Profil de charles > Commentaires

Contenu rédigé par charles

charles

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Musou Convertisseur Numérique-Analogique Audio | DAC Toslink Numérique SPDIF vers Audio Stéréo R/L pour PS3 XBox HD DVD PS4 Sky HD Plasma Blu-ray Home Cinéma Amplificateurs AV Apple TV avec Câble Optique
Proposé par Musou Direct

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juin 2016
produit conforme
ça marche
pour libérer ma prise casque où été branché ma chaine hifi ..Celle ci n'avait pas de prise optique

KINGSO Applique Détecteur De Mouvement Lampe 20 LED Avec Capteur D'Infrarouge Humain Idéal Collante Avec Chargeur USB Pour Penderie Escalier Cabinet DC3.7V Blanc Froid
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un éclairage d'appoint, 1 juin 2016
reçu bien emballé...le seul petit défaut que j'ai trouvé est que le détecteur de mouvement est trop sensible est se déclenche à plus de 2 m
50cm aurait été parfait
la lampe me sert pour éclairer mon thermomix TM5 car sur mon plan de travail je n'est pas d'éclairage à cet endroit... et je la trouve géniale avec une bonne autonomie et cerise sur le gâteau on peu s'en servir comme baladeuse et la déplacer si la prise de courant n'est pas à côté pour la recharger.. ..grâce à son support aimanté ...on à même un bouton arrêt à l'arrière que je trouve très pratique
je recommande ce produit qui est bien conçu

Pince à désherber
Pince à désherber

5.0 étoiles sur 5 efficace, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à désherber
me joint à tous les commentaires
très bon outil de jardin efficace... rapide
même pour les gros pissenlits ...c'est le coeur qu'il faut viser .. on enfonce.. on tourne de 90° et la touffe arrive toute seule sans effort...un petit coup sur la boule et l'éjection et ultra rapide ( j'ai collé sur la boule une cale en mousse pour amortir )
un bonheur......dommage que je ne l'avais pas avant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2016 7:22 PM MEST

Eshow sac sacoche rétro-style en toile besace bandoulière sacoche vélo pour homme Marron pour en voyage, en plein air ou au bureau
Proposé par SinoEshow

4.0 étoiles sur 5 sac sympatique, 17 mai 2016
beaucoup trop de poches ...pratique pour un étudiant quoi que le sac est petit pour mettre un ordi
il parait solide
suis retraité et mon sert pour toutes mes sorties pour mettre mes papiers et un petit appareil à photo ou une petite paire de jumelle 10x42
suis satisfait de mon achat

Lower East - T-Shirt Homme - Noir - X-Large - lot de 5
Lower East - T-Shirt Homme - Noir - X-Large - lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Bon tee shirt, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East - T-Shirt Homme - lot de 5 (Vêtements)
Parfait... même si on a du ventre il est assez long...après plusieurs lavages il tient la forme
je recommande sans problème

Peau chamois synthétique pour auto voiture - C2030
Peau chamois synthétique pour auto voiture - C2030
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne facture, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau chamois synthétique pour auto voiture - C2030
Après un an d'utilisation je confirme un produit fiable qui s'use moins vite qu'une peau de chamois classique et facile à laver

Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc
Dyson V6 Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Blanc

4.0 étoiles sur 5 compact léger et maniable, 28 mars 2016
aspirateur très efficace. ..maniable et léger
par contre me joint à certains commentaire sur la fiabilité des plastic notamment le bac translucide et son système d'ouverture
à voir dans le temps

Nautilus Emietté de Thon à la Harissa 160 g
Nautilus Emietté de Thon à la Harissa 160 g

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nautilus Emietté de Thon à la Harissa 160 g (Épicerie)
Thon légèrement pimenté et de bonne qualité..
Vendu chez norma épisodiquement
Suis content du produit
J'en ai commandé plusieurs fois

Lampe Berger 4451 Coffret Spirit Nacrée Lampe de parfum Verre Multicolore 16,8 x 21,2 x 13,2 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle lampe, 25 décembre 2015
Livraison toujours tip top avec Amazon
Une lampe discrète qui passe partout,très stable (important pour la sécurité) et surtout où l'on peu voir le niveau
Le parfum livré avec n'est pas ce que je préfère (gourmandise de provence) trop puissant...

NRM QUAD 15 BI Enjoliveur Universel, 15"
NRM QUAD 15 BI Enjoliveur Universel, 15"

5.0 étoiles sur 5 Super effet, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRM QUAD 15 BI Enjoliveur Universel, 15" (Automotive)
Reçu plus tôt que prévu ....Donc bravo Amazon
Je rejoint les commentaires près cités
ces enjoliveurs sont du plus bel effet pour équiper mes pneus neiges
Petit détail optique...plus on s'éloigne plus ils sont beaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4