Profil de Dewilde > Commentaires

Noé et Azote 1 - Un ami au poil ! lecture aidée
Noé et Azote 1 - Un ami au poil ! lecture aidée
par Benoit Bajon

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé et Azote 1 - Un ami au poil ! lecture aidée (Poche)
Petite histoire sympa simple à lire pour les lecteurs débutants . Ce qui ne gâche rien c est que les gosses adorent !! À conseiller vivement !

Le développement de l'enfant expliqué aux enfants d'aujourd'hui
Le développement de l'enfant expliqué aux enfants d'aujourd'hui
par Pierre Delion

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le développement de l'enfant expliqué aux enfants d'aujourd'hui (Broché)
Le développement de l enfant expliquée avec des mots simples: intéressant pour les enfants et pour les parents qui cherchent comment expliquer à leurs enfants les choses de la vie . L auteur utilise des exemples , fait des parallèles qui aident à se représenter le développement du fœtus au plus grand . Un livre vraiment sympa et utile !

Boites En Carton À Décorer Forme Étoile 8x8x5 Cm - Lot De 10 [Jouet]
Boites En Carton À Décorer Forme Étoile 8x8x5 Cm - Lot De 10 [Jouet]
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Deco, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boites En Carton À Décorer Forme Étoile 8x8x5 Cm - Lot De 10 [Jouet] (Jouet)
Sympa À peindre avec les enfants !! Ils sont toujours contents d avoir des petites boîtes à trésor ! Ou pour offrir pour les fetes des mères ...

Bande de résistance Pinofit moyenne
Bande de résistance Pinofit moyenne

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande de résistance Pinofit moyenne (Beauté et hygiène)
Produit peu chère qui s installe partout s enmène partout et est efficace en rééducation par exemple du membre sup après un AVC

My Very Best
My Very Best
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 formidable, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Very Best (CD)
un tres bel album de reprises en anglais. Tres plaisant a l oreille, ca vous met une peche d enfer!!

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 4 juin 2013
J utile ce sérum avec le steampod depuis quelques mois. Mes cheveux était très abîmées : sec , devenus difficiles à coiffer (genre paille) après plusieurs années de lissage et malgré des soins type masque etc . Après 3 a 4 mois d utilisation le résultat est inespéré : mes cheveux sont lissés soyeux plus faciles a coiffer , franchement ils n ont jamais été aussi bien depuis que je les lisse !!! Je suis tout a fait satisfaite, c est un achat qui vaut vraiment la peine .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2013 6:05 PM MEST

Cuisinière compacte complète recto verso - dinette en bois pour petite fille
Cuisinière compacte complète recto verso - dinette en bois pour petite fille
Proposé par Equilibre et Aventure

4.0 étoiles sur 5 interessant, 20 juillet 2010
compact mais a reserver aux enfants qui ne sont ni trop petits ni peu delicats!

Tigex Baby Alarme Zero Interference Bleu / Violet
Tigex Baby Alarme Zero Interference Bleu / Violet

3.0 étoiles sur 5 pas assez sensible, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Baby Alarme Zero Interference Bleu / Violet (Puériculture)
pas assez sensible, c est dommage mon grand (2 ans) peut se lever du lit et aller faire tt les bêtises possibles sans que je l entende!!!

Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits
Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits (Album)
mon petit adore ce livre. Je trouve le concept super.
devellopper l'odorat est tres important pour les enfants!