Profil de Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam

Myriam "maman très occupée" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AYASHO® Etui Housse Luxe Portefeuille Série Peinte Flip Pu Cuir Coque Cover Case Fermeture Magnétique Carte Slots Support Holer Stand Housse Coque Etui pour 4,5 Pouces Nokia Lumia 630 635 636 638, M09
Proposé par J.E Direct

3.0 étoiles sur 5 Rose pas rouge, 18 août 2016
C'est vrai il est très joli mais il est surtout très rose, je pensais que l'intérieur était rouge mais non ! C'est vraiment très rose

Les experts : Sculptez votre silhouette
Les experts : Sculptez votre silhouette
par José Sanchez

2.0 étoiles sur 5 Trop spécialisé, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts : Sculptez votre silhouette (Broché)
Je cherchais un livre qui recense des exercices physiques, en fait il y en a très peu, il y a surtout une méthode basée sur les compléments alimentaires, ne me convient pas du tout.

Recettes faciles pour perdre du poids : 200 recettes à index glycémique bas 4 semaines de menus
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 Pas mal d'idées, 15 juillet 2016
Très beau livre, des recettes faciles à faire, seul bémol : pas de chapitre spécial accompagnement ! Des entrées, des viandes, des poissons et des desserts et rien sur les légumes. Il manque aussi un index des recettes par ingrédients.

Gigamic - QUIXOTRA - Jeu de Réflexion - Quixo Mini
Gigamic - QUIXOTRA - Jeu de Réflexion - Quixo Mini

5.0 étoiles sur 5 Tellement simple et tellement génial, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - QUIXOTRA - Jeu de Réflexion - Quixo Mini (Jouet)
A la maison on adore les jeux en bois, celui-ci est très beau et très simple.
J'y joue beaucoup avec ma fille de 6 ans qui teste beaucoup de combinaisons et qui revient souvent en arrière pour l'instant, mais ce n'est pas grave on s'amuse bien et elle arrive même à me battre, ça la rend folle de joie.
Donc à mettre entre toutes les mains à partir de 6-7 ans.

Tu mourras moins bête T3 - Science un jour, science toujours !
Tu mourras moins bête T3 - Science un jour, science toujours !
par Marion Montaigne
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu mourras moins bête T3 - Science un jour, science toujours ! (Album)
Enfin un livre de vulgarisation scientifique qui joue bien son rôle : on apprend plein de choses en se marrant.
J'adore et mes enfants de 10 et 14 ans aussi.

iPhone 4 - 8Go (Blanc)
iPhone 4 - 8Go (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Téléphone OK mais chargeur pourri, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 4 - 8Go (Blanc) (Appareils électroniques)
J'ai acheté deux téléphones de qualité acceptable et il n'y a rien à redire. Ils étaient un petit peu rayés mais rien de gênant. Ils fonctionnent bien, mes ados s'en servent sans limite. Par contre les chargeurs nous ont lâché très rapidement pas assez pour les retourner mais assez pour nous casser les pieds. Heureusement les enfants avait de vieux chargeurs pour ipod.

Dcolor Mini Serpent Magique Puzzle Rubik's Cube en ABS Jouet educatif Enfant
Dcolor Mini Serpent Magique Puzzle Rubik's Cube en ABS Jouet educatif Enfant

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 mai 2016
Pour le prix j'en ai acheté un pour chacun de mes enfants (6, 10 et 14 ans) c'était un cadeau du calendrier de l'avent et ils ont adoré. Ils font des figures plus ou moins compliquées, en attendant ça leur occupe les mains pendant les trajets en voiture un peu long ou au resto.
La petite obtient des figures au hasard des manipulations, le grand réfléchit et son frère essaye de le copier, chacun sa méthode.

Maigrir avec la méthode Montignac Pour les nuls
Maigrir avec la méthode Montignac Pour les nuls
par Michel MONTIGNAC

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un régime c'est une méthode, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode Montignac Pour les nuls (Broché)
Livre facile à lire, beaucoup d'infos sur les anciens régimes et pourquoi ils ne marchent pas. Méthode facile à suivre pour toute la famille. C'est une aide pour apprendre à choisir ses aliments correctement, même si on n'a pas envie de maigrir. Bref on apprend plus à manger correctement qu'à maigrir et on finit par maigrir quand même si on en avait besoin.

WANGSCANIS® Pro Maquillage 20pcs ombre Pinceaux Poudre Eye Foundation Eyeliner Lip outil Pinceau
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 avril 2016
Lot sympa et très complet, je n'y connais pas grand chose en maquillage mais je souhaitais m'équiper à moindre frais pour tenter l'expérience. Ce lot est parfait, quelques pinceaux ont des poils qui dépassent un peu, mais un petit coup de ciseau et cela n'y parait plus.
Pour l'instant ils ne perdent pas leurs poils, ils sont doux et pratiques, une fois retaillé ils sont supers.

Le bon choix au supermarché
Le bon choix au supermarché
par Collectif LaNutrition.fr

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché (Broché)
Beaucoup d'infos sans être alarmiste, livre très instructif qui aide à décrypter les étiquettes des produits les plus courants.
Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parce que j'ai trouvé le Nutella dans le oui !!! Pour un concentré d'huile de palme et de sucre, je ne m'attendais pas à une telle compassion, est-ce envers les trop nombreux consommateurs ou est-ce envers la trop imposante marque ?
A retenir : les explications détaillées en début de chapitre et les comparatifs faciles à lire et très ludiques (même si exceptionnellement cela n'a pas l'air très objectif)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8