faire fonctionner sous Mac OS X. Pour l'instant il me signale "une erreur" :-(

Page : 1 | 2 | 3