Profil de jos30310 > Commentaires

Contenu rédigé par jos30310

jos30310 "tout au crochet" (etoile sur rhone france)

Page : 1 | 2
iKross Lecteur de Cartes Micro-USB vers OTG Station de connexion de cartes mémoire, Card Reader, Micro SD, SD, MS, M2 pour Smartphone, Tablette, Samsung Galaxy, Android, Sony Xperia, Asus, Acer, HTC
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que je voulais, 27 juin 2015
tout a fait conforme à mes attentes, j'ai enfin un adaptateur qui peut lire à la fois les cartes sd et la clef usb

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 au top vraiment ce que je voulais, 19 avril 2015
c est exactement le produit que je recherchais, les aimants sont puissants et je vais en faire vraiment l'usage que je voulais au départ

Nikon EN-EL10 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL10 Alimentation Compact numérique
Proposé par TradeShop

4.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL10 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
pour remplacer la batterie de mon appareil photo, elle tout a fait identique et le prix très abordable, se recharge facilement

Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)
Proposé par LE COIN DES GEEK

4.0 étoiles sur 5 cet antivirus répond à mes attentes, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
cela fait maintenant plus de 6 ans que j'utilise cet antivirus et j'en suis pleinement satisfaite, rapport qualité prix rien à redire, 2 ans 3 postes que ddemander de plus.

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 en suplément, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche (Jeu vidéo)
bon rapport qualité prix ! j avais besoin d'une manette supplémentaire je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai trouvé sur Amazon ce que je voulais. je recommande

Coque de protection en silicone noire pour Wii U
Coque de protection en silicone noire pour Wii U

4.0 étoiles sur 5 protége bien ma wii u, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection en silicone noire pour Wii U (Accessoire)
utile protège bien des chocs surtout lorsque ce sont des enfants qui jouent avec et ne font pas trop attention. bon investissement

Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir
Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir

4.0 étoiles sur 5 petite mais costaut, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
bonne petite cafetière electrique, fait du bon café, à voir à l'usage avec d'autres boissons, je n'ai pas encore tout testé, mais je recommande.

Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par Happy house uk

3.0 étoiles sur 5 bon café, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)
bon goût du café dans la bouche. j'avais une senseo je ne regrette pas mon achat, je vais testé les autres boissons plus tard.

Tuyau d'arrosage rétractable 15 M + pistolet 7 jets + 2 joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel

4.0 étoiles sur 5 très utile dans le jardin, 20 juin 2014
ce tuyau ne prend pas de place une fois plié et possède une longueur de 15 m déplié , je recommande ce produit, mieux qu'un tuyau extensible en spirale qui s'enroule et ne se déroule pas comme il faut.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chainette, 3 novembre 2013
par rapport à la photo la chainette est vraiment très très fine, assez déçue de mon achat, dans l'ensemble rien a redire à part cela

Page : 1 | 2